BAM CHAPITRE SURPRISE ! (En vrais la fin est encore plus sadique que l'autre)
_________________
Il rigola une nouvelle fois mais c'était plus nerveux..
- Bref, asser de conneries, je vais vous faire passer un petit test.
- Un test ?
- De vérité, pour vérifier certaine chose. Je veux être certain que certaine info ne fuiront pas à cause de vous. Vous avez par peur du sang ?
- Nan
- Pas du votre non plus
- Pourquoi ??
- Je ne vais pas me contenter de simple électrode pour vous sortir les verres du nez. Je préfère les méthodes plus rude
- Très bien
Un des gars qui se trouvait pas loing s'approcha
- J'ai pas besoin de toi.. va aidé les autres
- Mais je - treeess Bieeennn
Kat- il se leva pour venir vers moi
- Enleve ton sweat et relève tes manches
- Je-
Merde...
Je retira à contre cœur mon sweat dévoilant ma carrurere couverte de cicatrices allant de mes bras à mon torse mais dont la moitié était cacher par un tee-shirt rouge .
Il attrapa une petite lame avant de faire une entaille pour venir mettre un espèce de capteur pile poil sur une de mes veines.
Il laissa sa main glisser sur mon bras dans un moment de doute avant d'éfleurer le bout de mes doigts. Un frisson me parcoura et je lâcha mon regard dans le vide laissant défilé en quelques secondes un tas de souvenirs.
Les larmes bordaient mes yeux . Quand une main passant sous mon menton pour venir relèver ma tête.- Arrêtez de penser à autre chose. Je déteste quand les gens m'ignore.
Notre proximité me faisait peur. J'hocha la tête me redressant sur la chaise.
- Très bien. Commençons, je n'ai que trois question, êtes vous là pour récolter des informations?
- Non
Le trait restait constant aucun bruit
- Pour tuer l'un d'entre nous ?
- Non
Kedal
- Aucun signe, sois vous êtes trop doué sois vous dites la vérité . J'opte pour la deuxième hypothèse.... Passons-
- Je ne suis pas un menteur! Les homme viril ne mentent pas !
J'avoue avoir croisé secrètement son regard malgré le masque. Mon cœur bas trop vite ..
Il m'enlève le fil et me fait signe de me relèver. Je suis légèrement plus grand que lui. Lui qui disait tout le temps que il allait faire au moin 1m85.. un sourire m'échappa avant de me ramener les pieds sur terre.
- Shark.. j'ai une dernière question..
- Vous voulez que je remette le fil ?
- Non.
J'attendais. Glacée par l'hora qui émergeait de l'homme en face de moi. La distance qui nous séparait s'était élargi. Il avait un peu reculer, il releva la tête histoire d'avoir toute mon attention.
- Es-tu Eijiro Kirishima ?
_____________
Bon :))))))))))))))
VOUS LISEZ
LUI 2 - kiribaku
Fanfiction"Voir tome 1" (j'ai la flemme et alors) Ceci est un KiriBaku, basé sur le point de vu de Eijiro Kirishima. Il n'y a pas d'alter. L'histoire se déroule apres les 3 années d'école militaire, la plus pars on entre 23 et 24 ans. Il y aura du Lemon 🍋🍋(...