Chapitre 6 : " Sky "

122 4 0
                                    

Je souris amusé en prenant son visage entre mes mains mais elle me repousse brusquement. Ce contact si intime ne devrait pas avoir lieu au public pas après le révélations de Musa. Pourtant, je garde mes distances même si une envie folle de sentir ses levres sur les miennes me submerge.

- Oui, c'est bien moi en effet.

Bloom soupire d'agacement et elle croise ses bras sous sa poitrine en restant le plus loin possible de moi. Elle ne désire pas me voir mais j'ignore encore ce qui la pousse à me fuir. Cependant, j'aimerais la revoir une dernière fois avant de commettre l'irréparable. M'échapper de ma prison ou Petrea m'a enfermé pour me garder en otage. Même si une envie me pousse à rester, je suis bien forcé de quitter ce lieu. Mais avant, je dois trouver mon bracelet contenant mon pouvoir et je n'arrive toujours pas à mettre la main dessus. Croiser Bloom dans ce couloir n'était pas une coïncidence, je l'ai vu sortir du réfectoire. Je voulais l'intercepter et lui parler mais elle ne m'a même pas regardé. Pourtant, je m'empresse de rompre notre distance en posant mes deux mains sur ses hanches. Elle fronce les sourcils en fermant doucement les yeux mais Bloom se reprend. Elle me repousse et je n'ai même pas le temps de la rattraper qu'elle est déjà partie. Bien évidement , je ne fais rien pour la rejoindre car ma mère m'en empêche. Je grimace et frappe du poing le mur, au diable mes résolutions. Je ne partirais pas avant d'avoir eu une discussion avec Bloom.

                       ***

Deux semaines se sont écoulées, je ne revois plus celle qui perturbe mon esprit. Ma mère a de moins en moins d'influence sur moi et je peux enfin prendre quelques décisions seul. Je vais finir par devenir fou à resté enfermé, j'attends avec impatience de sortir. J'ai pris une longue décision et peu importe les conséquences car je dois parler à Bloom. La trouver et la forcer à m'écouter même si cela pourrait paraître assez étrange vu le contexte. J'ai appris par mon meilleur-ami, Brandon qu'elle voulait m'eviter pour ne pas rependre plus de rumeurs. J'aimerais démentir cela mais je ne peux pas mentir, elle doit assumer ce qui s'est produit entre nous. Même si cela me plaît pas car elle n'est pas de mon côté, elle n'est pas venu me délivrer et nous n'avons plus aucun contact. Je soupçonne Musa d'en avoir fait part à sa supérieur car elle ne m'a plus adressé la parole. Je suis devenu invisible et tant mieux car je reprends doucement confiance en moi. Désormais, je passe la plupart de mes journées devant des cibles à m'entraîner à l'art martiaux. Bien évidement s'en croiser Bloom car elle choisit minutieusement ses horaires qui ne concordent pas aux miennes. Mais aujourd'hui, c'est différent car je suis dans le même plage horaire et elle ne le sera pas. Je me défoule en visant ma cible en plein cœur et je souris en passant ma main dans mes cheveux.

- Joli tir !

Une voix masculine m'irrite au plus haut point et je me tourne face à mon frère. J'ai pu l'éviter mais cela ne sera pas chose facile car il est devenu un grand héros. Je me renfrogne en essayant de paraître le plus neutre possible car ma mère disparaît doucement de mon esprit. Elle n'a quasiment plus aucune influence sur mes paroles et je suis soulagé. Peut-etre que j'apprendrais à l'aimer après tout. Je tourne mon épée avec précision dans ma main et la range en souriant.

- Je dois bien m'occuper, reponds-je en essayant la sueur de perler sur mon front.

- Tu m'as l'air plus reposé et en meilleur forme.

Je hausse les épaules évitant soigneusement de lui dire qu'après la nuit avec Bloom, tout a changé. Je n'aime pas qu'une femme est le contrôle sur mon esprit, plus jamais ça n'arrivera. Pourtant, c'est une fée du feu et elle ne peut pas lire dans mon esprit ou mes émotions. Je décide de mentir car je ne suis pas pret à révéler à Sam tout ce qui l'a manqué. Je dois apprendre à reconstruire les morceaux de puzzle progressivement et si créer un lieu avec mon frère m'aide alors je le ferais.

Troubles du passé ( Skyloom) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant