Chapitre 21 : " Bloom "

102 2 0
                                    

Nous arrivons dans la petite clairière ou un combat va avoir lieux entre les deux Lysliss, Stella et moi. Nous avons décidé de prendre les devants et d'essayer de battre l'une des sorcières. Ma meilleure-amie est une fée de la lumière, elle a été élevé par la reine Luna en personne. Cependant, personne ne nous avait enseignée à combattre ce genre de phénomène. Lysliss désormais dans un nouveau corps s'avance vers nous l'air menaçante et elle lève les deux paumes pour projetter des nuages noirs sur nous. Heureusement, je réagis bien vite en activant un bouclier de protection afin de dévier le sortilège derrière moi. Stella me lance un regard satisfait et elle finit par invoquer une illusion grâce à ses pouvoirs lumineux. La sorciere se débat intérieurement et cela nous laisse le temps de préparer une stratégie.


- Comment on peut la tuer ? demandé-je pressée par les evenements.

- Étant donné qu'elle est puissante, nous devons élaborée une stratégie et au plus vite.

Je me mets à réfléchir mais deux personnes sortent des buissons nous faisant sursauter. Sky et Brandon viennent vers nous avec leur épée ce qui me fait pousser un soupir de soulagement. Je viens à la rencontre du prince d'Eraklyon qui analyse mon corps à la recherche de blessure et je le rassure.

- Qu'est-ce qu'on peut faire pour vous aider ?

Je leur explique alors ce que je compte faire pour détourner l'attention de Lyliss et les garçons décident de nous aider à les combattre pour en finir avec les brûlés et leur maîtresses. Finalement, la sorciere ancestrale réussit à briser le sort de Stella et la projette contre un arbre. Mon amie peine à se relever mais Brandon vient la rejoindre pour l'aider à reprendre des forces. Cependant, la seule qui intéresse Lyliss, c'est moi car elle me scrutent avec un air vengeur. Elle utilise sa magie puissante contre mon ventre mais je me décale juste à temps pour l'éviter.

- Et dire que je vous ai fais sortir de votre prison !

- Tu aurais du écouter Farah mais ton esprit était aveuglée par la recherche de tes parents, se moque t'elle amusée.

Je me crispe en tentant vainement de combattre cette sorciere aux esprits vengeurs. Je me protège grâce à un bouclier et Stella vient à ma rencontre pour me sortir d'une embuscade. Finalement, nous gardons l'avantage car la sorciere est éblouie par la luminosité de mon amie. Elle grimace en avançant à l'aveuglette mais je ne la laisse pas répliquer. Son talisman produisant ses pouvoirs ancestraux clignotent et je m'empresse de le détruire. Lysliss pousse un hurlement de stupeur et s'aperçoit qu'elle n'a plus aucun pouvoir.

- Tu as perdue, soufflé-je avec un sourire.

- Pas encore, je reviendrais et je récupérais ce qui m'appartient, la flamme du dragon !

Elle disparaît dans un nuage de fumée et je me précipite vers mes amis en venant courir dans les bras de Sky. Il me serre contre lui et j'enfouie mon cou dans son épaule. Nous avons gagner la première bataille mais ils nous restent encore à battre terma qui n'est toujours pas arrivée. Finalement, nous rentrons dans le petit bâtiment en découvrant Luna, la mère de Stella. Elle n'a pas l'air ravie d'avoir entendue une attaque soudaine du côté d'Alfea alors je décide d'intervenir afin de calmer la reine. Je m'incline légèrement devant ce membre de la royauté et lui demande de nous pardonner. Ayant des informations sur Rosalind, je lui confie ce qui vient de se passer et elle réfléchit l'air suspicieuse. Cependant, Luna decide de reprendre le flambeau de l'école et de nous enseigner tout ce qu'elle sait. Étant, elle même une gardienne de la lumière et ayant battu ces sorcieres. Elle pourra nous enseigner ce qu'il faut mais je me demande ce qui pourrait nous arriver si nous échouons.

- Il ne faut pas qu'elles obtiennent, la flamme du dragon.

- Pourquoi ? demandé-je curieuse.

- Ton pouvoir est l'essence même de la création de l'univers, elle deviendrait invincible et personne ne pourrait les arrêter.

Sur ces dernières paroles, Luna disparaît nous laissant dans le flou le plus totale et nous nous tournons vers Stella qui hausse les épaules. Elle n'a jamais vraiment parlé de cette époque à sa mère et elle est aussi perplexe que nous tous. Finalement, on va peut-être avoir l'avantage dans cette guerre. Grâce à Stella et mes amis, nous arriverons à vaincre les forces du mal.

Mais tout le monde ne survivra pas, ça nous le savions avant d'entamer cette course contre la montre. 

                                      ***

Stella tourne en rond afin d'éclaircir la situation mais je lui prends le bras pour qu'elle se calme même si la situation est grave, nous devons garder notre sang froid et faire face aux sorcière sans crainte. Notre nouvelle directrice sera nous aiguillée et cette fois-ci, nous sommes dans le même camp car elle recherche à détruire les sorcières ancestrales. Finalement, elle s'arrête en se rappelant d'un évènement quand elle était petite, une sorte de prison appelé Obsidienne renfermer ces ennemis et grâce à mes parents qui se sont sacrifiés, elles ont été réduites à des années de souffrance. 

- On devrait retourner sur Dominos, ta planète natale et voir ce qui s'y trouve. 

Sky se lève brusquement en tapant son poing sur la table me faisant sursauter. 

- C'est hors de question, tu m'as entendue ?!

- Ce n'est pas à toi de décider, tu as tuer tellement de personne de sang froid alors ton avis je m'en passerait !

Celui-ci baisse les yeux honteux, remettre sa vie d'avant sur le tapis ne l'enchante pas mais Sky préfère se taire plutôt qu'attiser la haine de mon amie. Je me lève en décidant de confronter ma meilleure-amie et ma plus grande confidente en lui omettant ma réponse positive. Cela ne plait pas au prince d'Eraklyon mais il décide tout de même de m'accompagner car son regard insistant est sans appel. Alors, Stella nous fixe une heure de rendez-vous car nous devrons suivre à la ligne ses consignes si nous voulons sortir du château d'Alféa sans être vue. Je dépose mes affaires dans ma chambre et Sky rentre sans frapper pour se poser sur mon lit pour discuter même si je ne suis pas d'humeur, je vais avoir une dispute avec lui car elle est inévitable. 

- Bloom, c'est du suicide !

- Je vais juste chercher des informations, je ne vois pas ce que je fais de mal. 

- C'est à Luna de décider, elle les connait mieux que vous et je ne veux pas te perdre inutilement. 

Il vient vers moi en déposant ses lèvres sur les miennes avec douceur et je viens me réfugier dans ses bras en logeant ma tête au creux de sa nuque. Il me sourit avec amour avant de se décaler pour admettre que je ne changerais pas d'avis. Au fond, j'ai peur de commettre la plus grosse erreur de ma vie mais j'ai besoin d'obtenir les réponses qu'ont m'a si souvent caché. 

Troubles du passé ( Skyloom) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant