Après quelques missions par si par la, Kats m'a fait comprendre que les enfants ne le dérangeait plus autant et que voir nos amis avec leurs vies rempli, leurs appartements et leurs enfants, il étai sûrement tomber amoureux de ce mode de vie.
Après quelques procédures difficiles entre nos mains c'étaient retrouver deux faux jumeaux dont les prénoms nous avaient paru évident. Aslan et Nao, deux enfants avec leurs caractère propre étaient rentrés dans nos vies.
Il m'arrivait souvent de m'assoir sur le canapé et de les regarder jouer et grandir, mais surtout m'apercevoir que l'un ressemblait plus à Katsuki qu'à moi ou l'inverse. Leurs gestes et façons d'agir étai souvent similaires à l'un de nous. Comme si nous les avions fait.
Nao passait son temps à piquer du gel dans les affaires de ses pères pour mettre ses cheveux à la manière de Bakugo, puis il commençai à grogner, ce qui me faisait plus rire que celui qui était imité.
Tandis que Aslan étai plus calme et passait son temps à vouloir cuisiner et à dire a Nao de se taire car elle faisait trop de bruit.Notre appartement avait évolué et tout étai spacieux, je me répète souvent que l'on a la belle vie.
Quand je monte sur le toit de l'immense immeuble ou l'on se trouve, juste après avoir couché les enfants il me rejoint et place gentiment sa tête sur mon épaule. Comme un toutou en manque d'affection. Il déteste que je le compare à cela mais autant dire la vérité.
On contemple un peu les étoiles nous remémorant des souvenirs ou parlant de nos prochaines missions se demandant à qui on laissera les enfant cette fois ci.Tout était devenu si simple. Il m'a souvent répète qu'il ne regrettait jamais de m'avoir attendu.
Je ne regrette rien .
Si je devais recommencer. Je ferais sûrement pareil. Ou peux être pas .
____________
Je ne sais pas comment conclure. Mais l'idée est la. Je voulais faire quelque chose de simple même même je vous laisse sur un chapitre timide.
J'écrirai encore des one shoot sûrement en Kiribaku ou autre mais je serais toujours la
Je m'excuse encore pour vous avoir laissé et j'espère que cette fin n'es pas trop décevante.
Merci <33
VOUS LISEZ
LUI 2 - kiribaku
Fanfiction"Voir tome 1" (j'ai la flemme et alors) Ceci est un KiriBaku, basé sur le point de vu de Eijiro Kirishima. Il n'y a pas d'alter. L'histoire se déroule apres les 3 années d'école militaire, la plus pars on entre 23 et 24 ans. Il y aura du Lemon 🍋🍋(...