chapter 1

159 6 1
                                    

PDV  Élie

«Princesse Élie, il est temps que vous vous réveillez !»

J'avais encore sommeil moi, je grogna pendant une minute puis, me leva...
La lumière du soleil éclairait toute ma chambre ;je bailla tellement j'avais encore très sommeil.
Mais bon, étant princesse, je devais me réveillait au plus tard vers 6 h 00', je me leva de mon lit, direction la salle d'eau pour prendre un bon bain chaud.

~

Après avoir pris mon bain chaud, j'enfila ma magnifique robe de princesse, rose pâle, en dentelle, et décolleté plongeons.

En fait, je m'appelle Élie Vladimir, 18ans,  princesse du royaume AUBREY...et fille unique du roi Léonard Vladimir et de la reine Éloïse Vladimir.

~

Après m'être préparer, je me dirigea vers la salle à manger pour le déjeuner.

Mes parents, le roi et la reine, m'y attendais déjà...
Sourire aux lèvres, ma mère s'était bien réveillée aujourd'hui apparemment !

Je pris place...

- Bonjour père, bonjour mère !, Leur saluais-je

- Bonjour Élie, bien réveillée ma chérie ?, Me demanda ma mère

- Oui mère, et vous ?

- Oui.

Mon père, ne dura pas à table, car, il était très occupé pour les préparatifs du bal qu'il avait organisé à l'occasion de ma rencontre avec ma belle famille.
Mes parents avaient arrangé mon mariage avec un certain prince, d'un certain royaume.
Je ne pouvais m'y opposé car, je me devais d'obéir à toutes les décisions qu'ils prennaient pour moi; je savais qu'ils le faisaient pour mon bien.
Sur ce fait, le fait qu'ils choisissent un mari pour moi, ne me dérangeais point.

- Mère, pourrais-je aller voir Monica et l'invité au bal?

Monica, était la fille d'une de nos servante mais aussi, ma meilleure amie dépuis toute petite...

- Oui tu peux.

Je me leva de la table et m'en alla le plus vite que possible, chez Monica.

~

J' entra chez elle, et la trouva sur ces livres, Monica adorait la lecture !

- dépose donc tes livres et vient faire un tour avec moi, Monica.

- Sa majesté La princesse Élie, qu'est-ce que tu veux, salope.

- Je suis venu t'inviter à mon bal

- Oh j'avais oublié que tu te mariais très bientôt, marmonna Monica

- Tu viendras me rendre visite nah?

- Nah.

__________________________________

Votez, commentez , partagez et surtout, abonnez-vous s'il vous plaît !

let me be your womanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant