🔅21🔅

362 30 5
                                    

Il remonta pour me chevauché, retirant à son tour son caleçon.

- Laisse moi te préparer..

- Nan pas besoin je te veux en moi maintenant

Ces mots prononcer par sa bouche me laisse sans voix , il fouilla ses proches pour en sortir un paquet de capote.
Laissant son regard débordant de convoitise dans le mien. Il enfila l'objet de latex sur mon membre avant de se relever pour venir placer son trou pile au desus de mon sexe.

C'est dans la surprise que je le senti m'envelopper.

- Mhh- Tu es si serré-haa c'est trop bon

Il ne repondis pas son vissage affichais à moitié une grimasse et un plaisir immense.

- Je vais t'aider.

- Na-

J'attrapa ses hanches et le tira vers le bas m'enfilant en entier en lui dans un moment de plaisir intense.

- Batar~aahh

Je commençais à bouger cherchant sa prostate avec envie.

- Attend mhh-Eiji laisse moi faire ..ahh

Je cessa mes mouvements et il passa ses mains sur mon torse avant de commencer à remuer ses hanches. A l'aide de mes mains je l'accompagnais dans ses mouvements. L'extase me traversait rien que de sentir ses léger coup.

- Kats- je

Je pris ses mains et echangea une nouvelle fois nos positions. Ses doigts se resséraient autour de ma main à chaque coup de rain qui nous reprochaient de l'euphorie éphémère. Puis je me retira légèrement pour venir donner un coup plus fort et plus loin touchant sa prostate qui se fit entendre par un gémissement de sa pars.
Je viens alors martelé cette zone de bonheur.

-mmhh Eijiro- Ahh je vais

- Moi aussi-arhh kats

- Mhh Eijii

Dans un dernier coup l'on vient ensemble.

- Encore !  Plus fort

- Tu es-

- Vas-y putain

Alors en deux trois mouvements je me retira pour venir mettre une autre capote et rentra en lui une nouvelle fois. Il était trempé et je rentra avec une grand facilité.

- Eijiro.. n'es pas peur

- Quoi ?

- Baise moi bien merde

Sur ces mots je le retourna à quatre pates, restant en lui. Ayant maintenant une vue complète sur mon membre en lui.
J'attrapa une de ses épaules et vint lui redonner un coup profond pour toucher à nouveau sa prostate. Encore et encore. Rythmé par ses cris de plus en plus forts.
C'est alors qu'il se répand sur les draps.
Je le relâche doucement avant de m'étendre à ses côtés. Surpris il vient se blottir contre mon torse

- Ça m'avait manqué. Tu m'avais manqué

- Toi aussi. Dit moi quand ton cul est près à refaire un tour.

- Je suis toujours près pour toi.

LUI 2 -  kiribaku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant