Mon cœur battait vite, ne voulant plus s'arrêter j'étais devant la porte de son bureau. Dans ma poche de mon jean vibrait mon téléphone envahi de messages d'izu qui devait s'inquiéter beaucoup trop de la situation. J'avais bien évidemment toujours se masque sur mon visage quand l'on m'ouvra la porte.
J'avais caché ma tignasse avec une capuche et un bandeau. J'avais tout fait pour ne pas qu'il me reconnaisse, même si au fond j'en mourrais d'envie. Envie qu'il découvre pour que je puisse me jeter dans ses bras, pour tout lui dire .
Sur cette dernière pensée je franchis le pas de la porte qui se referma derrière moi.
Un long silence s'installe, il était là devant moi, assis sur une grande chaise en cuir et tapotant du pied encore et encore sur le sol.
Je n'osais pas parler. Il me fit signe de m'assoir et essayant d'être le plus naturel possible je m'avançai jusqu'au fauteil.
- Bon...
Il marqua une pause le temps de se rendre compte à quelle point l'atmosphère était tendu.
- S.H ... pourquoi se nom de code ?.. Vous savez que j'ai le même, ça risque d'être trop problématique..
Wow, il parlait si posément, metrisant chaque mot. Il paraissait vide. Aucun mouvement n'étaient brusque et aucune once de son habituel colère ne ressortait . Il avait changé. Et puis à quoi je m'attendais, qu'il est encore 20 ans !? Qu'il soit aussi colérique qu'avant ? Bien sûr qu'il a changé.
Il était là devant moi si calme les jambes écarter et les deux coude posées sur son bureau rejoignant ses mains, entrelaçant ses doigts..
Attendant une réponse.Moi ? J'essayais de parler en balbutiant quelques mots incompréhensible .
- Je vais pas te tuer tu sais ...
- je...
- Merde accouche quand même
Je repris mon souffle.. me concentrant sur ma pseudo couverture...
- Escusez moi, je suis stressé. Je vais changer de pseudo. J'ai choisis celui là sur un coup de tête.
J'avais pris une voix plus grave et moin enjouer. Il était légèrement ailleurs quand je repris
- Si cela vous vas je pense que Shark c'est pas mal !
Trop d'enthousiasme ?
- Très bien Shark... Vous savez..
Il rigola, si on pouvait appelles ça ainsi, c'était plutôt du sarcasme. Il se releva faisant le tour de son bureau laissant sa main effleuré le bois et les documents présents desus pour venir s'asseoir à l'avant de celui-ci.
- C'est ridicule mais vous me faites vraiment penser à quelqu'un...
_________
Heheheheheeheh ^^
VOUS LISEZ
LUI 2 - kiribaku
Fanfic"Voir tome 1" (j'ai la flemme et alors) Ceci est un KiriBaku, basé sur le point de vu de Eijiro Kirishima. Il n'y a pas d'alter. L'histoire se déroule apres les 3 années d'école militaire, la plus pars on entre 23 et 24 ans. Il y aura du Lemon 🍋🍋(...