🔅15🔅

299 30 39
                                    

Figé. Sans un mot. Je ne pouvais plus rien faire. Je ne peux pas reculer. Mon cœur bat trop vite et mes lèvres on du mal à bouger. Ressaisi toi ! Je reprends mon souffle et avale ma salive..

- Oui .

Le silence règne.
J'avais parlé sans réfléchir, ou plutôt se que je pensais avait pris le dessus sur un mensonge.
Il recula avant de s'effondrer à moitié sur son bureau.
Je sais pas ce que je m'apprête à faire mais je le fait. J'enlève mon masque puis plonge mes yeux dans les siens

- Je suis désolé Kats...

J'y arrive pas.
Je pose le masque a ses côtés avant de partir vers la porte.
Je l'ouvre et la referme aussi tôt, je devalle les escaliers qui mon mener jusque ici. Je croise quelques membres, je sais qu'il m'ont reconnu c'est pas si difficile.. je passe la porte de l'enseigne et parcoure les rues , saute par dessus quelques barrière pour raccourcir mon chemin. Le vent soulève mes cheuveux et laisse s'envoler mon bandeau dans le même élan.

J'arrive chez moi essoufflé ouvre la porte, la referme avant de lâcher un :

- Putain.

Je m'écroule contre ma porte et fond en larmes.
J'attends, j'aurais voulu qu'il me courre après dans les rues, j'aurais du le prendre dans les bras ... je ... je suis con

Il fait froid et j'ai l'impression que mon cœur c'est en quelques sorte arrêté de battre.... je ne sais plus vraiment comment faire. Et que faire. J'aurais dû m'en douter.

Il est déjà tard . Les voitures passante éclaire une à une la pièce dans laquelle je me trouve.

Manquerait plus que la pluie pour faire couler mon âme. Comment être si décomposer par un amour aussi beau que puissant.

Je peux pas rester ici. Un homme viril ne pleure pas.

Sur ces quelques pensées je me retrouve sur une des nombreuses collines aux fleurs qui entourent la ville. Je me suis enfui tel un lâche et j'ose me l'amanter...

J'entends quelques branche craqué derrière moi.
Je me retourne en sursaut avant de croiser deux iris rouge dans le noir.

___________

</3 je suis désolée okay le prochain cest le bon, après selon votre enthousiasme peut être que....

LUI 2 -  kiribaku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant