🔅11🔅

324 27 3
                                    

Ça fait vraiment mal... je crois que je vais quitter se poste. Mais c'est trop bien payer pour ne faire comme si rien était...

J'ai à peine dormis. Je tourne en rond .
Parfois j'aimerais tout recommencer, effacer mes erreurs. M'effondrant sur mon lit, fixant une fois de plus se plafond blanc, si vide.
Les images qui défilent devant mes yeux ne me plaisaient pas dutout.
Cette petite fille apeuré et ce tireurs fou. Mon regard vers la grande tour. Un coup de feu. Puis plus rien. Et se sifflement constant dans mes oreilles, on aurait dit une grandes explosions mais pourtant ce n'était qu'un pistolet de tocard....

Je me souviens avoir ouvert les yeux au même endroit quelques minutes plus tard, le soleil brûlant sur ma peau et ce mec penché au desus de moi. Accompagné de l'objet qui allait ruinéma vie . Seul les tires résonnait dans ma tête.

J'avais perdu la notion du temps.
De tout ce qui m'entourai.

Il neigeait, et ce soir la mes pas m'avait emmener au dehors de grand grille, j'avais froid, mais mais de nouveau  je crois que je ne connais cette sensation que trop bien.
Je m'étais écroulé dans la masse blanche et avait fermé les yeux.

Ils ne m'avaient pas trouver hier soir, aucune de ses drogues ou autre substances n'avait atteint mon organisme.
Le lendemain tout m'avais sauté à la gueule.

Les heures de tortures, l'endroit où j'étais, et avec qui, les missions suicide, la drogue, les marques sur mes bras, mes bleus, toutes ses cicatrice, le nombres de morts sur mes épaules, les atrocités, mais aussi mon passé tout ma vie, mes amis, mes sentiments, mes conneries, mon premier joint, ma première fois, toutes mes premières fois et puis son visage avait surgit de nul pars, un blond colérique pour qui j'avais eu le begin dès notre premier regard..

Après ce soir la il m'arrivait d'avoir des moments de flou, mais je n'oubliant jamais de faire semblant d'avaler les cachets afin de garder tout mes souvenirs...

J'avais mis au point un plan, j'avais découvert toute l'histoire.. aussi le fait que j'étais belle et bien la depuis 2 ans bientôt.. et que ma prochaine mission était de tué un membre de ma Squat dans une boîte de nuit qui avait ouvert ya pas si longtemps et où un des éclaireurs avait vu Ochaco ainsi que d'autre gars y pénétré...

J'avais une mission et j'avais écris une lettre, mais j'avais une trop bonne couverture pour la gâcher, seul Nemuri était au courant . Fin c'était la seule que j'avais reussi a garder asser longtemps avec moi pour lui expliquer.

Mais... Le soir de cette attaque j'avais a nouveau eu un de ces effets secondaires j'avais tout oublié. Ils m'avaient piqué. J'aurai pu avoir vraiment tout oùblie. Quelques ordres flottait encore dans mon esprit. J'avais laissé tomber se bout de papier de ma manche et j'avais courru..

J'aurais du marquer la vérité dessus et pas juste un truc rommancer à deux balles..

Je m'en veux.

____

Voilà une première partie des explications

YEN MANQUE UN MAX ... argg

Une autre fois 😏😏

LUI 2 -  kiribaku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant