- Eiji putain...
Il s'approcha de moi et essuie d'un revers de pouce les larmes sur mes joues avant de me prendre dans ses bras. Je passe mes mains autour de ses hanches pour resserrer notre étreinte. Sa tête est enfoui dans mon cou et son cœur bat avec le mien.
- Kats
- Ferme la ...
Il releve la tête et viens poser ses lèvres sur les miennes. Mes mains parcourent son dos tandis que les sienne jouent avec mes cheveux. Nos lipes mouvent l'une contre l'autre provoquant quelques étincelles de plaisir qui parcourt nos corps si proche à présent.
Je peux sentir se réchauffée enfin l'atmosphère. Un sourire se grave sur ses lèvres pendant notre baisser ce qui m'en provoque un aussi.Il se détache légèrement et s'approche de mon oreille avant de chuchoter
- Moi aussi Je t'aime
J'allais reprendre possession de ses lèvres quand il agrippa mes épaules pour me reculer..
-PAR CONTRE MAIS T'ÉTAIS OU PUTAIN ! JE T'AI CHERCHER PARTOUT! T'IMAGINE PAS A QUEL POINT J'AI EU PEUR?! JE PENSAIS QUE T'ÉTAIS MORT MERDE ! NAN MAIS TU PENSAIS TEN SORTIR COMME ÇA !! REVIENS LA !
Il hurlait en haut de la colline tandis que je fuyait en rigolant !
Je ne m'attendais pas à se qu'il me rattrape aussi tôt et me saute dessus.-Sale con ..
On tomba dans l'herbe avant de rouler jusqu'à une flaque de boue . Il tomba dedans en premier et je n'ai meme pas eu le temps de me moquer de lui qu'il m'avait déjà tiré dedans à mon tour. C'est à ce moment qu'il se mit à rire.. je me tourna vers lui. C'est fou à quel point je n'arrive pas à enlever se sourire niais qui parcourt mon visage.
- T'es beau quand tu rigoles ..
Il se retourna vers moi avant de rougir
- Dit pas des trucs comme ça Shitty hair ..
C'était à mon tour de rougir. On dirais deux gamin.
Il se releva et me tandis sa main.- Aller je suis degueu maintenant! Tu vas être obligé de me montrer ton habitat pour que je puisse laver tes conneries.
- D'accord mais redis le !
- Nan .
- Bon ba je te laisse la alors
- Viens la
J'eus le droit à un câlin innatendu accompagnée de parole délicate.
- Je suis heureux. Merci de ne pas m'avoir réellement abandonné Ei.
- Je pouvais pas t'abandonner..
- Je t'aime idiot
- Je t'aime aussi blondinet !
- Attend ta dit quoi !
___________
ET ILS VECURENT HEUREUX ET EURENT BEAUCOUP D'ENFANTSFIN !
Nan mais franchement... vous pensez vraiment que j'allais terminer sur ça ? Bien sûr que non pfff
Ps: Ce chap devait sortir beaucoup plus tôt mais je me suis lancé dans la fin de ma lecture du chant d'Achille et j'ai pas pu m'arrêter (je suis trop sensible j'ai chialer comme jamais)
VOUS LISEZ
LUI 2 - kiribaku
Fiksi Penggemar"Voir tome 1" (j'ai la flemme et alors) Ceci est un KiriBaku, basé sur le point de vu de Eijiro Kirishima. Il n'y a pas d'alter. L'histoire se déroule apres les 3 années d'école militaire, la plus pars on entre 23 et 24 ans. Il y aura du Lemon 🍋🍋(...