💫 2 ans plus tard 💫
Je suis assise dans l'herbe fraiche du printemps, un bouquet de lys à la main pour la déposer sur la tombe froide mais surtout sans vie de celui qui a partagé ma vie et s'est sacrifié pour moi. Eraklyon est devenu mon sanctuaire, je n'y suis pas à ma place mais la planète natale de Sky me rappelle souvent qu'il est toujours avec moi. Je voudrais le ramener auprès de moi, je donnerais tout pour partager à nouveau ses bras musclés et son étreinte protectrice mais il n'est plus de ce monde. Le souvenir de son regard attendri et apaisé quand il à prononcer son dernier souffle me fait verser une larme '' sois heureuse, pour moi ! ''. Je caresse doucement l'inscription de son prénom et la date de sa mort qui me revient en mémoire même si je dois essayer d'avancer et faire mon deuil. Une petite furie déboule dans mon champs de vision me donnant un sourire nostalgique et elle s'écrase dans mes bras en regardant la tombe de son père qui ne pourra jamais serrée sa fille dans ses bras. J'ai du lui expliquer la terrible vérité et elle me demande souvent de lui raconter ce que je sais de lui, Sky a fait des erreurs mais il a été un homme doux avec moi. Il ne méritait pas de mourir, pas plus que n'importe lequel d'entre nous et je caresse la chevelure blonde de ma fille. Elle ressemble énormément à Sky, elle ne tient qu'une petite partie de moi, mon caractère intrépide. Aria dépose des fleurs sur sa tombe en versant une petite larme au passage, elle se refugie dans mes bras et je la console en posant ma main sur son dos.
- C'est injuste, je voudrais tellement qu'il soit avec nous.
- A moi aussi, il me manque Aria !
Une personne se dessine dans l'ombre, notre quotidien a bien changé en deux années car Sam a finit par devenir le roi d'Eraklyon et épousé Stella ma meilleure-amie. Ils ont tout les deux du faire un mariage arrangé et cela les a finalement rapproché. Musa a finit par laisser une chance à Riven qui ne cesse de devenir plus aimant pour celle qu'il aime mais il finira par changer ça j'en suis certaine. Aisha et Terra n'ont toujours pas trouvé l'amour mais je suis sur qu'elles finiront par trouver un homme qui sera les comblés. Tandis que mon quotidien a véritablement changé, je me suis mariée avec Brandon, le bras droit de celui qui fait encore battre mon cœur et anciennement amoureux de la princesse de Solaria. A la mort de Sky, il a été la pour ma fille et moi alors que je ne cessais de vouloir me réfugier dans le noir et nous avons fini par nous rapprocher. Finalement, Brandon m'a demandé en mariage assez rapidement et nous habitons désormais à Spart, mon ancien royaume reconstruit grâce à mes fabuleux amis. Mon mari s'avance et Aria fonce dans les bras de celui-ci qui l'a rattrape au vol en la faisant tourner et il se rapproche de moi pour déposer un baiser sur mes lèvres. Il sait que cette période est compliquée, la date de la mort de Sky me bouleverse par dessus tout et je n'arrive pas à avancer. Aria finit par s'éloigner nous laissant seul pour discuter calmement et Brandon vient placer une main sur ma hanche afin me rapprocher de lui.
- Je ne veux pas que tu l'oublies dans mes bras, Bloom.
Je relève les yeux vers Brandon en lui souriant.
- Jamais je ne pourrais l'effacer de ma vie, il restera l'homme que j'ai aimé mais cela ne change rien au sentiments que j'ai développé pour toi.
- Je ne doute pas de ta fidélité, plaisante t-il en me donnant un coup dans ma hanche, mais je me fais du souci pour toi dans cette période.
- Je le sais bien mais j'ai réussi à faire mon deuil et je suis sur qu'on se retrouvera dans un autre monde !
Brandon me serre dans ses bras, il ne sera jamais Sky mais il sait me réconforter et m'aimer pour celle que je suis. Il a accepté de vivre avec Aria alors qu'elle n'est pas son enfant et je suis heureuse de pouvoir fondé une famille exemplaire. Brandon me relâche doucement avant de me prendre par la main pour m'entraîner dans la maison. Finalement, je retrouve ma meilleure-amie, Stella dans la maison et elle finit par venir à ma rencontre.
- Je suis venue des que j'ai pu, les protocoles à Solaria sont assez stricte mais je suis enfin de retour.
Cependant, je me fiche de savoir qu'elle a été absente pendant quelque temps car Stella a toujours été d'un grand soutien dans ma vie. Même quand j'étais une changeling détestée, elle était ma mentor et désormais j'ai une famille. Une petite fille adorable, un époux aimant et des amis hors paires. Je viens me réfugier dans les bras de ma meilleure-amie et je laisse ma peine me gagner. Je fonds en larme et elle me tapote le dos pour caresser mes cheveux. C'est la seule personne qui comprenne ma perte et mes souffrances.
- Il ne voudrait pas te voir pleuré, Bloom.
- Je voudrais tellement revenir en arriere, pouvoir lui dire aurevoir une dernière fois.
Elle comprend ce que j'endure mais Stella ne m'a jamais poussé trop loin. Connaissant mon tempérament, elle sait que cela ne mènerait à rien, le jour de son anniversaire réouvre une blessure encore douloureuse. Parfois, j'ai la sensation qu'il reviendra et me serrera dans ses bras. Mais après tout me revient, sa mort à obsidienne et son corps sans vie sur mes genoux. En réalité, on perd l'amour de sa vie une seule fois et il l'était. Brandon aura beau tenté d'essayer de me reconstruire, je serais à jamais brisée de l'intérieur. Seule Stella est au courant, elle me comprend et m'aide à sa façon. Pour rien au monde, je ne pourrais couper les ponts avec ma meilleure-amie car elle est ma seule bouée d'ancrage. Cependant, je me dois d'aller de l'avant pour lui ou faire semblant que plus rien ne m'affecte.
VOUS LISEZ
Troubles du passé ( Skyloom)
FanficSky Maven d'Eraklyon a pour mère une empathe qui est capable de contrôler l'esprit. Samara est de plus en plus dangereuse, elle contrôle l'esprit de son fils à la perfection mais quand Bloom arrive dans sa vie. Tout ce qui l'a appris est bouleversée...