Chapitre 16 : " Sky "

104 3 0
                                    

Je viens tout juste de me réveiller par miracle, Crystal m'a enlevé mes perfusions et je suis enfin libre de pouvoir me déplacer à ma guise. Si on m'avait dit que Musa me rejoindrait alors j'aurais tenté de faire cet épreuve avant mais malheureusement j'ai du perdre mes pouvoirs. Je savais qu'il y avait un prix à payer pour mon audace mais je suis libre, je n'entends plus les voix hurlantes de ma tendre mère. J'arrive dans la pièce en découvrant sur le seuil de la porte, une nouvelle personne et je suis surpris de la trouver ici à cette heure-ci. Elle devrait être en mission pour tenter de retrouver les brûlés mais Bloom est bel et bien là, juste en face de moi. Pourtant, elle ne m'adresse aucun regard comme si je n'avais jamais existé à ses yeux et je finis par me poser sur le canapé en la dévisageant longuement. Elle finit par partir dans sa chambre s'en émettre un seul son ce qui me parait plutôt étrange au vu du tableau assez déroutant car je me trouve en compagnie de Musa. Alors, je me précipite pour aller lui parler et mettre un terme à notre liaison, nous étions animé par un désir d'être aimé mais je ne veux pas lui faire de la peine. Je tourne la poignée de sa chambre et je la trouve en pleine communication avec un homme, une rage soudaine s'empare de moi mais je me retiens d'intervenir. 

- Cela fait à peines quelques minutes qu'on s'est quitté et tu ne peux plus te passer de moi. 

- En réalité, j'ai plutôt besoin que tu m'accompagnes à Asterdell, Riven !

- Revirement de situation, je dois m'inquiéter si tu es aussi pressée ? 

Je les écoute attentivement et je frappe doucement à la porte pour les interrompre, Bloom se tourne vers moi en soupirant et elle demande à son ami de lui accorder deux minutes. Je finis par rentrer dans la pièce en analysant chaque recoin et centimètre de la ou elle dort. Si mes souvenirs sont bons, elle a une colocataire qui travaille dure pour acquérir ce pourquoi elle est là. Je m'assois sur son lit sans y être invité avant de la toiser du regard, elle est toujours aussi belle avec ses longs cheveux roux qui lui descendent en cascade et ses yeux bleu envoutants. Bloom doit être très demandé par les hommes et elle pourra se trouver un fiancé très facilement mais une jalousie commence à naître aux creux de ma poitrine. Je me souviens encore de ses petits gémissements quand je la touchais et qu'elle prononçait mon nom avant d'être amené au septième ciel. 

- Qu'est ce que tu veux, Maven ? 

- Sky me convenait très bien, réponds-je avec douceur. 

Elle lève les yeux au ciel en s'avançant prudemment vers moi et une lueur d'amusement brille dans mes pupilles. 

- Je peux venir avec toi à Asterdell !

- Tu as écouté ma conversation avec Riven ? 

- Je voulais te parler et tu étais au téléphone alors je me suis permis d'entendre, affirmé-je en posant ma main sur son poignet, donc tu étais avec lui ? 

- Pas pour les raisons qui tournent en ce moment dans ta tête mais dans tout les cas, je suis libre de faire ce que je veux avec n'importe quel homme. 

- Je ne vais pas me disputer avec toi, Bloom. 

Je me lève doucement en lui effleurant le bras au passage et sors de la pièce pour aller rejoindre Musa assise sur le canapé. Elle est de moins en moins bien, le Zembac commence à ne plus faire effet et si personne ne trouve de solution, elle mourra. Ce n'est absolument pas ce que je veux et j'aimerais pouvoir aider ses amis mais je ne suis pas encore assez en forme même si j'ai proposé à Bloom de partir avec moi. La savoir auprès d'un autre homme me fait presque aussi mal que la trahison de mon frère et je suis forcé d'admettre mon impuissance face à cette situation. Tout ce que j'espère, c'est obtenir sa confiance pour pouvoir l'aider dans ses recherches et passés plus de temps avec cette femme si mystérieuse. Cependant, la blessure de mon ancienne petite-amie se resorbe et je comprends qu'ils ont réussit à la guérir. Un miracle car je commençais à croire qu'elle n'allait pas s'en sortir mais je vois le mal partout depuis ce qui m'est arrivé. Je ne suis plus en connexion avec ma mère mais des flash-backs sont gravés en moi pour l'éternité comme le jour ou j'ai décidé de tuer mon frère. 
Je viens tout juste de rentrer dans le château, la voix de ma mère me résume le plan avec minution et je passe devant mon père avec un grand sourire. Mon couteau est caché sous mon uniforme royale et je me faufile à travers les couloirs du prince héritier pour aller m'expliquer avec lui car je n'ai pas dit mon dernier mot. Je frappe doucement à sa porte et Sam vient m'ouvrir, il fronce les sourcils en me laissant entrer mais je suis bien prêt à l'attaquer après les révélations de ma mère. 

- Alors comme ça tu t'amuses à me voler ma copine, tonné-je irrité en me plaçant à bonne distance de lui. 

Sam passe sa main dans ses cheveux bruns encore une différence entre lui et moi car j'ai hérité du blonds cendré qui faisait fondre mon ancienne amante. Mais pas Musa étant donné qu'elle vient chercher du réconfort auprès de mon frère qui ne sait même pas m'avouer sa trahison et dire que je l'aimais à une époque. 

- Tu es au courant !

- Bien évidemment, tout se sait ici et j'aurais aimé le savoir par une autre personne que la gouvernante.

Je m'avance vers lui et place mon poignard son sa gorge en appuyant sur sa trachée pour lui couper l'air alors que ma mère m'intime de le tuer par tout les moyens. La température de la pièce monte, je n'arrive plus à contrôler mes émotions et je brûle la peau de mon frère s'en me préoccuper de ses hurlements de douleurs. Je n'ai jamais été assez bien pour mon père ni même pour lui alors qu'importe si je dois le tuer à petit feu pour qu'il comprenne. Sam m'implore de me reprendre mais Samara est plus forte dans ma tête, je m'apprête à lui asséner le coup final quand Musa arrive dans la pièce. Outrée, elle pose sa main sur mon poignet et je me retourne avec fureur. Plus aucune compassion n'émane de mes pupilles et elle a peur, peur du monstre que je deviens. Elle recule déboussolée mais je la plaque violemment contre le mur en la maintenant fermement et je lui lance un sourire mauvais. 

- J'étais pas assez bien pour toi, il a fallu que tu viennes te jeter dans ses bras !

- Je voulais t'en parler mais je ne voulais pas te faire de mal, m'implore t-elle alors que je lui coupe la respiration. 

- Pourtant, c'est tout le contraire et tu ne finiras jamais avec lui, tu m'entends ?

Je la relâche brusquement mais cette discussion venait de rompre notre relation et je ne voulais pas l'admettre. Je m'éloigne de la pièce les laissant seul avec leur blessure à chacun car des gardes se sont précipités à leur chevet en mettant mon frère en soin intensif. C'est à ce moment ou Musa a choisi de rejoindre Petrea pour m'éliminer et j'aurais du lutter contre ma mère mais son pouvoir était trop fort. 

                                                   ***

Une voix me ramène alors à la réalité, Musa vient de poser son bras sur mon épaule avec une lueur alarmante et je me redresse pour l'écouter ce que je vais entendre ne va pas me plaire. 

- Les brûlés ont réussi à rentrer dans l'école ! 

- Pourquoi voudrait t-il se rendre ici ? lancé-je en campant sur mes positions. 

Bloom sort de la pièce juste à ce moment là, elle lance un regard à son amie qui lui rend et je ne comprend pas leur échange silencieux. J'aimerais bien savoir ce qu'il se passe mais Bloom ne m'en laisse pas l'occasion. 

- Parce qu'ils veulent quelque chose dans cette école ? 

- Quoi exactement ? 

- Bloom ! répond Musa. 

Je me tourne vers la concernée qui hausse les épaules avant de partir rejoindre la salle d'Alféa mais je n'ai pas dit mon dernier mot. J'aimerais bien savoir ce qu'elle a fait pour attiser leur colère ou avoir une explication plus concrète sur ses actions dans cette école. 

Troubles du passé ( Skyloom) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant