Chapter 2
Pov de Wakasa
21h
Le quartier de Shibuya, plongé sous la lumière des néons aux couleurs flashie , je marchais à travers la foule le regard perdu dans le néant.
Je scrutai les alentours mes yeux divaguant entre les prostituée, les hommes pété de thune qui venait tirer leur coup et quelques Yakuza cachaient dans l'ombre.
Benkei ne m'avait pas suivit jusque dans le quartier chaud ce qui me soulagea car j'avais aucune envie de l'entendre me charier pour mes activités.Lui, s'était taper pas mal de meuf durant sa vie moi j'en au eu à peine 5 . Mais j'espère bien le rattraper et dès ce soir .
Je slalom entre les piétons et regarde à ma gauche . Un love hôtel. Ça me paraît pas mal.
Je regarde l'enseigne , dont les lettres clignoter en rose et bleu ciel.
- le "Pink crystal "...j'ai beau a chaque fois passer devant je le trouve pas vraiment rechercher comme nom mais bon on s'en fiche tant que y a des meuf me dis je à moi même
- WAKA! cria une voix.
Quelqu'un mis son bras sur mes épaules ,me bousculant légèrement.
C'était Benkei. Putain mais qu'est ce qu'il fout là lui?!
-bah alors tu fous quoi ici ?!me demanda til avec sa voix forte et roque tu cherche une nouvelle meuf à te faire.
- tss vas y ferme la lui dis je en le dégageant violemment
- oh aller je te charie vient on rentre on va se mettre bien
Alors..comment te dire que de base je devais me mettre bien...mais tout seul!tu faisais pas partie du plan!je soupire et roule des yeux . Il le remarque et me serre contre lui.
- aller fais pas ton mec blasé on va s'éclater tout les deux entre pote !
- *soupire * ouais aller on rentre.
Il souris de toute ses dents et pousse la porte de l'établissement. Je le suis l'air soûler et on traverse un couloir, uniquement éclairé par un néon violet.
J'entends de la musique et des rires ainsi que des voix féminine. Beaucoup de voix féminine. Je vois des filles, cacher derrière des vitre teinte de sorte à ce qu'on voit que leurs ombre éclairé par des lumière bleu rose ou violette, entrain de danser de manière sensuelle. Je me mis à rougir . Je sentais que j'avais chaud au niveau du visage.Benkei regardait autour de lui . Je voyait un sourire amusé sur son visage .
- bah dis t'y vas fort mec et tu gardait ce paradis que pour toi ? Demanda til en riant
- ta gueule lui ai je répondu sèchement
- oh ça va on déconne la oh !on va s'amuser détend toi un peu!
Nous arrivons au bout du couloir. C'était là où il y avait le restaurant ,où certains clients s'arrêtaient avant de pouvoir passer du bon temps avec l'une des nombreuses filles de l'établissement .
On rentra et une fille habillait de façon légere avec des cheveux roux nous invita à nous assoir à une table pour 2.
La lumière tamisé de cette pièce contrastait beaucoup avec les couleurs froide des néons qui brillaient dans la rue. J'avais l'impression que c'était 2 monde différents.
-je me demande sur quelle jolie meuf je vais tomber lança Benkei tout excite
-tu verras on sait jamais sur qui on va tomber ici lui ai je répondu en regardant dans toute la salle
- c'est carré j'adore tout ce qui est "suspense"
La serveuse vint à notre table nous donner 2 shot de vodka chacun
- vous vous sentirez plus détendu avec ça rétorqua telle avec un clin d'oeil malicieux.
-merci poupée répondu Benkei avec un sourire
Je me mis à rire aux eclats
- Poupée ?! T'es quel genre de ringard pour sortir ça ?!
Il me regarda en colère. il était rouge de honte.
- eh ! Avant ça les faisait craquer ce surnom !
- mais la ta plus 15 ans gros faut changer de disque
Je continua à rire et lui a s'énerver en trouvant n'importe quoi pour se défendre.Pendant que je reprenais mon souffle , je regarda à ma gauche .
La petite serveuse aux tâches sur le corps était la . Je m'arrêta petit à petit de rire pour me concentrer sur elle .
Son petit visage rond et sa manière de marcher la rendait adorable. Ses cheveux bleu turquoise faisait bien ressortir la couleur de ses yeux . Elle est super jolie.
Mais qu'est ce que je raconte?! C'est n'importe quoi ce que je pense! Je détourna le regard pour me concentrer sur l'autre serveuse aux formes plutôt avantageuse. J'eu un léger sourire et la regarda passer entre les tables pour servir les autres clients. Mais mon regard se rédirigea à nouveau sur celle aux tâches sur le corps. D'ailleurs je me demande, comment une fille avec une attitude si innocente pouvait atterrir ici?
VOUS LISEZ
𝙱.𝙴.𝙳𝄂W. Imaushi x oc
Hayran Kurgu𝙾𝚛𝚙𝚑𝚎𝚕𝚒𝚗𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚝𝚎 à 𝚕𝚊 𝚖𝚘𝚛𝚝 𝚍𝚎 𝚜𝚎𝚜 𝚍𝚎𝚞𝚡 𝚙𝚊𝚛𝚎𝚗𝚝𝚜 𝚎𝚝 𝚙𝚘𝚞𝚜𝚜é 𝚙𝚊𝚛 𝚞𝚗 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝 𝚊𝚖𝚒 𝚊𝚟𝚒𝚍𝚎 𝚍'𝚊𝚛𝚐𝚎𝚗𝚝, 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚜𝚎 𝚛𝚎𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎 𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚊𝚒𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚝𝚛𝚊𝚟𝚊𝚒𝚕𝚕𝚎𝚛 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚞𝚗 𝚋...