🔅12🔅

303 27 8
                                    

Nemnem est passé voir.

Dire qu'elle s'inquiète pour moi.

Nous sommes déjà jeudi.. et si il me reconnaît pas ?

Je me regarde dans le miroir de la salle de bain et viens effacer les traits d'eye lingner que j'essayais désespérément de refaire depuis une bonne heure..

Bref apres se cuisant échec et cette lamentation sur ma stupidité et mon amour, pourquoi pas me poser simplement sur le canapé devant un vieux truc à la télé ??

Je zape les chaînes trouvant rien de bien. Puis je m'arrête finalement sur un JT qui m'a l'air pas mal. Ils commencent à parler de la monté de la vente de produit illicite puis des différentes manifestations.
S'enchaînent sur un reportage sur les boîtes les plus fréquenter. Je reste  pour en apprendre plus sur mon job et au bout d'une demie heure il se mettent à parler de l'endroit où je travaille et j'ai été asser surpris de voir que cette endroit est vraiment bien noté.

-" nous avons eu le droit de rencontrer le gérant de cette société, bien sûr sous son nom de code, SH "

Un homme apparaît, ses cheveux que l'on perçoit à peine sont de la même couleur que les siens et des qu'il se met à parler, je reste figé ma veille canette dans la main et les yeux rivé sur les images défilant..

J'éteins la télé et encore sous le choc me dirige vers la douche..

L'eau froide ruisselle sur ma peau encore légèrement bronzé. Elle parcourt mes cicatrices. Katsuki faisait la même chose .
Enfant quand mon père était encore parmis nous, il faisait de la boxe avec moi. J'avais fait plusieurs concours et ça en avait laissé des séquelles. Kats passait sa main sur chacune d'entre elle. A cette instant là il souriait toujours légèrement.

Si il devait le faire maintenant il devrait parcourir tout mon corps. Passerait le long de mon dos. Descendant sur mes cuisses puis entre mes jambes remontant vers mon ventre puis mon torse. Le connaissant il aurait sûrement fini par l'entre jambes pour pouvoir m'enlever mon pantalon avoir libre accès à mon sexe.

Le prenant en main puis après que l'ai supplié  il aurait accélérer les mouvements avant de finir par le mettre en bouche. Il aurait levé les yeux larmoyant et rempli de désir, me provoquant toujours un peu plus. Traînant ses mains un peu partout sur mon corps.

Mes pensées dérivent beaucoup trop parfois.. mon corps les as suivis. Ma main était désormais couverte de sperm et l'eau bouillante la faisait tomber au sol de la douche..
.

Merde

Pathétique

LUI 2 -  kiribaku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant