Pdv Eijiro
Habillé d'un sweat noir d'un karpa noir et rouge je me dirige vers le rayon ou se trouve les coloration j'attrape une couleur rouge pétant comme à mon habitude. Ça va faire bientôt 6 mois que j'ai commencé à laisser ma couleur naturelle réapparaître mais maintenant que les avis de recherche on était arracher ou bien enlever je suis heureux de revenir à mon rouge habituel. Le noir c'était pas ça.
Je pose le tube dans mon sac et croise un regard que j'ai déjà vu. Il attrapé une coloration noir et me souris. Il ne m'a pas reconnu ?
Touya est du genre à tout observer heureusement qu'il n'a pas fait le rapprochement... imaginez, moi perdre ma couverture parce que j'achète de la colo !?Après avoir fait le stock de pâte (car oui c'est la seule chose que je maîtrise à peut près), je passe à la caisse puis sort du magasin enfourchant mon scooter et démarrant à toute vitesse sur le parking éclairer par quelques lampadaire.
5 minutes plus tard je me retrouve dans une petite ruelle, je pousse une brique et récupère les clés avant d'ouvrir le petit garage ou je range mon engin. J'attrape au passage une pomme qui était posé sur mon plan de travail et croque en plein dedans montant les escaliers.
- Chuis rentre NemNem!
- Mmmm, je t'ai dit de pas m'appeler comme ça gamin....
- D'accord ... Nemnem
- Nemuri !!!
Je reçois un coussin en plein dans la tête
- Heeee tu as bientôt 40 ans et t'es toujours aussi gamine
- 40 QUOI !! viens la sal-
Je cour pour ma vie et saute par dessus le canapé pour atteindre la porte de ma petit chambre. Je m'étale sur mon lit et ferme les yeux.
Elle tambourinait à la porte au début puis m'a conseillé de bien dormir avant qu'elle vienne me tuer dans mon sommeil..Je rigole un peu et décide de m'endormir pour de bon.
Soudain je le renvoi pointant une arme en ma direction le regard meurtrier qu'il affichait et ses yeux quand même border de larmes....
Je rouvre les yeux... j'arriverai donc jamais à ne pas penser à lui avant de m'endormir ?
_______________
Voici notre premier chapitre de cette saison 2 prévu au programme
- Beaucoup de retournement de situation
- de l'amour
- de l'amour
(- Du sexe)
- De l'amour
- Des véritésEspérant que ce petit chapitres vous (mettent l'eau à la bouche ?) Plaise ;)
A Mercredi je posterais 2 chapitres
Ps: je sais que ce chap devait sortir hier mais (excuse un peu conne mais très vrai) j'ai paumé mon chargeur...
VOUS LISEZ
LUI 2 - kiribaku
Fanfiction"Voir tome 1" (j'ai la flemme et alors) Ceci est un KiriBaku, basé sur le point de vu de Eijiro Kirishima. Il n'y a pas d'alter. L'histoire se déroule apres les 3 années d'école militaire, la plus pars on entre 23 et 24 ans. Il y aura du Lemon 🍋🍋(...