You know 🍋🍋
_______
Nos lèvres valsent un peu plus l'une contre l'autre changeant notre façon de voir. Nos envies de l'autre resurgissent et alors qu'il intensifie le baisser en laissant sa langue rejoindre la mienne mes mains passe sous son tee-shirt traçant de mes doigts sa colonne de haut en bas avant d'arriver à la limite de son pantalon.
Il se rapproche encore plus de moi et se met a bouger ses hanches contre les miennes. Stimulant mon envie de lui.Il se relève et enleve son haut d'un seul coup. Ses yeux rubis plonge dans les miens formant une avalanche de désir.
Il leche ses lèvres avant de me lancer un regard autant charmeur que sexuel.- T'es vraiment badant kats
- Je le sans
J'attrape ses poignets et joue de mes jambes pour échanger nos positions. Ses lippes m'appellent pour venir s'écraser encore dans un baisser envieux avec les miennes.
Il remonte ses jambes pour venir s'accrocher à ma taille, passant ses bras derrière ma nuque.- Si tu veux vraiment que l'on baise sur un canap va falloir en trouver un de meilleur qualité..
J'attrape ses fesses et me relève. Il m'agrippe tel un koala. Repassant mes lèvres sur les siennes je viens le plaquer sur un des murs. Créant une plus grand pression entre nos deux entre jambes maintenant toute deux dressée.
Une de mes mains reste sur ses fesses pendant que l'autre agrippe ses cheveux. Je descend ma bouche pour laisser une traîner de bisous jusqu'à son cou. J'aspire sa peau et la mordille légèrement pour venir y laisser une marque bien net.
Je le porte à nouveau jusqu'à mon lit ou je l'allonge pour venir me mettre au dessus de lui. J'enlève à mon tour mon tee-shirt et me noie dans son regard rempli de luxure.
Sans m'y attendre il prend le contrôle et repasse au desus de moi pour venir parsemé mon torse nu de marque en tout genre. Passant ses douces lèvres sur mes téton dressée me provoquant quelques réactions. Il me lançait quelques regards envieux avant de reprendre son activité . Descendant de plus en plus vers mon jogging.
Je mis mes mains derrière ma tête me laissant prendre au jeux. Il m'enlève mon jogging et enleva son jean.
Il passa ses mains sous mon caleçon pour venir sortir mon sexe.
Il s'arrêta d'un coup en me lançant un regard choquer.- Qu'es qu'il y a ?
- J'avais oublié que ..
- C'était si gros ?
Je le vois déglutir puis souris avant de me redresser doucement sur mes coudes pour venir passer ma main derrière sa tête l'approchant de mon érection.
- Vas-y
Il hésita avant de venir le prendre d'une main et de le lecher dans toute sa longueur, passant sa langue sur mon gland avant de le prendre presque en entier dans sa bouche. J'avais oublier ce ressentit de recevoir tant de plaisir d'une personne que l'on aime.
- Mm- Ka~ahh
Il avait utilisé ses mains en même tant que sa bouche et m'avait fait venir sur sa langue sortie.
Il avala avant de lâcher un sourire satisfait___________
Première partie satisfait ?(Je poste la suite dans 2 min)
VOUS LISEZ
LUI 2 - kiribaku
Fanfiction"Voir tome 1" (j'ai la flemme et alors) Ceci est un KiriBaku, basé sur le point de vu de Eijiro Kirishima. Il n'y a pas d'alter. L'histoire se déroule apres les 3 années d'école militaire, la plus pars on entre 23 et 24 ans. Il y aura du Lemon 🍋🍋(...