🔅25🔅

310 26 5
                                    

Je marchais direction la boîte, abordant mon costard de travail et un sourire rayonnant .

Cela faisait bientôt 3 ans que j'étais replonger dans les services Secret avec toute la bande. Je n'avais eu aucun mal à leur expliquer et leur révélé toute l'histoire. Beaucoup avait pleurer d'autre m'avait engueulé de ne pas les avoir prévenu plus tôt. J'ai eu le droit à un tour d'histoire de chacun.
J'ai aussi eu la grande surprise de me rendre compte que le petit garçon que j'avais croisé à ma première balade dans cette ville étai le fils de Mina. Elle avait rencontré un magnifique femme nommé Aiko et elles avaient eu un enfant grâce à une PMA ce qui avait donné naissance au petit Koya.
Denki avait enfin fini par avouer ses sentiments à Hitoshi, j'avoue que je pensais qu'il allait finir avec Sero mais non. Celui ci c'est trouvé une jeune fille il y a peu nommé Setsuna.
Iida était père lui aussi, d'une fille de 2 ans bientôt, Mei avait réussi à supporter le caractère strict de notre cher chef de zone .
Izu et Sho étaient en pleine démarche d'adoption pour une petit fille, Eri.

Les autres vivaient leurs vies la plus pars réfléchissais à être parents d'autre n'en avait rien à faire ou bien resterait célibataire à vie.

J'étais heureux, car j'avais l'impression que malgré tout la douleur, et les choses qu'il nous a été infliger ses dernières année chacun de nous a réussi à reprendre sa vie en main.

Mais gardant tous notre deuxième identité. Continuant des expéditions à l'autre bout du monde où bien les ambassades sur un coup de tête.

Aujourd'hui je lève mon verre à toutes nos aventures qui sont loing d'être fini du haut de nos 27 ans .

LUI 2 -  kiribaku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant