🔅16🔅

296 32 24
                                    

J'avoue... je peux pas attendre non plus il me faut vos réactions la! (Ne vous en faite pas le 17 sortira quand même bien dimanche)

__________

- Eiji ..

Wow, rien que de l'entendre prononcer pour mon nom je..

- POURQUOI ! PUTAIN MAIS TU PEUX PAS ! Tu... peux pas revenir comme ça.. j'ai tellement essayé de-

Nos regards se croisent. Il pleure. Moi aussi. Plus personne ne bouge. Le vent amène une brise fraîche et laisse nos cheveux flotter.

- Katsuki..

Je m'approche un peu de lui mais il recule.

- Eiji stop..

- Laisse moi parler si tu m'as suivi laisse moi au moin te dire ce que je ressent ..

Je prend un longue inspiration avant de commencer :

- J'ai réalisé un peu trop tard. J'ai réalisé à quel point tu comptais pour moi. A quel point j'avais besoin de toi pour être vivant. Tu m'es devenu indispensable. J'aurai du prendre mon courage à deux mains pour te dire ce que je ressentais. Je suis complètement fou de toi. Depuis que j'ai croisé ton regard cendré dans cette cour, ça a toujours été toi. J'aime tout de toi, que de soit ton côté colérique, ou tes envies subite de partir à l'autre bout du monde. J'ai toujours aimé ta voix qui se peux rassurante quand tu le veux. Ou encore tes paroles toujours mûres et réfléchis qui me portent conseils quand j'en ai le plus besoin. Je sais que c'est ma faute. J'aurais dû essayer se te retrouver avant.. mais .. j'étais trop lâche. Je te raconterais tout si tu deignes m'écouter. Mais en mon absence j'ai pu me rendre compte, tu sais,  je suis devenu fou de la sensation que provoque tes mains qui caressént mes cicatrices, délicatement ou passionnément . J'aime la façons dont l'on s'entraînent dans nos baisers. J'aime ressentir ton corps contre le mien qui nous fait chavirer dans des abysses fatalement érotiques. Je suis désolé car je suis parti et que j'ai abandonné ceux que j'aime mais maintenant je le sais. J'ai besoin de toi Katsuki. Je ne veux plus imaginer la vie sans toi. Et dire que j'ai osé oublier ton nom l'espace de quelques instants! Mais je te le jure plus jamais je partirais car nuit et jours, tu hantes mes pensées et je ne veux pas te faire sortir de ma tête. Je regrette tout ce que j'ai pu te dire qui t'a fait mal !  Je regrette d'être parti ailleurs et d'avoir disparu si longtemps! Je regrette t'avoir autant blessé ! Je m'excuse pour t'avoir fait autant de mal.

Je reprends mon souffle bruyamment après cette tirade. Mon cœur résonne à traver ma poitrine, tellement fort que je suis sur que lui aussi peut l'entendre. J'aimerais tout lui dire, lui expliquer que je n'ai pas vraiment choisi de partir mais la maintenant je veux juste pouvoir le prendre dans mes bras.
Alors enfin, je relève a nouveau la tête pour venir lâcher mes derniers mot :

- JE T'AIME DEPUIS LE PREMIER JOUR. JE SUIS FOLLEMENT AMOUREUX DE TOI KATSUKI ! ... s'il te plaît

Je vois flou les larmes recouvrent mes joues. Il n'a pas bouger mais je peu distinguer, je le sais. Il souris. Il souris !!

________

Bon je - à la prochaine <33

Oui enfin

En vrai j'espère la d'éclat et pas trop nieu nieu ... argg

(En sois je le rend compte que ya aussi du suspens dans celui ci mais au moin vous avez la devla de Eiji )

LUI 2 -  kiribaku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant