Donner un nombre exact.. je ne saurais dire. Trop entraîner par le rythme, par nos envies êtes désir profond, de notre cupidité.
Il dormais encore quand j'avais changer les dras et m'étais chargé de passer un gant sur tout son corps pour le débarrasser de la preuve de nos ébats. Repassant sur chacun des suçons que je lui avait laissé.
Après une bonne douche, j'étais retourné à ses côtés, il s'était relevé légèrement et mon bras été passé derrière sa tête tandis que ses doigts gambadaient sur mon torse. Ses yeux mis clos lui donnait un charme fou, son visage étai paisible et un simple sourire pouvait se percevoir sur ses fines lèvres que j'avais tant dévorer.
Je regardais le plafond, nostalgique. Quand un mouvement de sa pars se fit ressentir. Il paniqua un peu en ouvrant les yeux avant de se replonger dans un calme intense. Il ne m'avait pas regardé mais fixé mes cicatrices beaucoup plus nombreuses que la dernière fois qu'il s'était perdu dans les traces de mon corps.
- Eiji ..
Un simple "mmh" m'échappa. Il parlais bas et d'un ton posé que l'on entendait très rarement de sa pars.
- Tu veux bien me dire pourquoi maintenant...
- Tu penses à mes blessures ?
- Elles sont beaucoup trop nombreuses maintenant..
- Et elles ne sont pas que physique.
J'avais laissé ses mots m'échappe et en retour les doigts qui parcouraient mon torse s'étaient crispé avant de s'arrêter.
- Je veux savoir
Sans réponse, pourquoi ai je tant de mal à m'exprimer maintenant.
- Dit moi pourquoi tu as oublié mon prénom... parceque moi je n'ai jamais oublié le tiens.
Sa tête remonta pour venir prendre mon regard en traître.
- Parle moi
Il n'es pourtant pas du genre a en avoir quelque chose à faire des problèmes des autres mais j'avais l'impression de distinguer un once de tristesse et d'empathie dans son regard. J'avais un boule dans mon ventre et elle ne faisait que grossir, je cherchais les bons mots.
- Ne cherche pas à apaise les chose dit simplement la vérité...
_______
Bon prochain chapitre emotion
VOUS LISEZ
LUI 2 - kiribaku
Fanfic"Voir tome 1" (j'ai la flemme et alors) Ceci est un KiriBaku, basé sur le point de vu de Eijiro Kirishima. Il n'y a pas d'alter. L'histoire se déroule apres les 3 années d'école militaire, la plus pars on entre 23 et 24 ans. Il y aura du Lemon 🍋🍋(...