J'ai fait un tour par le petit parc et il est vraiment magnifique. Les jolies fleurs qui commencent à fleurir et le givre du matin commence à se faire rare.
J'ai croisé un gamin il ressemblait comme deux goutte d'eau à une version masculine de Mina, j'ai pleuré.
J'ai réempreinté les rues de mon adolescence et j'avoue que quand je suis passé devant le tabac du quartier j'ai failli lâcher une nouvelle larmes.
Je me suis assis devant croquant la sucette que je venais d'acheter.
Quand soudain une tape sur l'épaule me fit relèver la tête, un sourire et une touffes verte accompagnaient la main qui était à présent tendu vers moi.
- Salut !!
- Hey !
On devait manger ensemble pendant sa pause de midi et il m'avait donner rendez-vous ici.
Après avoir choisi un petit restaurant pas trop fréquenté, on discutait de sujets divers.
- Ducoup j'ai ouvert une pâtisserie suite à cette mission, je m'attendait pas à aimer autant ça! Bien sûre comme à peu près tout le monde je suis toujours au service du gouvernement mais je gère désormais l'une des boutiques les plus reputer de la ville alors c'est un grand plaisir pour moi.
- En parlant des autres, ils font quoi maintenant ?
- Oh, tout le monde sauf Ochaco et moi, ils gérent une grosse boîte de nuit dans le centre. Si tu veux se soir -
- C'est la soirée d'ouverture ?
- Oui ! Tu en a entendu parler ?
- Enfaîte...
Je...
- Quoi ? On dirais que tu vas aller à un enterrement..
- J'ai passer un entretien hier..
- C'est cool mais ça répond à rien
- Pour être videur
- Tu-
- Je commence ce soir dans cette boîte de nuit, pour la plus grosse soirée d'ouverture...
- Alors la
- Je le savais que ils me disaient quelques chose...
- Tu as du rencontrer, Hanta, Momo et Kyoka...
- oui.
- Tu as rendez vous avec le patron quand ?
-Ils m'ont dit qu'il revenait à la fin de la semaine
- Et tu as dit que tu serais prêt à affronter Katchan quand ?
- Oulala, pas tout de suite
- Bah tu as une semaine pour te préparer
- Attend ... Quoi !!?
________
Big smile
^^
VOUS LISEZ
LUI 2 - kiribaku
Fanfiction"Voir tome 1" (j'ai la flemme et alors) Ceci est un KiriBaku, basé sur le point de vu de Eijiro Kirishima. Il n'y a pas d'alter. L'histoire se déroule apres les 3 années d'école militaire, la plus pars on entre 23 et 24 ans. Il y aura du Lemon 🍋🍋(...