Solution

598 28 8
                                    

Chapter 3

Pov Wakasa

⚠slight lemon⚠

- Aaah~

J'arrêta progressivement mes vas et viens et posa ma tête sur la poitrine de la fille a qui je venais de faire l'amour.
Elle passa sa main dans mes cheveux en rigolant à bout de souffle.
-t'es pas mal niveau sexe me dit elle avec une voix à moitié enroué à force d'avoir trop hurler

Je me releva en sortant de son intimité et retira ma protection.
Je vis la fille se rhabiller et recoiffer ses cheveux.
Je la regarda un moment puis remis bien mon pantalon avant d'ouvrir la porte pour partir.
- à plus petit coeur lança la fille avant que je parte
- ouais
Je sort de la chambre et soupire avant d'essuyer mon cou , encore humide de sueur.
Je vis Benkei sortir de la chambre da côté encore plus excite que tout a l'heure.
- wooh! Je me suis amuser comme jamais la faut qu'on se refasse ça !
Il poussa un petit rire et vint mettre son bras autour de mes épaules.
Je regarde dans le vide.
- tu pense à elle c'est ça ?
- hein? de quoi ?
- bah à la meuf...celle qu'on a sauvé tout à l'heure.
Je le regarde .
- avoue que t'es inquiet
- bien sûr que je suis inquiet ! Elle aurai pu se faire violer !
- mais ce n'est pas arriver..parce que tu la sauvé
Je baisse la tête et me met à réfléchir. C'est vrai que je l'avais sauvé
mais j'étais quand même inquiet pour elle.
Ça paraît peut être bizarre mais j'aimerais comprendre ce qu'il lui arrive...dans sa vie et pourquoi elle travaille dans ce bordel.
- elle est en sécurité chez moi mec y a rien à craindre me lança Benkei avec un sourire.

Une heure plus tard

- tu disais quoi il y a une heure ? Demandai je à Benkei en voyant son lit vide
Il regarda dans le vide ne sachant quoi dire .
- je pensai que la porte de l'apart était fermer à clé.
Je souffla .
- putains Benkei tu casse les couille !
- eh ! J'ai pas fait gaffe c'est tout !

Je me tourna vers lui la main sur la porte prêt à sortir.
- ouais et à cause de ta connerie on a une meuf perdu dans Tokyo à 3h du matin.
Je ferma la porte et me mit à courir dans le hall .

Ellipse de quelque minutes

Pov de Mira

C'était lui. Le gars au cheveux bicolore que je voyais à chaque fois au bordel et qui me regardait à chaque fois.
- toi ?! Ai je dis sur le coup de la surprise et de la colère
- qu'est ce que tu fais en pleine rue toute seule ?! Tu veux te faire agresser ou quoi??me demanda til le visage pourtant toujours impassible et le regard blasé
- j'essayais de rentrer chez moi après que vous et moi nous ayons commis une grave erreur !
- hein?? De quoi tu parle ?
-écoutez j'ignore ce qui s'est passé car comme vous avez pu le voir je tiens mal l'alcool mais je suis certaine que c'était une erreur

Je vois à son expression de visage qu'il a compris ce que je voulais dire . Je le voit se mettre à rire . Mais qu'est ce qu'il lui prend? qu'est ce que j'ai dis de si drôle ??
- qu'est ce qui vous fait rire ?demandais je un peu contrarier par le faite qu'il me rit au nez
Il s'arrête petit a petit de rire puis me regarde .
- je t'assure on a pas coucher ensemble..je t'ai simplement aidé parce qu'il allait t'arriver quelque chose de très grave .

Je fronce les sourcils. Qu'est ce qu'il allait m'arriver au juste pour qu'il décide de m'aider ?
Je me mets à frissonner . C'est vrai que a 3h du matin , l'air est plus frais.
- attend me dit il
Il retira sa veste et la mis sur mes épaules. Je vis qu'il portait un t-shirt à manche courte bien trop grand et trop large pour lui mais ça lui allait bien.
- ça va mieux comme ça ?
- oui...merci
Il souria légèrement , il était plutôt mignon

Tout en m'ayant raconter ce qui c'était passé, le jeune homme aux cheveux bicolore m'avait raccompagner au bordel car ,même si il avait été très gentil avec moi je ne veux pas qu'il sache où j'habite (et surtout je ne veux pas que Shinzo me voit rentrer à la maison en compagnie d'un autre gars.
Une fois arriver devant la porte d'entrée , je me tourna vers lui et lui souris.
- merci de m'avoir raccompagner ai je dit timidement
- pas de soucis c'est le moins que je puisse faire

J'hocha la tête et retira la veste qu'il m'avait prêté avant de lui tendre.
- tiens avant que j'oublie
- non pas la même garde la m'a til rétorquer avec un petit clin d'oeil.
Il tourna les talons et commença à repartir tandis que moi je resta immobile ne sachant quoi dire. Il m'a donné..sa veste ?! Mais on se connaît à peine ! En plus on est même pas sur de se revoir!
- ATTENDEZ ! ai je crier avant qu'il disparaisse dans la rue déserte
Il se retourna et me regarda de ses yeux à moitié endormi
- On..on se reverra n'est ce pas ?
Mais pourquoi je lui demande ça ?!
Il eu un légers sourire avant de baisser la tête.
- à toi de voir
Et sur ses mots, il disparu dans la pénombre.

Le lendemain

10h

Suzie à généreusement accepter de me laisser dormir avec elle dans sa chambre hier soir.
Après avoir vu mis mon téléphone à charger et après l'avoir rallumer, je constata que j'avais 58 appel manqué de Shinzo et que une bonne partie était des messages vocales.
Je n'ai pas eu le coeur pour les écouter car je me doutais bien que ce n'était pas des mots gentils qu'il m'avait laisser.
Passons, après notre petit déjeuner exclusivement composé de doryaki et de lait fraise , je raconta à Suzie ce qu'il m'était arriver là nuit dernière.
- ah ouais putains ta eu du bol toi s'exclama telle en buvant son lait fraise
- ouais c'est clair..mais bordel j'ai eu tellement peur d'avoir tromper Shinzo avec lui!
- est ce qu'il était beau ?
- de qui ça ?
- bah !le gars qui ta sauvé
- euh ouais un peu ai je répondu hésitante
- alors ça aurait été sans regret que j'aurai baisé avec lui si j'avais été à ta place
Je poussa un petit rire puis me mis à penser
Suzie remarqua mon air pensif et me demanda
- qu'est ta?
-quand j'y pense.. je lui ai même pas demander son nom..
- Quoi??!s'écria telle comme si je venais de lui annoncer la pire des nouvelles
- chh ! Crie pas si fort on est les seuls réveillait dans l'établissement
- ooh t'inquiète !elles ont l'habitude avec moi je gueule des le matin à chaque fois..mais...comment ta pu oublier ça ?!
- je sais pas ! J'ai eu peur et j'avais qu'une envie c'était d'être soit chez moi soit au travail du coup ça m'est sorti de la tête.
-bon au moins ta sa veste
Je fronça les sourcils
- je vois pas en quoi ça m'aidera à trouver comment il s'appelle
- moi non plus mais ta un souvenir de lui

Soudain , on frappa à la porte de la chambre. Je sursauta et Suzie se leva pour aller ouvrir.
- ouais ? dit elle en ouvrant la porte
Seiko était à l'entrée de la chambre . Des qu'elle me vit elle courru vers moi pour m'enlacer .
- Mira j'ai eu si peur pour toi qu'est ce qui t'es arrivé ?
- euh c'est long à expliquer je te le raconterai plus tard.
Elle se décolla de moi puis me regarda avant de me donner une lettre.
-tiens un gars est venu ce matin pour me la donner , il dit que c'est pour toi
-qu'es ce que c'est ?demandai je en fronçant les sourcils
J'ouvre l'enveloppe et découvre dedans l'équivalent de 2 mois de mon salaire actuel en billet.
- oh la vache! s'écria Suzie en voyant la liasse que je sortais du papier il est généreux ton admirateur la !
-plus que généreux ai je marmonnée
Je vois qu'il y a un petit mot avec. Je le deplis et le lis.

"Appelle moi quand tu veux princesse voici un petit cadeau pour toi fais en bonne usage
Num : 06 .*.*.*.*.*"

Attend - j'ai pas compris . Donc en fait pour lui je suis juste meuf qu'il voudra revoir pour baisé quand il a envie ?? C'est ça que je dois comprendre avec tout ça ??
- ça veut dire quoi ça ? S'indigna Seiko il se prend pour qui ce gars
- c'est un mec les meuf faut pas chercher lança Suzie en continuant à manger ses gâteaux.
J'eus un pincement au coeur. Je pensais que ,parce qu'il m'avait sauver hier soir , il était spécial . Mais non ! Il avait simplement fait ça pour profiter de moi en retour! Quel égoïste !
Et bah si il pense que je suis ce genre de fille , je vais joue le jeu jusqu'au bout.
- Suzie
- hm?
- apprend moi les bases pour satisfaire les hommes

À suivre...

𝙱.𝙴.𝙳𝄂W. Imaushi x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant