💫 Trois ans plus tard 💫
Rien a changé, j'ai enfin réussi à rependre ma vie en main comme il se doit. Aria progresse lentement dans ses devoirs de princesse mais surtout elle a décidé d'étudier à Alfea. Ce qui m'a fait sourire car toutes mes amies ont un beau souvenir de cet endroit. Stella a eu un magnifique garçon, elle l'a surnommé Arthur et vit le parfait amour avec son mari. Musa continue de voyager avec Riven et elle en apprend toujours un peu plus sur lui. Heureusement Musa et Stella ont décidé de passé un moment avec moi entre fille. Je m'empresse d'enfiler une robe et d'aller les accueillir comme il se doit. Stella me prend instinctivement dans ses bras et je souris avec douceur.
- Ça me fait tellement plaisir de vous revoir les filles.
- Et moi dont, tu es sublime Bloom, me fait remarquer mon amie au don de l'esprit.
- Comment se passe ta relation avec Riven ?
Elle sourit amusée en prenant place sur le canapé et elle me raconte en détails sa tournée.
- Je me demande encore comment tu peux le trouver charmant, déclare Stella sidérée.
- Il a ses défauts et ses qualités.
Je les écoute discuter d'une seule oreille en souriant, mes deux amies se disputent encore pour la même chose après des années de discorde. Une petite étincelle apparaît devant moi, je me lève en pretextant devoir aller au toilette. Je me dirige dans ma chambre en prenant soin de fermer la porte et regarde minutieusement l'étincelle. Je recule en la voyant se matérialiser devant moi et une personne que je ne pensais jamais revoir m'apparaît.
Sky !
Il est la en chair et en os devant moi, des larmes de bonheur me montent aux joues. Je me jette dans ses bras après tant d'année à attendre un éventuel retour de celui que j'aime. Cela ne le gêne pas, il me réceptionne au vol et me dépose un tendre baiser sur mes lèvres. Il frotte son nez contre mon cou et un rire léger parvient dans la pièce.
- Je ne pensais jamais te revoir, souffle-je dans son cou.
- Et pourtant, la magie a joué un rôle important dans cette histoire.
Je fronce les sourcils perplexe alors que son sourire s'élargit. Il m'explique alors ce qu'à du faire Stella pour le ramener quelques heures dans le monde des vivants. Pour le moment, je me dois de ne pas interrompre ce moment magique voir irréel.
- Tu m'as tellement manqué.
- Si tu crois que c'est facile de vivre sans toi, Aria ne cesse de me parler de toi.
Sky pose sa main sur ma taille en me rapprochant de lui pour me prendre le menton et me voler un baiser.
- Je sais que tu ne lui en parles qu'en bien et je suis navré d'avoir du vous quitter.
- Un jour, nous connaîtrons notre happy-end, murmurré-je contre ses levres.
- Un jour, je te le promets, Bloom !
Cet instant me semble si lointain, j'ai besoin de ressentir son corps contre le mien. Savoir qu'il est bien la en ma présence, nous avons encore beaucoup de chose à nous dire. Les quelques heures que je passe avec Sky sont magiques, nous ressentons toujours l'extase qu'on avait autrefois. Malheureusement, il doit partir car la magie de ma meilleure-amie n'est pas eternelle. Il m'embrasse une dernière fois avant de disparaître mais je ne suis plus aussi triste qu'avant. J'ai enfin revu l'homme de mes rêves et le père de ma petite fille. Je reviens dans la pièce avec un sourire qui s'étire sur mes lèvres. Stella me lance un clin d'œil discret, un petit bijou apparaît sur mon poignet. Sky a du me le donner quand nous étions ensemble et je me permets de le contempler.
Pour la femme de mes rêves, Sky.
Je releve les yeux en sachant qu'un jour nous nous retrouverons et serons heureux. Cependant, ce ne sera pas dans cette vie mais je ne regrette en rien d'avoir épousé son meilleur-ami. Brandon restera un partenaire fiable, aimant et fidèle même si celui qui fait encore battre mon corps est encore le prince d'Eraklyon. Pour toujours et à jamais.
~ Fin ~
Et voilà c'est la fin du belle histoire qui se termine, j'ai adoré tiré le meilleur du couple Bloom & Sky. Ne vous inquiétez pas, les autres histoires ne seront pas aussi tragique. J'ai encore tellement de projet en tête surtout avec la suite de princesse dissimulée et une nouvelle histoire qui arrivera bientôt. Des bisous à tout les Skyloom. Si vous avez aimez cette histoire, n'hésitez pas à mettre en commentaire une petite étoile " 🌟 " A la prochaine dans un nouvel univers.
VOUS LISEZ
Troubles du passé ( Skyloom)
FanfictionSky Maven d'Eraklyon a pour mère une empathe qui est capable de contrôler l'esprit. Samara est de plus en plus dangereuse, elle contrôle l'esprit de son fils à la perfection mais quand Bloom arrive dans sa vie. Tout ce qui l'a appris est bouleversée...