J'étais rentré chez moi. Bonne douche froide essayant de me faire à l'idée qu'il ne me reste que quelque jours.. mais après tout, lui il ne saura jamais qui je suis. J'ai grandis et ma carrure n'est plus dutout le même. De plus avec ses masques ...
Je regarde l'heure, la nuit est tombée. Laissant les rues s'illuminer et les façades des magasin changé d'apparence. Je marche bredouille vêtu de l'uniforme de travail. Je passe par la porte de derrière et enfile mon masque blanc. Je croise une des filles de la dernière fois. Maintenant que Izuku me l'a dit, c'est vrai que ces long cheveux noir attaché en queu de cheval me rappelle belle et bien Momo, je souris bêtement. Avant de me rendre à mon poste .
Je laisse entrer toute sorte de gens. Repoussant ceux déjà bourré ou bien les vieux pervers. L'entrée est toujours autant blindé mais un gars surjit de nul pars et me tire à l'intérieur.
- Je sais que t'es nouveau mec mais la on va plus faire rentrer personne.. fin genre fait juste le tour de la fille est essaye de remarquer les plus belles filles ! Par contre c'est mieu si t'arrive a faire entrer celle avec un pote gay ou un truc du genre. Okay ? Ensuite tu reviens à l'intérieur on a besoin de quelqu'un vers les chiottes. Merci ... S.H ?
-Heu.. okay ouais et toi ?
- Éclair, à toute mec
Denki...
Je rigole et commence à regarder la queu je trouve deux, trois prétendant les lausse entrer et fait une annonce générale à tout le monde comme quoi c'est fini pour se soir mais que si ils voulaient un place pour la semaine pro il serait prioritaire grâce à une invitation que j'ai en ma possession.
Plusieurs groupes sont venu m'en demander mais la moitié est reparti.
Je rerentre et le gars de toute à l'heure... denki... m'accueille à nouveau me pointant du doigt mon nouveau poste.
Le monde ce vidait, puis je fit appelé pour jarter les dernières personnes qui ne voulaient pas dégage.
- Hey , le nouveau ! Tu viens boire un coup avec nous ? !
La barman me faisait de grand geste en prononçant ses mots
- Heu on est pas censé ne pas montrer nos vissage?
- Franchement ya que Scotch qui est à donf sur cette règles...
- Heu ouais enfaîte....
- Tu préfères gardé se machin ??
Dit elle en enlevant le sien, qui en même temps laissa surgir sa chevelure rose et son teint matte.
Mina...- Je suis désolé, c'est que il est bientôt 7h et vu que j'ai fini je vais rentrer chez moi. J'enchaîne plusieurs trucs demain et il faut mieu que je ne boive pas..
Leurs tournant le dos et faisant signe de la main je quitta la pièce. Larmes à l'œil.
________
J'ai si hâte de sortir le prochain chapitre je veux absolument voir votre réaction
(mettre l'eau à la bouche ✅)
A dimanche heheheh
VOUS LISEZ
LUI 2 - kiribaku
Фанфик"Voir tome 1" (j'ai la flemme et alors) Ceci est un KiriBaku, basé sur le point de vu de Eijiro Kirishima. Il n'y a pas d'alter. L'histoire se déroule apres les 3 années d'école militaire, la plus pars on entre 23 et 24 ans. Il y aura du Lemon 🍋🍋(...