Chapter 10
Pov de Mira
J'avais recommencer le travail quelque jour après. Aujourd'hui c'était le jour où je devais coucher avec un homme. Vu ce qui m'était arrivé , je m'en fichait de ce qu'on allait me faire ou faire a mon corps .
- Mira chéri ta tête est brûlante me dis Suzie en touchant mon front devenue chaud
Oui car après avoir passer plusieurs heures ,la veille et aujourd'hui , a prendre des bains geler ,j'avais chopper de la fièvre.
-je sais ai je répondu de façon détaché mais maintenant que je n'ai plus personne je dois travailler dur pour vivre ailleurs que dans cette endroit..
- tu pouvais le faire demain un jour de repos n'aller pas te tuer !
-...
- écoute je sais pas ce que l'autre connard ta fait mais je veux que maintenant que tu n'es plus avec lui que tu prenne soin de toi ok?? Ta vue comme t'es brûlante ? tu dois au moins avoir 39 de fièvre et tu marche pas droit à cause de la fatigue !tu va finir par te tuer Mira !
- si seulement..
Je me leva de devant ma coiffeuse et enfila ma perruque. Suzie me regardait avec un air désolée ,elle ne savait pas comment m'aider..mais je n'avais pas besoin d'aide pour l'instant..
- t'inquiète pas Suzie..je m'en sortirai un jour..
J'enfila mon masque , cachant ainsi mes yeux maquiller de cerné et mon identité et partit en direction de la chambre 5.
J'ouvre la porte et a mon grand désarroi je tombe sur Wakasa. Dans l'état où j'étais j'aurais préféré que ça soit un autre mec qui soit assis sur ce lit. Il va me bombarder de question j'en suis sûr.
- bonsoir ai je lancer faiblement
-salut..
Il se leva et s'approcha de moi . Je leva ma tête vers lui et le regarda.
-tu sais que plus je te regarde..plus tu me fait penser à quelqu'un..
J'ecarquilla le yeux . Merde ! Ma voix m'aurait elle trahi pour de bon?
-ah..ah oui?
- ouais une fille qui travaille ici aussi..
- c'est..c'est drôle ça..
- ouais mais bon peu importe..
Il me prit doucement par la main et m'amena dans le lit. J'avais du mal à marcher à cause de ma migraine et de mon manque de sommeil mais je tenta de rester droite et de ne pas me rendre ridicule à marcher comme une ivrogne.
Il s'asseya sur le lit et je m'assis a califourchon sur lui.
Il déposa ses lèvres sur les miennes et nous commencions à nous embrasser. J'étais tellement a bout de force que c'est lui qui menait la danse.Il quitta mes lèvres pour se diriger vers ma nuque. Il en caressa un côté et embrasser l'autre. Je soupira de plaisir et de fatigue et me colla plus a lui. Soudain ,il s'arrêta. Qu'est ce qui se passe? Il me regarde les sourcils froncé . Merde qu'est ce que j'ai fais de grave ?
Tout a coup, je le vois s'approcher sa main de mon visage et d'un coup sec, il retira le masque qui était sur mes yeux.
De peur et de surprise,je cacha mon visage dans mes mains. Il me pris les poignets et me força a les retirer de mon visage.
Je vis un sourire se dessiner sur ses lèvres.
- je savais bien que c'était toi
Je voulu me dégager mais il me tira vers lui et dans un mouvement rapide me bascula sur le lit . Je me retrouva sous lui.
- laisse moi partir Wakasa !
- alors depuis tout ce temps c'était toi?!
- je t'ai dit de me laisser partir
- seulement si tu me dis pourquoi tu fais ça
- mais qu'est ce que ça peut te faire ?! On est pas marié je te signale !!
-je sais mais je veux quand même savoir ! Sinon je te laisse pas partir !
Je sentis mon cœur s'emballer et ma respiration se couper. Ma migraine me tabasser le cerveau et j'en avais la nausée . Wakasa le remarqua et fus pris de panique.
- qu'es ce que ta ? Ça va pas ?
Je me sentais extrêmement mal . Qu'est ce qui m'arrive ? Je revois Shinzo, la ,en face de moi ,a la place de Wakasa et je prend peur.
Je me redressa en le poussant. Il me fallait de l'air où je sentais que j'allais m'évanouir.Pov Wakasa
Je la voyais suffoquer de plus en plus . Merde qu'est ce que je fais ?! Je décide de la prendre contre moi et de la forcer à me regarder.
-he !hé ! Regarde moi respire ça va aller ! Dis moi ce que ta !
Elle commençait à pleurer et trembler , Puis elle me poussa avec un regard horrifié comme si elle avait vu un fantôme.
- ne m'approche pas ! Je t'en supplie m'approche pas ..!
- quoi ? Pourquoi ? Je comprends pas ce qui t'arrive dis moi ce que je dois faire!
- Suzie ..app... appele..Suzie
Suzie ? Mais je sais pas qui c'est moi !bon c'est pas grave Waka ! Là c'est ta chance de l'aider alors bouge toi!
- ok j'arrive je vais la chercher lui ai je dis d'une voix calme
Je sortis de la chambre et commença a appeler le prénom Suzie dans tout l'établissement. J'ouvris toute les portes à la recherche de cette Suzie mais je tombais que sur des scènes qui ,si j'avais était un gosse de 8 ans , m'aurait traumatisée a vie.Mais je trouvais pas ça plus dégoûtant qu'autre chose ,vu les scènes sur lesquels je tombais.
J'avais fouillé tout l'étage et le rez de chaussée mais je la trouva pas.
- YA TIL UNE SEULE PUTAIN DE PERSONNE DANS CETTE ÉTABLISSEMENT QUI S'APPELLE SUZIE ?! Ai je hurler avec rage
Soudain ,la petite serveuse avec les jolie forme qui tenait le restaurant débarqua. Est ce que c'est elle Suzie ?
- doucement ! criez pas ! Y a des gens qui travaille ici me murmura t'elle
- je cherche une fille qui s'appelle Suzie !
- elle est partie tout a l'heure elle devait faire un truc en ville il est arrivé quelque chose à Mira ?
- comment tu le sais ??Elle écarquilla les yeux et mis ses mains sur sa bouche.
- QUE LUI EST IL ARRIVÉ ?!
- et après c'est à moi qu'on dit de pas criez..
- REPONDEZ MOI !ordonna t'elle en me secouant
- elle se sent pas bien et a du mal à respirer
- oh merde
Elle me poussait doucement et monta l'étage en courant. Je la suivi me demandant en quoi elle serait utile.Pov de Mira
Mon souffle ne s'était toujours pas calmer et je continuer à trembler.
Je m'en veux d'avoir repousser si violemment Wakasa. Il cherchait à m'aider après tout et moi je l'ai pousser comme si c'était la pire des ordures...mais si seulement il savait ce qui m'était arrivé..il comprendrais..
Quand il m'avait toucher après m'avoir plaque contre le lit , j'avais ressenti un frisson qui m'avait fait penser à Shinzo et a ce qu'il m'avait fait. J'avais peur de ressubir la même chose .
Je me sentais coupable . Tellement coupable.Soudain, la porte de la chambre s'ouvrit a la volet . Je sursauta et mon souffle s'emballa une nouvelle fois. C'était Seiko. Elle se rua vers moi et me pris contre elle .
- Mira putain ! Suzie t'avait dis de pas travailler !
- je...je suis désolée
- vient on va voir le médecin je peux pas te laisser comme ça!
- non ..le..le restaurant..je peux pas te faire rater le boulot
- mais on s'en fou de ça ! Je peux pas te laisser comme ça ! Aller viens !
Elle me pris le bras et le passa par dessus ses épaules.Ellipse de quelques minutes
C'est la première fois que je me retrouvais chez l'infirmière du bordel. Le patron aurait pas supporter de payer à chaque fois qu'une fille devais aller consulter alors il a engagé une infirmière qui serait la en cas de besoin.
Après avoir fini de m'ausculeter ,elle s'assit en face de nous.
- oh vous inquiéter pas c'est une réaction tout a fait normal suite à un gros manque de sommeil et a la mal nutrition et la fièvre ça a pas arranger les choses donc la tu es arrêtée pendant au moins 10 jour .
- mais j'ai pas le droit d'arrêter le travail je dois absolument trouver de l'argent pour -
- si tu veux mourir a cause du surmenage et de la fièvre vas yJe baissa la tête . Seiko mis une main sur mon épaule .
- ne t'inquiètes pas je vais m'en sortir tu dois te reposer et puis tu peux demander au gars aux cheveux bicolore de te tenir compagnie~
Je me mis à rougir . Je pouvais pas lui demander ça surtout après comment je l'avais traîter . Je passerai pour une opportuniste.
- du coup une semaine alité et après tes tranquille rappela l'infirmière
J'hocha la tête puis Seiko m'aida a me relever avant de m'emmener dans ma chambre où je dormis pendant les 10h qui suivirent.Pendant ce temps..
Pov omniscient
- entre le boss veut te voir
Shinzo rentra dans la pièce appréhendant ce qui allait ce passer .
La pièce était assez salle et petite et mal aéré.
Une sensation nauséeuse pris Shinzo a la gorge.
Au centre de la pièce, ce trouver 2 hommes de chaque côté d'un sofa en cuir rouge ou était assis le boss du Rokuhara Tendai, South .
- ça fait un moment qu'on ne s'est plus vu...Soirichi .A suivre..
VOUS LISEZ
𝙱.𝙴.𝙳𝄂W. Imaushi x oc
Hayran Kurgu𝙾𝚛𝚙𝚑𝚎𝚕𝚒𝚗𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚝𝚎 à 𝚕𝚊 𝚖𝚘𝚛𝚝 𝚍𝚎 𝚜𝚎𝚜 𝚍𝚎𝚞𝚡 𝚙𝚊𝚛𝚎𝚗𝚝𝚜 𝚎𝚝 𝚙𝚘𝚞𝚜𝚜é 𝚙𝚊𝚛 𝚞𝚗 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝 𝚊𝚖𝚒 𝚊𝚟𝚒𝚍𝚎 𝚍'𝚊𝚛𝚐𝚎𝚗𝚝, 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚜𝚎 𝚛𝚎𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎 𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚊𝚒𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚝𝚛𝚊𝚟𝚊𝚒𝚕𝚕𝚎𝚛 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚞𝚗 𝚋...