Chapitre 7 : " Bloom "

112 3 0
                                    

Impossible de trouver le sommeil, je décide de me diriger dans la salle d'entraînement et comme je m'y attendais, Stella s'y trouve. Elle s'entraîne durement comme le lui a enseigné sa mère sur des cibles. Ma meilleure-amie entend des bruits de pas et elle s'interrompt en me souriant. Je m'empresse de m'asseoir sur le banc en regardant l'exercice qui se défile. Heureusement, Riven a un minimum de connaissance grâce à notre ennemi pour avoir télécharger le logiciel d'hollograme d'Alfea. Cela nous permet de rester en forme pour le grand jour car nous retournons dans notre ancienne école prochainement. Les choses doivent avoir changé mais nous n'avons pas pu contacter nos anciens amis. L'horloge affirme qu'il est six heures du matin et j'entends l'arrivée d'une nouvelle personne. Il s'agit de Musa accompagnée de sa patronne qui s'est empressé de me faire des réflexions. Cependant, je n'appartiens pas à son mouvement et je n'ai aucun ordre à recevoir d'elle. Stella ne l'apprécie guère et elle tourne le regard méchamment vers l'intéressée. Cependant, des personnes l'accompagne et j'arrive à en reconnaître un parmis-eux. Sky est la aussi, sa présence ne me rejouis pas et je m'apprête à me lever mais une main se pose sur mon poignet. Stella me fait un signe de rester assise mais je ne compte pas l'écouter. Si je dois m'entraîner sous la pluie qui s'abat sur Etaklyon alors je le ferais. Quitte à attraper froid par ce temps glacial mais la princesse de Solaria n'est pas du même avis.

- Ne le laisse pas te déstabilisée à ce point, tu es plus forte que lui.

Je hoche doucement la tête en restant en retrait sur le banc et Stella me sourit. Elle a besoin de moi pour tenter d'accomplir sa transformation complète et je l'aide du mieux que je peux. L'élément déclencheur peut changer d'une fée à l'autre et je désire pas utiliser le meme que le mien, l'instinct de survie. Je la regarde sans qu'il ne se passe rien et quelqu'un vient s'asseoir à ma droite.

- T'a pensé à utiliser ma méthode, déclare Riven en me balançant sa fumée au visage.

- Même pas en rêve alors perds pas ton temps.

Je refuse toujours quand il me le propose car ce n'est pas la solution. On est même pas sur que cela marchera et blessée Stella ne fera qu'empirer la situation. Nous retournons bientôt à Alfea et on a besoin d'elle en pleine santé. Cependant, une nouvelle personne rejoint notre cercle, il s'agit de Musa et elle se pose sur le banc à côté de nous. Mon ancienne amie ne m'adresse plus la parole et elle se contente de m'ignorer. Elle se tourne vers Riven comme si je n'etais pas la.

- J'aurais besoin que Maven s'entraîne avec quelqu'un.

Je ferme les yeux en ignorant cette discussion et je suis soulagée qu'elle le demande à Riven. Celui-ci formera un super duo avec le prince d'Eraklyon, ils sont tout deux aussi arrogant et ne perdent pas leur temps à nous prendre de haut. Je releve les yeux pour suivre la progression de Stella, je ne m'impliquerais pas dans cette conversation. Cependant, Riven m'adresse un sourire aguicheur et je lève les yeux au ciel. Je ne l'insulterais pas ouvertement devant tout le monde, cela ne servirait qu'à attiser notre haine.

- Et tu me le demandes à moi ? réplique t'il en souriant amusé.

- Tu pourrais me rendre ce service ?

- Laisse-moi réfléchir, répond t'il en passant devant moi, non mais tu peux toujours essayer un autre jour.

Je le fusille du regard et décide de m'impliquer dans cette conversation. Musa ne le connaît pas autant que moi et je sais appuyée la où ça fait mal.

- Comme si tu pouvais te servir de tes aptitudes, t'es defoncé la majeur partie du temps.

Riven se tourne vers moi en me lançant un regard glacial et il me fusille du regard. Ces gestes ne me font pas peur mais pourtant ces paroles sont comme des lames de rasoirs. Aussi tranchant que de l'acier.

- Je pourrais aussi bien te reprocher d'être à l'origine de certaines choses qui se sont passé à Alfea, changeling.

Je ferme les yeux douloureusement car j'ai fais pas mal d'erreurs mais je les regrette. Lui a toujours été du côté de Beatrix et il le restera. Je ne m'enerverais pas contre lui car je ne suis plus l'adolescente insouciante. Riven s'en va laissant un vide immense et je ne le retiens pas. Personne ne l'apprécie et encore moins Stella alors quand elle l'insulte de salaud, je ne réplique rien. Je suis encore bouleversée par ces paroles même si je ne le montre pas. Je ne voulais pas ressentir ce poids pesants ou même les regards que je pourrais inspirée. La peur car les changelings sont consideres comme dangereuses et maléfiques. Chose que je ne suis pas mais décidément personne ne peut le comprendre. Musa se tourne vers moi avec un regard attristé mais je hausse les epaules. Dans tout les cas, cela aurait fini par se savoir et ce qui est fait, est fait. Personne ne peut revenir dans le passé et le modifier. Cependant, Petrea s'approche de nous avec un regard sévère mais elle n'est pas notre directrice. Je n'ai pas d'ordre à recevoir d'elle ni même d'aucun qui se trouve dans cette salle. Sky s'avance vers nous et je comprends qu'il n'a pas réellement compris notre échange. Son regard se porte sur mon amie et non moi. Heureusement car je n'ai plus rien à lui dire, tout s'est terminé lors de cette interrogatoire. Il porte un uniforme bleu marine ou le symbole de la couronne d'Eraklyon est inscrit. Ses muscles se dessinent derrière son fin tee-shirt et il porte une épée à sa ceinture. Une lueur espiègle s'allume dans ses prunelles bleuté et il pose son regard sur moi. Son visage se crispe légèrement mais je ne m'attarde pas sur lui.

- Je peux très bien travailler avec Musa, cela ne me dérange absolument pas.

Sa voix puissante me transperce et j'aimerais m'enfuir pour ne pas entendre ce qui va suivre. Plus vite je retournerais à Alfea, mieux ça sera.

- Non, je me suis arrangée pour que tu travailles avec Bloom, decrete mon amie en me lançant un regard d'avertissement.

Petrea nous regarde avec méfiance et je suis bien forcée d'accepter. Je hoche doucement la tête et Musa s'eloigne sans m'adresse un remerciement. J'aurais dû la contredire mais me voilà seule face à celui que je redoute. Sky pose ses yeux sur moi en se renfrognant et j'ai la sensation que cette idée ne lui plaît pas. Alors nous sommes deux, je ne vais pas le négliger et il va vite finir par abandonner. Après tout, je suis une changeling détenant le pouvoir sacrée de la flamme du dragon. Ça, seul mes amis le savent et je vais me faire un plaisir de le réduire au silence. Son air supérieur va vite redescendre d'un cran car je vais lui apprendre ce qu'une fée est capable de faire. Cependant, son sourire s'élargit et il passe une main dans ses cheveux blonds cendrés. Il secoue doucement son poignet révélant un bracelet détenant son pouvoir. On lui a redonné son élément essentiellement pour le combat.

- Je peux travailler avec quelqu'un d'autre si tu le souhaites.

Je me lève en secouant la tête car les choses sérieuses commencent. Je vais l'affronter et lui faire ravaler son sourire narcissique. Sky ne gagnera pas car je suis l'une des meilleurs élèves d'Alfea et je suis l'arme de Rosalind. Je dois apprendre à me servir de mon pouvoir pour contrer mes ennemis et c'est ce que je vais faire. Désormais, je suis sur d'une chose. Je dois absolument retourner à Alfea car un pressentiment me gagne doucement. Une voix me vrille les tympans instantanément, faible mais bien audible. Mes yeux changent de couleur à cette appel et je ferme les paupières pour cacher mon trouble. Voilà ce que ça fait d'être la cible de plusieurs créatures assoiffés de sang. Je releve les yeux en direction de mon adversaire en cachant mon anxiété. Je dois partir des ce soir car ils m'ont retrouvés.

Les brûlés sont ici...

Troubles du passé ( Skyloom) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant