Chapitre 22 : " Sky "

104 2 0
                                    

Je n'accepte toujours pas la décision de Bloom mais elle est libre de faire ses choix seule alors je décide de ne plus en parler. Personne ne l'a fera changé d'avis même si les réponses qui viendront la blesseront, je sais qu'elle est forte et elle pourra se relever. Finalement, je décide de m'aérer les esprits en allant trouver Brandon et Thoren, mes deux plus fidèles amis depuis mon arrivé ici. Je n'arrive toujours pas à trouver ma place alors que je devrais retourner à Eraklyon dans quelques temps, je ne veux toujours pas épouser ma nouvelle prétendante car j'attends la réponse de Bloom. Elle préfère me donner sa réponse après la mission mais j'ai bien peur qu'elle ne veuille pas d'une vie avec un prince et je donnerais tout pour échanger ma place. Sam ayant refuser de devenir l'héritier, je reprends le trône afin de conserver notre lignée mais je ne suis pas prêt à assumer un tel rôle.  Je prends place sur un petit banc à l'abris du soleil en replaçant une mèche blondes qui venaient de me tomber dans mes yeux. 

- Tu n'as pas été très présent, souffle mon cousin avec un air de reproche. 

- J'avais des obligations importantes !

- Comme te taper l'amie de ton ex-copine ? plaisante t-il afin de me mettre en colère. 

Sentant l'ambiance devenu électrisante, Brandon pose sa main sur mon épaule afin de ne pas rentrer dans le jeu de mon cousin. Il a toujours été jaloux de ma position, j'étais le préféré de ma mère et il ne l'a jamais accepté. Dure réalité car j'ai décidé de l'abandonner dans une prison où elle finira le restant de ces jours. Finalement, mon meilleur-ami est le seul à s'être véritablement rangé du bon côté, Thoren est toujours aussi invivable et je prie pour qu'il rencontre une personne qui pourra le faire changer. 

- Sky, on comprend ! soupire mon ami en foudroyant mon cousin du regard. 

- Elle a accepté de devenir ta princesse au moins ?

- Elle préfère se laisser le temps de réfléchir, soupiré-je lassé. 

- Bloom finira par accepter, elle a des choses importantes à régler avec sa meilleure-amie mais elle aura tout le temps pour vous après !

Je lui souris en pensant qu'il a entièrement raison, je me fais du soucis pour rien et je n'aurais bientôt plus à me soucier de tout cela. Je me lève en les remerciant et je pars me réfugier dans ma chambre. Cependant, Bloom m'attend en regardant le plafond et les décorations alors j'enroule mes bras sur sa taille en déposant un baiser dans son cou. Elle se retourne en sursautant et une lueur d'amusement se dessine dans ses prunelles bleutés tout simplement irrésistibles. Je me penche pour sceller mes lèvres aux siennes mais elle me devance en passant sa main sous mon tee-shirt pour effleurer mes abdos de ses doigts délicats. 

- Quel accueil, rie-je en me décalant pour reprendre mon souffle. 

- Je suis venu pour te parler !

Au timbre de sa voix, je sens que Bloom est sérieuse et j'appréhende notre conversation qui n'est plus inévitable. 

- Je veux t'épouser, Sky d'Eraklyon. 

- Tu me prends au dépourvu, je pensais que tu voulais te laisser encore du temps pour réfléchir. 

Elle secoue doucement la tête en étirant ses lèvres tentatrices en un vraie sourire majestueux alors je sais qu'elle a pris sa décision. Elle veut passer le restant de ces jours avec moi et notre enfant alors je la prends dans mes bras en resserrant mon étreinte. 

- Je suis heureuse de t'avoir rencontré. 

- Et toi tu as changé toute ma vie en si peu de temps, conclus-je en souriant. 

Je m'approche pour lui déposer un nouveau baiser sur ses lèvres et je passe ma main dans sa chevelure de feu en la faisant frissonner. Nous devons absolument profiter de nos moments ensemble car demain, notre mission commencera et on ne pourra plus avoir de temps pour nous. 

                          ***

Nous sommes partis dans la matinée avec Stella, Brandon et Bloom car un petit effectif nous rendra plus fort. Nous arrivons dans les terres glacées nous permettant d'accéder à Dominos, plus aucune âme ni vit et l'air glacé rend les terres inhabitables. Cependant, j'arrive à discerner le château quasiment détruit par les sorciers mais encore sur pied, ses teintes violets et rose me donnent l'illusion qu'une contrée merveilleuse s'y cachait. Finalement, Bloom s'arrête pour évaluer sa planète natale et elle n'a pas vraiment la force de continuer son périple alors je lui prends la main afin de la pousser à nous suivre. Nous marchons en faisant attention à ne rencontrer aucun monstre qui pourrait nous surprendre, aucun brûlé ne pourrait survivre dans ce royaume anciennement habitée. Stella et Brandon se sépare pour aller déblayer le château tandis que je vais avec ma fiancée vers le cœur du palais. Les stalactites sont tellement jolies qu'elles pourraient décorer la salle du trône entièrement recouvert d'une fine poudreuse. Bloom se presse contre mon dos alerter par une énergie négative qui tourne autour du château et un animal apparaît. Il n'est pas grand mais son corps frêle et agile révèle sa dangerosité. Il se précipite sur nous en lançant des jets de glace mais je les évite avec agilité et Bloom utilise sa barrière de feu pour le ralentir. Cependant, celui-ci ne semble pas faiblir et je pars alors dans une allée pour nous réfugier afin de continuer notre périple mais l'ennemi nous pourchasse. 

- Il n'a pas l'air de vouloir battre en retraite, admet Bloom en s'arrêtant. 

Je m'apprête à lui demander de poursuivre son chemin mais elle balance une attaque en plein cœur de l'animal qui s'écrase sur le sol avec une lenteur insoutenable et je prends la main de Bloom pour continuer jusqu'à la salle des trésors. Une fine lumière nous parvient, la porte s'ouvre automatiquement et nous rentrons afin de nous cacher mais une jeune femme translucide nous apparait. Il s'agit d'une nymphe détruite dans le carnage, elle me lance un regard mystérieux mais elle s'attarde sur la princesse de Dominos. 

- Je m'appelle Daphné, je suis heureuse de te rencontrer petite sœur !

- Comment ça ? demande Bloom en reculant d'un pas. 

- La couronne de Dominos t'expliquera tout sur moi et notre planète, réplique t-elle en lui tendant un magnifique diadème parsemé de rubis. 

Je la pousse à avancer pour connaître toute la vérité et je m'installe contre la porte en bois pour la laisser seule avec ce fantôme. Elle a besoin d'obtenir les réponses à ses questions et je vais m'assurer qu'elle y arrive. Aucune sorcière ne pourra lui barrer la route car elle est une jeune femme puissante et sur d'elle. 

Troubles du passé ( Skyloom) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant