- Shitty tu sais je n'ai pas fait que t'attendre
- J'attendais le moment opportun pour te demander
- Pendant ton absence..
- Tu as rencontré quelqu'un d'autre n'es pas ?
- QUOI ! T'es devenu encore plus con ?
- Pourquoi vouloir me parler de ça alors ?
- Je veux que tu saches pour toutes mes conneries
Je baissa la tête.
- Oui. Eijiro si cela est ton questionnement, j'ai baissé avec d'autres gens..
Je le savais. J'ai pas le droit de lui en vouloir mais je suis extrêmement jaloux .
- C'était que des coups d'un soir que je trouvais dans un bar gay à l'autre bout de la ville.
Pourquoi je me sens si mal ?
- Je fermais toujours les yeux .
- Pourquoi ?
- Je pensais à toi Shitty
Il releva mon menton et déposa ses lèvres sur les miennes
- Maintenant, laisse moi t'expliquer le reste.
J'aquissa avant de me rallonger
- On t'a chercher pendant longtemps puis on s'est résolu à laisser tomber.
Sa voix tremblais légèrement sous ses mots .
- On a tous terminé notre année avec des félicitations et on est tous passer en classe 4 directement. On nous confier des missions de plus en plus grosses et risquée. Puis lors d'une mission d'infiltration on a découvert à quel point on nous exploitait. On était d'après certain profs la crème de la crème mais en vrai nous étions que des jouets au yeux de l'état. Je devais plus particulièrement enquête sur un membre d'un gang qui était relié a la maffia russe. Mina m'avait accompagné. On a finit tout les deux plus de 3 mois dans une cave.
Il ne laissait rien paraître sur son vissage mais sa voix révélait chaque sentiment. Tandis que moi je devorais ses mots essayant de comprendre ou il voulait en venir.
- Mina à failli mourir par ma faute Eiji...
Cette pause était plus longue que les précédentes. Je saisit sa main et il continua
- Tokoyami nous a retrouvé avec d'autre membre. Suite à cette intervention on s'est tous renseigné sur d'autre types d'organisation. A vrai dire on forme maintenant un groupe asser connue des services Secrets. La boîte n'était qu'une excuse au début mais maintenant on la gère à plein temps et on y récolte pas mal d'informations.
Je n'en revenais pas. Une fierté était grâvé sur son vissage.
- Maintenant tu es avec nous .
Il se releva et chercha un truc dans sa poche de veste. Un colier avec une plaque arriva devant mes yeux. L'inscription était familières. Il l'avait gardé avec lui tout se temps.
- Oui. Je ne l'ai jamais quitté maintenant je dois te la rendre car c'est la tienne. Eijiro Kirishima membre de la Squat 123
__________
Wowowowowowo je vous annonce que l'on arrive à une nouvelle partie de cette fic.
Je me suis pas relu rip...
J'aimerais aussi rajouter que je vais sûrement m'arrête autour des 50 chap comme le tome 1 (suivant votre enthousiasme il y auras sûrement un livre bonus ) mais pas de tome 3
J'ai réussi à rattraper mon retard. J'ai pas mal d'avance et j'ai hâte de vous faire pars des prochain chapitre mais pour certaine raison je ne posterai pas dimanche.
J'espère que cette histoire vous plaît toujours <33 j'adore vos commentaires merci de me suivre
Cette histoire a dépassé les 1K tandis que le tome 1 a atteint les 15K , je ne vois remercierai jamais asser ♡♡♡♡
VOUS LISEZ
LUI 2 - kiribaku
Fiksi Penggemar"Voir tome 1" (j'ai la flemme et alors) Ceci est un KiriBaku, basé sur le point de vu de Eijiro Kirishima. Il n'y a pas d'alter. L'histoire se déroule apres les 3 années d'école militaire, la plus pars on entre 23 et 24 ans. Il y aura du Lemon 🍋🍋(...