🔅19🔅

343 27 18
                                    

Et c'est la vous vous dites, Mais on est pas dimanche, oui et alors ? J'ai envie de poster et d'écrire et c'est bizarre mais j'aime pas avoir trop d'avance donc je poste, oui. A 1h du mat... sans vous déplaire j'imagine

_____

Je somnolais quand une odeur parvient à mes narines. J'ouvrais le yeux et remarqua que mon blond n'était plus là, ce qui me sorti très vite de mon état second. Je bondi du lit et sorti en hate de la chambre.
Mais à mon plus grand soulagement je pu voir Katsuki entrain de cuisiner avec son casque sur les oreilles.

J'approche doucement avant de passer derrière lui et de le prendre dans mes bras.

- P'TAIN, wow tu m'as fait peur ...

- hehe je savais pas que tu étais un grand frousard maintenant

- Rooh ta gueule et embrasse moi

- Avec joie !

Je dépose alors mes lèvres sur les siennes accompagnés d'un doux bonjour.

- Tu prépares quoiiiii

- T'es aveugle ?

- Ça va ça va

- Bon dégage maintenant tu envahi mon espace de cuisine

- Pardon pardon

Je m'éclipsa en rigolant direction le canap. J'attrapa mon téléphone qui était poser sur la petite table et ouvris l'appareil photo afin de prendre en capture mon colérique qui cuisine.
Je regarde vite fait mes messages la plus pars était de Izuku. Il se posait un million de questions ayant aucune nouvelle de la pars de Kats ni de moi. Alors je lui envoya ma magnifique photo.

Moi :

ZUZU ^^ :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ZUZU ^^ :

"NON MAIS SÉRIEUX C'EST TOUT CE QUE TU RÉPONDS JE VEUX DES EXPLICATIONS MOI !? VOUS AVEZ KEN !! ALOORS!?"

Je rigole et le laisse dans son délire quand mon blond arrive un plateau à la main avec des œufs, un peu de bacon et des tartines .

- Ché trop Bonch ! Merchi Katchu

- Parle pas la bouche pleine ..

J'avale et me retourne vers lui avec mon sourire habituel

- Mercii c'est trop bon! Je veux ça tout les matins !

- T'es fou..

On mange tout les deux notre brunch puis il retourne vers la cuisine et reviens avec deux chocolats chaud et de la chantilly

- Tu sais vraiment ce qui me fait plaisir toi !

- Toujours autant enfantin Pff tient ouvre la bouche idiot

Il secoue la bombe de chantilly avant de l'avancer vers ma bouche ouverte mais juste avant d'appuyer sur le bout il ouvre la bouche et se verse la chantilly.

- Hé mais !!

Il rigole à la vue de ma tête dégoûté.
D'un coup nos regard se croise et l'ambiance change légèrement.

- Viens la chercher..

Il agite la chantilly et ne lâche pas mon regard pendant qu'il se leche le bord des lèvres .
Ni une ni deux je bondit sur lui pour attraper l'objet. Apres une bataille acharné , je déclare forfait m'étalant sur le canapé . Il pose ses mains sur mon torse comme pour me rappeler ça présence a califourchon sur moi.
Il se rapproche un peu trop et j'agrippe sa nuque pour coller nos lèvres ensemble.

________

Cute moment <33


Pas que Cute....




🍋🍋->>>

LUI 2 -  kiribaku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant