Chapter 13
⚠️Lemon⚠️-Rindou n'en sera rien..ca sera notre petit secret...
Et a ses mots, il deposa ses lèvres sur les miennes .
Pov omniscient
Leurs bouches se mouvant avec douceur et passion, Ils se colèrent l'un a l'autre . Seiko passa ses bras autour des épaules de Ran et l'approcha plus contre elle. Elle lui mordilla la lèvre inférieure le faisant couiner et glisser sa langue contre la sienne.
Seiko sentais son corps en ébullition ,malgré la honte et la culpabilité qui se cachait au fond d'elle , elle se sentait bien et voulait plus.
Soudain Ran l'attrapa par les cuisses et la souleva du sol . Seiko sursauta et s'accrocha a lui appeuré .
C'est vrai que contrairement à son cadet ,Ran était très grand et avec la petitesse de Seiko le sol lui paraissait très loin.
- n'est pas peur ma beauté je ferais attention~
Il s'empara a nouveau de ses lèvres. Entre 2 souffle et gémissement Seiko tenta de mumurer quelque chose..
- Ra..Ran..je..hm...on devrait vraiment pas..Rin...Rindou va...hmpf~..il va me tuer..
- chh...ne parle pas..
Il marcha en direction de sa chambre tout en titillant du bout du doigt la peau des cuisses de la jeune fille. Seiko se serra contre lui ne voulant pas montrer sa faiblesse. Ses jambes devenait lasse et si Ran ne la tenais pas elle serait sûrement tomber..Elle caressa les cheveux de Ran avec sa main droite et avec sa main gauche elle tenait sa joue.
Ses yeux étaient rempli de désir et elle savait qu'elle jouait à un jeu dangereux en se laissant hypnotisé.
Une fois arrivé dans la chambre, Ran la posa sur le lit avec délicatesse.
Elle le regarda empli de désir .
- Ran..murmura t'elle
Celui ci souria et se mit a genoux avant de s'approcher a pas de loup de son bassin. Il souleva sa robe et commença a titiller son intimité a travers le tissu de son sous vêtements
Seiko soupira et pencha sa tête en arrière .
- Raan~ aah ~ je t'en supplie ne t'arrête pas~
-c'est ce que je voulais entendre~ souffla celui ci en commençant à enlever sa culotte.
Il ouvrit ses cuisses en la regardant et souria malicieusement.
Seiko posa ses yeux mis clos sur lui se demandant ce qu'il s'apprêtait à faire.
Il souleva légèrement sa cuisse et en embrassa doucement l'intérieur en traçant un chemin en descendant plus bas .
Seiko frémit à ce contact et aggripa un coussin .
Il arriva à son entrejambe et fini par l'embrasser tout en ne quittant pas des yeux, celle qu'il désirait faire hurler de plaisir .
Seiko poussa un crie et fourra sa tête dans le coussin qu'elle tenait fermement dans sa main.
Ran descendit sa main dans son propre bas de pantalon et toucha son intimité avant d'effectuer des vas et viens de sa main libre.
Il continuait sa torture qui devenait de plus en plus insoutenable pour sa complice .
Seiko eu des larmes de sueur qui lui coulèrent le long du visage . La chaleur du lit et celle provoquer par l'excitation de faisait ressentir sur elle.
Elle gémissait de plus en plus fort et avait mis sa main sur la tête mi blonde mi brune de Ran qui continuait à explorer la source de plaisir encore inconnu d'elle même jusqu'à maintenant.Les caresses que Ran s'infliger se faisait plus rapide en même temps que son excitation grimpait.
Il tremblait de plaisir lui aussi . Entendre les cris de bonheur de son amante et sentir la chaleur qui s'était loger dans son bas ventre lui procurait une sensation indescriptible .
Un gémissement étouffer sortit de sa bouche et il continua son baiser sensuelle en fermant les yeux.
- Ran..~ viens..~
Il lâcha son entre jambes et s'essuya la bouche avant de s'approcher de Seiko. Sa raison repris le dessus et elle mis une main sur son torse pour l'empêcher d'aller plus loin.
- a..attend...je pense qu'on devrait arrêter.. Rindou pourrait..
Ran s'empara de ses lèvres pour la faire taire..
- cesse de parler de lui..de la où il est il ne t'entendra pas gémir souria t'il .
Il attrapa un préservatif et l'ouvrit avant de l'enfiler .
Seiko le regarda faire puis commença à toucher son entrejambe pour lui montrer son impatience.
- j'en peux plus Ran viens~
Il souria
- je savais que t'était vicieuse tu cache bien ton jeu~
Il enleva son t-shirt dévoilant son immense tatouage sur le torse et le bras.
Seiko continua à se caresser pour ne pas faire descendre son désir et Ran vint enfin lui donner ce qu'elle attendait.
Il rentra doucement en elle et commença ses vas et viens.
Seiko le regarda son visage rouge comme une pivoine et souffla en de cambrant.
Ran accéléra petit à petit ses mouvements , son corps aussi brûlant que le sable un jour de canicule.
Il pris une des hanches de Seiko et poussa plus loin lui arrachant un cris.
- putain Seiko ~
- aah Ran ~
Il posa sa main au dessus de la tête de lit et poussa plus loin en donnant des coups plus sec. Seiko criait a en perdre la voix, ses ongles plantait dans la peau de Ran comme les griffes d'un lion dans le flanc de sa proie.
- Ra-aaaan~
Ran souria satisfait en lâchant quelques soupire et grognement. Il donna un dernier coup de rein puis il atteignirent l'extase chacun son tour après un ultime gémissement de la part de Seiko.
Ils étaient essoufflé et épuisé . Ran posa sa tête sur celle de Seiko puis lui baisa le front avant de s'allonger a côté d'elle.Seiko regarda ailleurs ,son sentiment de culpabilité reprenant le dessus.
- on aurait pas du faire ça
Elle entendit Ran poussait un petit rire.
Elle se tourna vers lui les sourcils froncé et se redressa
- je suis sérieuse Ran! si jamais Rindou apprend ce que j'ai fait je suis foutu !
Oh mon dieu je m'en veux! pourquoi ai je été si stupide ?! Il va m'en vouloir a mort ! Il-
Ran attrapa Seiko par les joues, les pressant par la même occasion, la faisant basculer sur lui et déposa ses lèvres sur les siennes avant de les mouvoir un peu et de faire danser sa langue contre la sienne.
Seiko rougis puis il se décolèrent l'un de l'autre. Ran caressa ses lèvres du bout de son pouce avant de sourire de façon provocatrice.
- il n'en saura rien Je t'ai dit
Il lui vola un baiser puis s'assit sur le lit.
- et puis entre nous j'ai vu que ta apprécié ce qu'on a fait donc ne fait pas comme si tu culpabiliser lança t'il en tirant la langue
Seiko fronça les sourcils.
-pour qui il se prend lui au juste ? pensa t'elle il prend la meuf de son propre frère et il se permet de me faire la leçon?Après avoir remis son pantalon et retirer sa protection ,Ran se releva .
- tu sais Rindou n'est pas tout rose non plus lui aussi me l'a déjà fait
- ah-ah bon ?
- ouaip
- je Je-savais pas.. désolée
- maintenant tu le sais
Elle contempla son tatouage qui rongeait une bonne partie de son corps puis regarda ailleurs.
Ran remis son t-shirt.
-au faite c'est moi qui avait envoyé le message Rindou avait oublié son tel je serais toi je me dépêcherais de partir parce qu'il rentre dans 5min.
- QUOI ?! mais pourquoi tu me l'a pas dis plutôt ? demanda Seiko en remettant sa culotte et ses chaussures
- parce que te voir aussi stressé me fait rire
Le toisa du regard et lui jeta un coussin a la figure avant de partir sous les rires de l'aînée Haintani.Pov de Mira
19hLa nuit avait pointé le bout de son nez et les néons commençait à illuminé la rue. J'avais passer les trois heures précédentes a réfléchir au parole de Wakasa.
"Je ne veux pas de Blossom ce que je veux c'est toi Mira.."
Ces paroles était si ambigu. Devais je comprendre un double sens derrière ? Me déclarait t'il quelque chose dedans ?
Qu'est ce que je dois comprendre ? Raah ça m'énerve de me casser la tête comme ça !
Je me redresse dans le lit et contemple la chambre a moitié plonger dans la pénombre.
Soudain je reçois un message .Suzie🧃💓
Coucou ma petite Mira , j'ai quelque chose à faire en ville donc je rentrerai pas tout de suite
Je tes commander un truc a graille tu le recevras dans 30min j'ai aussi demander à Seiko de venir te surveiller de temps en temps
Bisous 🤟💓Je souris et me rallonge. J'ai hâte d'être plus malade pour pouvoir retravailler.. J'aimerais tellement pouvoir avoir assez pour tirer aussi Suzie de cette endroit maudit. Je veux qu'elle soit heureuse elle aussi.
Je me tourna face à la baie vitrée et regarda la ville illuminé par les lumières des habitations et des lampadaires.Que me réserve Wakasa au juste..?
A suivre..
( Coucou😊 voilà le chapitre 13 de ma fanfic sur Wakasa . J'espère qu'il vous a plu . Le lemon était un peu long encore une fois et un peu hard mais j'ai essayé de minimiser les détails embarrassant.bref de toute façon ça vous plaît j'imagine 😏 hehe
Vous voyez vers quoi ça nous mène petit à petit y a des truc qui arrive vous allez voir vous allez pas être déçu bref assez parler je vous fais des bisous et je vous dis à plus pour le prochain chapitre 😘Zïa 🧃
VOUS LISEZ
𝙱.𝙴.𝙳𝄂W. Imaushi x oc
Fanfiction𝙾𝚛𝚙𝚑𝚎𝚕𝚒𝚗𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚝𝚎 à 𝚕𝚊 𝚖𝚘𝚛𝚝 𝚍𝚎 𝚜𝚎𝚜 𝚍𝚎𝚞𝚡 𝚙𝚊𝚛𝚎𝚗𝚝𝚜 𝚎𝚝 𝚙𝚘𝚞𝚜𝚜é 𝚙𝚊𝚛 𝚞𝚗 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝 𝚊𝚖𝚒 𝚊𝚟𝚒𝚍𝚎 𝚍'𝚊𝚛𝚐𝚎𝚗𝚝, 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚜𝚎 𝚛𝚎𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎 𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚊𝚒𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚝𝚛𝚊𝚟𝚊𝚒𝚕𝚕𝚎𝚛 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚞𝚗 𝚋...