Je n'aurais jamais du parler à Sky de mon implication dans cet évasion car je veux à tout prix mettre de la distance entre lui et moi. Musa avait raison, il est un homme sans scrupule animé par un désir de vengeance pour son frère et je ne veux pas être la source d'une nouvelle dispute. Je préfère alors m'éloigner pour mener à bien ma mission mais Sky en a décidé autrement car il me rattrape dans le couloir. Ses bras encerclent ma taille et il m'emmène dans une petite salle à l'abris des regards. Je m'apprête à sortir mais il tourne doucement le verrou en me dévisageant. Je me poste à plusieurs centimètres de lui et il leve les yeux au ciel sidéré. J'ai fais une grosse erreur en lui accordant ma confiance et plus jamais, je ne tomberais amoureuse de cet homme.
- C'est Samara qui te demande de t'excuser pour mieux me manipuler ?
Sky passe sa main dans ses cheveux blonds en secouant la tête.
- Elle ne me contrôle plus, avoue t'il en souriant, car j'ai renoncé à mes pouvoirs.
- Ça ne fait pas de toi un homme meilleur !
- J'essaie justement de reparer ce que j'ai causé sous son influence, Bloom.
Je le regarde avec mépris en croisant les bras sous ma potrine et je sens des larmes me monter aux yeux mais je ne faiblirais pas. Pas devant un tel homme qui refuse encore d'avouer ses péchés.
- Je t'ai fais du mal et c'est impardonnable.
- Tu as raison et c'est pour ça que je ne te pardonnerais pas !
- Je t'en prie, je veux t'aider et savoir ce que les brûlés te veulent ?
Je pensais pouvoir oublier cet événement qui m'a fait sortir de la Californie pour rejoindre Alfea. Tous les problèmes que j'ai du affronter en vain, mes efforts pour contrôler la flamme du dragon. Farah me conseillant de ne jamais contacter Rosalind et de lui faire confiance. J'ai échoué partout à part pour trouver ma transformation complète. Même si je ne sais toujours pas comment elle fonctionne, je suis désemparée et la situation m'echappe. Les brûlées sont la et je vais encore devoir les affronter pour les repousser. Sûrement un nouveau test de notre directrice pour évaluer nos compétences. Cependant, seule Musa et moi sont là pour défendre notre école. Je regrette de ne pas avoir eu le courage d'enfermer de nouveaux ma directrice quand j'en avais l'occasion. Je raconte alors tout ce qui s'est passé dans ma vie à Sky, ce qu'est une changeling et même les pires choses que j'ai faites. Je me mets à pleurer et il s'avance vers moi pour sécher mes larmes de son pouce. Je suis trop émotive en ce moment alors que d'habitude j'arrive à rester neutre.
- Tu n'es pas comme moi et tu avais un objectif, celui de retrouver tes parents.
- J'ai mis en danger mes amis et ceux que j'aime pour ça, réponds-je en me blotissant dans ses bras musclés.
- Arrete de t'en vouloir, tu dois apprendre à surmonter ce que tu as fait.
- C'est plus facile à dire qu'à faire !
Sky caresse doucement mes cheveux roux et il relève mon menton avec douceur. Je ne l'avais jamais vu aussi tendre ni même attentionnée. Sa guerison lui a fait énormément de bien et j'en viens même à oublier la haine qui m'habitait à son égard. Je ne peux pas rester avec lui dans cette pièce et je tourne alors le verrou pour me libérer de son contact troublant. Je marche en direction des brûlés bien décidée à les arrêter et ma magie crépite. Mes yeux deviennent orangées et je peine à maîtriser la flamme du dragon même si un poids m'a allégé. Les bêtes à la peau grisâtre et aux yeux jaunes poussent un rugissement en m'appelant. Je suis prête à les combattre et utilise ma magie dans leur direction. Ils se tournent vers moi et je viens à bout du premier monstre grâce à mon feu. Je suis celle qui les a créé et je peux très bien leur ôter la vie. Cependant, un violent vertige m'assaille, je ne sais pas pourquoi mais une nausée me monte aux creux de mon ventre. Je n'y fais pas attention et me défends contre mes agresseurs. Cependant, je ne vois pas le brûlé surgir derrière moi et quelqu'un me maintient par la taille en se plaçant devant moi pour me défendre. Sky, il a une épée à la main et barre les coups de cette créature. Je ferme doucement les yeux laissant ma magie se stabiliser et j'implore alors de me transformer. L'opération se déroule sous les yeux ébahis de celui que j'aime, des ailes oranges colorent mon dos. Un uniforme bleu turquoise se materialise révélant une petite jupe et un haut m'arrivant au nombril. Je m'envole et utilise ma magie pour tous les iradiquer mais je n'ai pas le temps de retomber au sol. Je sens une légère tension dans mon bas ventre et je m'effondre inconsciente sur le sol. Je ne ressens pas de douleur car mes paupières se ferment doucement en signe d'épuisement. Cependant, je suis encore loin de la vérité.
***
Je sors de mon lourd sommeil alors que des machines émettent des bruits qui me donnent mal au crâne. Je constate que je suis toujours à Alfea car je connais la salle de médecine et Crystal est assise à côté de moi. Je repousse les couvertures avec énergie et regarde alors la pièce qui se materialise devant moi. Des lumières trop éblouissantes m'entourent et je cligne des yeux plusieurs fois pour être habitué à la luminosité. La première personne qui rencontre mon regard est Stella, elle a la mine fatiguée mais son sourire s'élargit quand elle me voit réveiller. Elle me prend doucement dans ses bras en pensant qu'elle allait me perdre.- Tu nous as fait extrêmement peur !
Je lui souris avant qu'une nouvelle personne rentre dans la pièce, le regard vide. Sky est adossé contre le mur en attendant que ma meilleure-amie s'en aille et elle nous laisse seul. Je constate qu'il y a un problème au vu de son expression peu agréable. Je m'apprête à lui dire ses quatre vérités mais il me devance avec mépris.
- Tu aurais du m'en parler !
- De quoi tu parles ? m'emporte-je en le fussillant du regard.
Il tape furieusement le mur en face de lui et il prend une feuille qu'il me balance à côté de moi. Je pose mes yeux en ignorant alors ce que j'allais découvrir et je plaque une main sur ma bouche. Je suis enceinte et pas de quelques semaines comme remonte notre dernier nuit ensemble mais bel et bien de deux mois. Je me lève en chassant les vertiges qui me menace trop pressée de m'expliquer avec lui.
- Je ne le savais pas, répliqué-je en posant ma main sur son poignet.
Il leve les yeux vers moi en posant sa main sur ma taille même si je vois que sa colère n'a pas redescendu. Moi même je suis surprise d'être tombé enceinte et je suis bel et bien obligé de le garder car je ne peux plus avorter. Cependant, Sky ne doit pas être obligé de porter cette responsabilité et je peux très bien me débrouiller seule.
- Dis quelque chose, je t'en supplie !
- Qu'est ce que tu veux que je te dise, Bloom ?! proteste t'il avec fureur.
- Quelque chose mais ne reste pas aussi silencieux.
Des larmes perlent sur mes joues tandis que je les chasse avec ma main. Sky sort de la pièce sans même m'adresser un regard, il est furieux alors que je n'ai rien fait de mal. Je n'étais même pas au courant car je l'aurais prévenu. Avoir un enfant n'était pas au centre de mes préoccupations mais je dois bien être obligé de l'élever. Je ne le ferais pas adopter mais Sky peut très bien m'abandonner. Cela ne m'importe plus car je suis une femme indépendante, nous ne sommes pas ensembles et le serons sûrement jamais.
VOUS LISEZ
Troubles du passé ( Skyloom)
FanficSky Maven d'Eraklyon a pour mère une empathe qui est capable de contrôler l'esprit. Samara est de plus en plus dangereuse, elle contrôle l'esprit de son fils à la perfection mais quand Bloom arrive dans sa vie. Tout ce qui l'a appris est bouleversée...