J'étais pourtant bien parti j'avais pris un petit sac, de l'argent de quoi écouter de la musique, je m'étais bien saper mais quand je croisa mon reflet dans le miroir je me souvien alors de mon achat d'hier.
Je lâche mes affaires, et foncé en direction de la cuisine, attrape le petit tubes au fond du sac puis coure dans la salle de bain, allume l'enceinte et lance Narcotic- Radio Edit .
Sans même réfléchir je verse le produit sur ma tête et l'étale sur toute ma chevelure, je coupe bien 5 voir 10 centimètres de longueur et me lance sur une longueur arrivant un peu en dessous des épaules.
Âpres un longue attente je rince le tout et sèche en chantant à moitié Easy loyers- Philip Bailey .. après ça, je passe bien 10 min devant la classe à admirer cette nouvelle coupe (pas si nouvelle que ça.) Je relève les mèches du dessus en petite couette derrière ma tête.. reregarde l'heure .. 14h !!!Je fonce vers mon sac, attrape mon casque et le fou sur mes oreilles puis pars en courant dans la rue le sourire aux lèvres en essayant d'enfiler ma veste en jean..
Je réussi a chopper un train mon but me rendre à Kyoto pour y trouver un job et un appartement !
Le train annonce mon arrêt je descend et vois monter les contrôleur, j'ai eu chaud. Frauder, c'est mal.
Je passe devant différents magasin, lisant les petites annonces marqué sur les vitrines , arriver devant une boîte de nuit je remarque qu'il recherche un videur. Je suis stock et viril, l'école militaire et un entraînements avec des dealers pendant 3 ans c'est quelques chose. Je pousse la porte où l'on peut voir marqué "Entretiens" .
L'endroit et plutôt clean le tout et sympa. Je m'assois sur une chaise et croise le regard de plusieurs autre postulant tous aussi viril. Mais pas autant que Kat- Moi .
Je les ai tous vu défiler un par un direction la sorti. Le prochain c'est moi ... j'ai même pas un CV
Je pousse la porte, j'atterris dans une petite salle où se trouve un masque blanc censé recouvrir tout mon visage. Je le met comme il est indiquer sur une petite pancarte. Puis pousse la 2eme porte.
Un homme portant un chapeau est assis sur une chaise en cuir noire avec à ses côté deux filles qui se tienne droites à chaque bout du bureau de mabre blanc. Ils portent tous un masque.
What the fuck !?
______
Et voilà pour le deuxième chapitre de cette journée
Prochain poste Dimanche ;)
VOUS LISEZ
LUI 2 - kiribaku
Fanfiction"Voir tome 1" (j'ai la flemme et alors) Ceci est un KiriBaku, basé sur le point de vu de Eijiro Kirishima. Il n'y a pas d'alter. L'histoire se déroule apres les 3 années d'école militaire, la plus pars on entre 23 et 24 ans. Il y aura du Lemon 🍋🍋(...