🔅8🔅

323 26 25
                                    

Il est tard et je me balade dans les ruel sombre de la ville quand un bras m'atrape pour m'emmener dans une ruel éloigner du brouhaha constant des rues.

- Eiji !?

- Katsuki !

- Eiji putain...

Des lèvres se posent automatiquement sur les miennes et je réagi tout au même moment, entremelant nos langues puis nous séparant à bout de souffle. Je pose mes mains sur son bassin et le rapproche de moi pour venir recoler nos lèvres ensemble.

Sa main passe de ma nuque à mon torse, soulevant mon sweat.

- Attend

(🍋🍋)

Ni une, ni deux on se retrouva dans une chambre d'hôtel, la lumière était tamisée, et le corps nu de Katsuki sous moi. Parcourant de mes lèvres tout son corp, puis passant sur un de ses tetons sous ses haletemants de plus en plus forts.

Ma bouche descendis pour venir déposer plusieurs suçon de toute pars entre ses jambes puis venir lecher une premier fois son sexe dans tout ça longueur puis le prendre en bouche. Sa main passa dans mes cheveux lâché avant de venir appuyer un peux plus. Je finis par engouffré tous son membre dans ma bouche. Il se deversa dedans puis je le regarda droit dans les yeux avant d'avaler .

- argg, met la

- Je peux ?

- Oui prend moi Eiji

Je rentra juste un doigt avant de découvrir à quel point il était mouillé. Je rentra deux autre d'un coup sous un gémissement de sa part

- je t'ai dit de la mettre, pas de ha~~

J'avais vite enlever mes doigts pour venir m'enfoncer en lui sous ses gémissements

- Plus vite ~

J'accélère doucement puis allant de plus en plus vite et de plus en plus profond en lui .

- Je vais ~~

Au moment où je me sentais enfin libéré je me retrouve yeux  grand ouvert sur mon canapé... je souleva doucement le plaid et remarqua la tache et mon sexe encore en érections avant de replonger ma tête dans le cousin

J'ai encore rêvé... mouillé en plus...

_____
Kiss kiss 😈

LUI 2 -  kiribaku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant