Être exclu ne m'enchante pas surtout quand il s'agit de Musa mais je ne peux malheureusement rien faire. Bloom m'en veut et c'est compréhensible car je l'ai trahi de la pire des manières. Cependant, être avec une femme me rappelle vaguement ma mère et je ne suis pas pret de m'engager. Aujourd'hui, la directrice est venu pour me demander de la suivre et de rencontrer Crystal. La guérisseuse qui doit m'enlever ma mère de l'esprit et je parcours les couloirs d'Alfea. Les murs en pierre m'oppressent, je voudrais m'échapper de cet école au grand secret. Impossible, je serais retrouver et ramener ici de force par l'armée de Petrea. Alors, je martele le sol avec nonchalance et frappe à la porte de l'infirmerie. La poignée s'ouvre sur une fille aux cheveux violets et je recule immédiatement. Ses yeux noirs me scrutent et j'aimerais pouvoir la fuir mais il doit s'agir de Crystal. Elle m'ordonne de rentrer et je passe devant elle en regardant la petite pièce. Des lits miteux se trouvent dans la salle et je m'asseois sur l'un d'eux. De nombreuses plantes jonchent le sol et quelque portrait désignant un homme âgée y figure. Je n'ai pas le temps de posee des questions car elle finit par s'agenouiller en face de moi. Crystal pourrait me tuer, personne ne serait témoin de cette scène.
- Detends-toi, je vais essayer de te guérir.
Je soupire en me mordant frénétiquement ma lèvre.
- Avez-vous déjà fait cela auparavant ?
- Soigner des patients atteint de maladie ou de blessures physiques c'est mon domaine mais le psychologique...!
- Bien, tranché-je avec méfiance.
Elle lève les yeux au ciel en posant ses deux mains sur mon crâne. Je ferme les yeux et une petite piqûre très légère me chatouille mon subconscient. J'aimerais pouvoir lui fermer mon esprit mais il est mon remède et je ne veux plus appartenir à ma mère. Mes doigts se serrent sur mon pantalon, l'attente est douloureuse car je ne sais pas ce que sera le verdict. Crystal enleve ses mains avec un regard presque navré, elle n'a pas réussi et je m'en doutais. Je suis brisé, irréparable et même une personne dotée de pouvoir n'arrivera pas à me consolider. Je suis un monstre qui devrait finir dans une prison et ne jamais en sortir. Cependant, la jeune femme se relève et fait les cents pas dans la pièce comme si elle redoutait de me parler d'une terrible nouvelle.
- Je n'ai pas réussi à vous soigner.
- Ce n'est pas une surprise, je suis irrécupérable.
Elle secoue la tête avec un sourire et je me décide à avoir de l'espoir. Avoir un avenir et être de nouveau moi-meme, cela me donnerait la force nécessaire. Cependant, un prix douloureux va devoir s'imposer à moi mais je suis prêt à le faire.
- Justement, il y a une méthode mais elle risque d'être dangereuse.
- Que voulez vous dire ? demandé-je peu confiant.
- Vous perdrez vos pouvoirs à tout jamais et si l'expérience rate, il y a très peu de chance pour que vous survivez.
- Alors, je prends le risque si cela me permets d'être à nouveau moi.
Elle hoche doucement la tête ne sachant quoi faire car se dire qu'elle pourrait me tuer est compliquée. En la voyant, Crystal n'a jamais dû vouloir assassinés volontairement ses patients. Cependant, elle risque de perdre sa place à Alfea mais cette jeune femme désire réellement m'aider. Je la remercie avec un grand sourire et m'allonge sur le matelas pour la laisser opérer. Avant, je lui prends le poignet et elle tressaille de peur.
- Si je venais à ne pas me réveiller, dites à Bloom que je suis désolée.
- Je lui dirais, vous avez ma parole.
Je ferme doucement les yeux bercée par la magie surnaturelle de Crystal. En espérant pouvoir m'en sortir car je n'oserais pas imaginer la déception de mes amis si je venais à mourir. Brandon serait de loin le plus déçu de mon choix mais je suis obligé. Tant de personne que j'ai fais souffrir, je préfère sombrer dans un sommeil éternel et ne plus jamais faire souffrir quiconque.
***
Ma tête me fait terriblement mal, je sens qu'une chose se produit mais pas en bien. Certaines scènes se rejouent dans ma crâne comme une mélodie envoûtante. Je revois Bloom, cette jeune femme si courageuse et prenante qui m'a fait confiance. Je l'ai brisé alors qu'elle aurait pu me donner ce que je désirais. Être aimé. J'ai été stupide de ne pas lui accorder cette petite étincelle car je la ressentais aussi mais j'avais peur. Retomber dans les limbes de mon passé me donne les larmes aux yeux car je le sais. La procédure ne se passe pas comme prévue et je vais sûrement mourir. Seul et encore seul. Ma mère disparaît peu à peu de mes pensées et je rêve de pouvoir m'entretenir une dernière fois avec Bloom ou même les personnes que j'ai brisé. Leur dire à quel point, je regrette mes erreurs mais ils doivent avancer sans moi. J'étais un monstre et je mérite entièrement mon chatiment. Je n'aurais pas de rédemption ni de bel happy-end, ce n'est pas fait pour un prince déchu. Cependant, mon esprit me donne le dernier cadeau à laquelle j'aurais voulu, avoir une conversation avec Bloom. Je m'avance vers elle avec précaution et lui prend le bras pour ne pas qu'elle me tourne le dos. Ses yeux bleu cristallins me jugent mais elle s'adosse au mur avec une tel agilité que j'aimerais pouvoir l'embrasser. Goûter ses lèvres une toute dernière fois, sentir sa peau contre la mienne. Bloom me devisage avec regret et je lui prend le menton pour poser mes lèvres doucement sur les siennes. Ce baiser est un adieux, je ne sentirais plus jamais son corps contre le mien. Elle ne me fera plus perdre mes moyens car je ne serais bientôt plus de ce monde.
- J'aimerais tellement effacé ce que je t'ai fait.
Bloom pose son front contre le mien et elle laisse échapper une larme silencieuse. Je lui essuie avec mon pouce et secoue la tête, elle ne doit pas pleurer pour moi.
- Arrête, tu ne vas pas mourir, Sky.
- On le sait tout les deux alors ne te voile pas la face, mon amour.
Elle secoue doucement la tête en me demandant de rester mais je suis de plus en plus faible. Je ressens une vive douleur dans ma poitrine comme si on venait de me planter un couteau invisible dans mon cœur. J'arrive à graver son visage, elle vient à ma rencontre et me murmure qu'elle me pardonne. Je ne désirais pas mieux, mourir auprès de la femme de mes rêves. Je finis par fermer les yeux tandis qu'une douce larme s'écrase sur mon visage. Je ne bouge plus et je sais ce qui m'arrive, je ne suis plus de ce monde. Et puis un nuage noir m'enveloppe, le néant ou le bannissement. Je ne le serais jamais mais la seule chose que je peux retenir est celle-ci.
J'ai retenu de mes erreurs et la mort m'a permis d'ouvrir les yeux.
VOUS LISEZ
Troubles du passé ( Skyloom)
FanfictionSky Maven d'Eraklyon a pour mère une empathe qui est capable de contrôler l'esprit. Samara est de plus en plus dangereuse, elle contrôle l'esprit de son fils à la perfection mais quand Bloom arrive dans sa vie. Tout ce qui l'a appris est bouleversée...