sweet good night PT 2

175 13 9
                                    

Chapter 23

"Où est passé Mira?"

Pov Mira

Je tenais fermement la main de Seiko , essayant de ne pas me faire écraser par la foule en panique.
Je ne comprenais toujours pas ce qu'il était entrain de ce passer . Qu'est ce que ces gens voulaient à Suzie ? Et comment ils nous avaient trouvé ?
Soudain' alors que la sortie nous tendait les bras, une main se plaqua sur ma bouche et des bras m'agripperent.

Je poussa un cri étouffer et voulut me débattre mais je fus paralysé.
Je sentis un souffle chaud dans ma nuque et je fis pris de frissons. En regardant une nouvelle fois devant moi ,je constate que Seiko et Suzie avaient disparue.
Je me remis une nouvelle fois a crier a l'aide ,tendant désespérément mon bras espérant qu'elles reviennent en vain.
La personne qui me tenait me tira vers elle et je sentis son torse contre mon dos.
Des larmes coulèrent le long de mes joues et j'entends l'inconnu me parler.
- essaye de bouger ou de crier encore une fois et je te descend tout de suite.

Les gens avaient réussi à sortir et la pièce se vidait de plus en plus.
Je regarda autour de moi et vit 5 hommes , possédant tous le même uniforme me tenir par les bras et l'un d'eux me plaquer sa main contre ma bouche.
Ils m'entraînent hors de la salle et nous nous retrouvons dans l'escalier de secours.
Ils me lâchent et je me retrouve par terre a genoux avec ces 5 coloss autour de moi.
Je les regardent tous avec inquiétude puis soudain un autre homme arrive et se place en face de moi.
- salut ma puce~ me dit Shinzo en souriant avant de me relever m'attrapant par les cheveux.
Je couine de douleur et me relève vivement avant qu'il ne cogne ma tête contre le mur
- ça fait longtemps dis donc tu sais que tu m'as manqué ?
- pourquoi tu me fais ça Shinzo je t'ai rien fait-

Il me frappe avec la crosse de son pistolet et je gémis de douleur.
- justement Mira tu n'as rien fait pour que cela puisse s'arranger entre nous !
- je te jure que j'ai essayé Shinzo tu dois me croire
- ARRÊTE DE MENTIR !! POURQUOI FAUT TOUJOURS QUE VOUS ME MENTIEZ ?!!
Je sursaute a son cri et me met a pleurer.
- non non pleure pas Ma puce dit il avec une voix pas du tout rassurante tu sais que je t'aime
- si tu m'aimais vraiment tu n'aurai jamais voulu que je me prostitue pour gagner TON argent !!
Il me choppe par la gorge et commence à la serrer .
Ça le frustre de savoir que j'ai raison mais il faut qu'il voit la réalité en face . Je n'ai été qu'un investissement pour lui.
Soudain ,je sens sa main se desserrer et il se tourne vers ses hommes.
- allez chercher Suzie !je veux être seul avec elle !
Ils hochent la tête et s'en vont.
Une fois qu'ils furent tous partie, Shinzo se jeta a ma lèvres tout en recommençant a serré ma gorge. Je reste statique et ne mouvois pas mes lèvres . Je ne lui donnerait pas ce plaisir !

Il me regarde avec fureur et pourtant je discerne un sourire sur son visage.
Il met sa tête contre la mienne et mets son flingue sous mon menton.
-tu me laisse plus le choix Mira
- je t'en prie Shin' ne fai-
Il cogne ma tête contre le mur pour me faire taire
- a partir de maintenant c'est moi qui parle ta compris?!
Je me retiens de pleurer et le regarde avec des yeux suppliant
- je suis content que tu ne te sois pas suicider comme ça j'aurai le privilège de t'ôter moi même la vie...mais avant je veux profiter encore une fois de ton corps et te sentir contre moi..
Je reste paralysé et ne lui oppose aucune résistance car quoi que je puisse faire , l'inévitable se produira quand même .
Tout ce qu'il me reste à faire c'est pleurer et attendre patiemment la fin .

Il balade ses lèvres sur ma peau et reviens a mes lèvres.
- tu devrais être contente ma puce..tu vas enfin rejoindre tes parents..c'est ce que tu voulais n'est ce pas ??
Je ne répond pas et continue de fermer les yeux .
Soudain j'entends un bruit clair et je sens Shinzo tomber sur ma poitrine. J'ouvre les yeux et vois qu'il est assommé.
En regardant en face de moi ,je vois Suzie et Seiko qui tenait un extincteur dans les mains.
Je fus si soulager de les voir , que mes membres m'ont lâché et je suis tombé au sol .
- aller vite on s'en va lança Seiko essoufflé
Suzie me rattrapa et nous emmena loin d'ici . Nous descendons les escaliers 4 a 4 et nous nous retrouvons dehors après avoir passé la sortie de secours .

𝙱.𝙴.𝙳𝄂W. Imaushi x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant