Drunk

811 35 17
                                    

Chapter 1

- c'est toujours pas assez!
Shinzo faisait les cents pas devant moi et je le regardai déconcerté ,l'enveloppe qui contenait ma paye à la main.
Je redoutais toujours le moment où je lui donnais l'argent que j'avais amassé mais la je penserais qu'il serait plus ravi que ça .
- mais c'est plus que ce que j'avais ramener la dernière fois ai je dis avec une petite voix ayant peur de ce qu'il pourrait me dire
Il me regarda les sourcils froncé et s'approcha de moi .
- tu crois vraiment que c'est avec 10 balles de plus sur une paye de 1500 ça va nous permettre de vivre Mira?! Des fois est ce que tu réfléchi?

Je baissa la tête n'osant rien dire. Je l'avais contrarié et je m'en voulais mais il doit comprendre que j'essaye de faire mon mieux pour nous et que je ne peux pas aller jusqu'à me tuer au travail pour son bon plaisir.
Il me tourna le dos puis après un long soupire se tourna vers moi .
- bon c'est pas grave ta fait de ton mieux mon coeur..
Je souris soulager
- mais tu vas devoir y retourner pendant encore une semaine.
Je me petrifie sur place à l'entente de sa phrase. Il était hors de question que je retourne dans cette endroit.
- Quoi?! Non je peux pas y retourner!
- tes sérieuse ?
- j'y retournerais pas je veux rester avec toi à la maison
- et tu crois que l'argent va tomber du ciel si tu arrete de travailler ?!
- on trouvera un autre moyen mais en attendant je ne veux plus travailler la bas ! Les hommes y sont ignoble! Ils se passe pas une seconde sans que je me fasse toucher pas des mains baladeuse!
- c'est juste parce que ta un beau cul qu'ils font ça après tout t'es dans un love hôte tu t'attend à quoi? dit il avec un sourire narquois.
Je le toise du regard et m'apprête à lui donner un coup dans le bras. Mais il m'arrêta et m'attrapa par le poignet.
Il le serrai fort
- fais attention à ce que tu fais Mira parce que jusqu'à preuve du contraire tu n'a plus personne à par moi dans ton entourage..
Il disait ces mots avec un sourire et un ton tellement calme que ça me glaça le sang.
- je suis la seul personne qui te permet de vivre et de dormir sous un toit alors tu feras tout ce que je te dit! Tu retournera dans ce love hôtel et tu continuera à travailler jusqu'à ce que la totalité de la somme que je te demande soit atteinte...sinon ne compte plus sur moi pour t'heberger.
Je le regarde le coeur serré et sentant mon poignet me faire mal. Je pensais pas qu'il voyait la situation comme ça . En fait ,il me gardais près de lui pour avoir de l'argent.
- c'est pas parce que tu me loge que ça te permet de me traiter comme une moins que rien ai je dit avec calme.
Je retire violemment mon poignet de sa main et part me réfugié dans la chambre.

Je me met assise dans le lit et me met à pleurer. J'aimerais tellement que papa et maman soit là qu'ils puissent me réconforter et me dire d'être forte. Mais ils ne sont plus et je n'ai plus aucune famille.
J'ai honte . J'ai honte de ce que je suis. Me tuer à la tâche juste pour un gars qui ne reconnaît même pas mes efforts en plus. C'est pathétique. Mais j'aime Shinzo et ça me ferait trop de mal de le laissait seul et sans argent.
Je sécha mes larmes et parti m'habiller car ce soir j'étais de service.

20h
Le bar était vide et je nettoyait les tables avant que les clients n'arrive.
- besoin d'aide ?me dit une voix
Je tourne pour voir qui c'était et tombe nez à nez avec des cheveux jaunes pastel. C'était Suzie . Mon amie et l'une des prostituée de l'établissement.
-ah euh non ça ira merci quand même
Elle s'assoit en face de moi et je la vois boire dans une bouteille de vodka.
Je la regarde avec interrogations.
- tu..bois avant de travailler ?
- bah ouais répondit-elle comme si c'était normal ça m'aide à me détendre et aussi à faire abstraction des laiderons qui couche avec moi
Je me retiens de rire. Suzie était vraiment sans filtre quand elle parlait de son travail. C'est ça que j'aime bien dans sa personnalité.
- et ça marche vraiment? lui ai je demandé innocemment
- de fou ! Je me suis jamais senti aussi posé qu'après mettre mise à boire ! En plus du coup les clients pense que je jouis grâce à eux alors que pas du tout ! Si ils savaient le nombre de fois où je me suis imaginé coucher avec Evan Peters ils veraient flou
(Nda: oui j'avais que cet acteur la en tête 😂)
Nous nous mimes à rire .
- j'aimerai vraiment être aussi détendu que toi ai je avoué avec mélancolie
- alors tiens lança telle en me tendant la bouteille.
- oh non non non je pourrais pas !c'est pas bien de boire avant le travail
- c'est pas une goutte qui va te tuer moi je m'enfile une bouteille chaque soir
En disant ça , elle avait agiter la bouteille sous mon nez . Voir cette liqueur translucide gigoter dans tout les sens ne me disait rien qui vaille. Je risquait gros si on me surprenait entrain de boire avant mon service.
- que dira Shinzo si je me fais prendre? Ai je pense
- arrete de réfléchir tes stressé h27 depuis que je te connais tu veux te sentir bien une fois nan ? Alors prends une au moins un peu.

Je me mis à réfléchir . Je devrais vraiment pas faire ça. Le boss et Shinzo vont me tuer si..Rhoo et puis merde j'en ai marre moi! Je fais ce que je veux après tout . Au pire je sortirai mes meilleures larmes pour convaincre le patron de ne pas me virer. J'attrape violemment la bouteille et porte le goulot à ma bouche. Le liquide descend le long de ma gorge et je sens qu'elle me brûle. Je fronce les sourcils et fais la grimace. Ce truc est infecte. Je bois plusieurs gorgée puis je retire ma bouche du goulot ,pose la bouteille sur la table et attend.
- je sens rien..ai je dis un peu déçu
Suzie souria
- c'est toute la magie de l'alcool ma chéri tu sens rien au début mais attend quelque temps et la magie opérera.

Pov omniscient

21h
Les minutes passait, les secondes passait et les effets de l'alcool commençait déjà à se faire sentir dans le corps de Mira.
Elle était certes plus détendu mais elle n'était plus du tout lucide et n'arrivais pas à effectuer son service correctement.
Seiko sa collègue remarqua qu'elle avait changé d'attitude.
- ça va Mira ? Ta l'air toute drôle lui demanda telle avec inquiétude
- je me suis jamais sentis aussi bien répondu Mira avec un grand sourire.
Elle tituba et par malheur fis tomber tout ce que contenait son plateau dans un fraca pas possible. Tout le monde autour d'elle se mit à rire. Mira fixa le sol
- mais qu'est ce qui m'arrive ?! Se demanda t'elle
Seiko l'aida a se relever.
- écoute vu que ça a pas l'air d'aller va te rafraîchir un peu et je prend le relais.
- non t'inquiète je vais commença Mira la voix tremblante.
- discute pas t'es pas en etat je vais m'en charger ne t'inquiète pas lui dis Seiko avec sérieux.
Mira hocha la tête et se rua aux toilettes

Pov Mira

Je plonge mon visage dans mes mains et les laisse s'imprègner de l'eau chaude.
Je me redressa le visage encore ruisselant et me fixa dans le miroir.
J'avais le visage fatigué et pâle.
Je sentis ma tête qui tourné et une grand fatigue s'empara de moi.
- non c'est pas le moment !me dis je à moi même.
J'entends la porte des toilettes s'ouvrirent doucement. Pensant que c'était Seiko je tourne ma tête en souriant. Mes yeux sont plissés et j'ai du mal à les ouvrir en grand avec la fatigue..mais du peu que je vois ,je me rendu compte que ce n'était pas Seiko.

Un homme , plus grand que moi s'approche et me prend par la taille.
- salut toi ~ lança til de sa voix roque.
Je fronce les sourcils et essaye de me dégager mais il a une sacré prise et mes force me perdent.
Il plaque sa bouche contre la mienne et descend jusqu'à mon cou. J'essaye toujours de me dégager ,en vain.
Il me pousse dans une des cabine et me plaque contre un mur. Je sais pas quoi faire . Avec mon taux d'alcool élevé ,dans le sang, je ne peux pas me défendre .
- je t'avais dis que si tu étais à vendre je te ferais ta fête ? Mais la ton état actuel est encore plus une aubaine que si j'avais payer
Je tremble et tente de sortir en le poussant mais il m'ejecte et je me cogne contre le carrelage au mur.
Merde ! Je vais m'évanouir! Je me sens tomber .
Quelqu'un me rattrape. Qui est ce ?
- vous...bien ...?...vous...a..ez...bien...?
Tout ce que je vis fu des mèches bicolore violette et jaune et des yeux lilas puis plus rien

Je m'étais évanoui

À suivre...

𝙱.𝙴.𝙳𝄂W. Imaushi x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant