Shibuya..
Un quartier tranquille et banal en apparence. Seulement des magasins et des bureaux avec des gratte-ciel qui s'étendait à perte de vue..
Rien de bien méchant n'est ce pas ?
C'est ce que je croyais avant de travailler dans cette endroit.
Shinzo m'avais dis que c'était seulement pour quelque temps..cela fera bientôt 3 ans que je suis ici contre mon gré..
Si mes parents me voyaient ainsi ,que diraient t'ils ?Cette question sans réponse me trottait dans la tête
Ce soir ,la partie restaurant du bordel où je travaillais était bondé. J'essayais de me donner à fond pour satisfaire la clientèle le plus vite possible , mais c'est très dur de garder le rythme..surtout avec la boule au ventre constante que je me trimballe en pensant à ce que Shinzo me dirait si je ramenais pas assez d'argent à la maison.
En attendant un plateau de plusieurs commandes, je scrutais la salle . Il y avait des femme, ce que je trouva étonnant ,mais certaine etaient soit de prostituée soit des femmes qui accompagnait des hommes mais ne consommait pas. La plupart des hommes dans le restaurant avaient des tatouages et étaient habillé de manière classe. Des Yakuzas sans doute..
Ils sont intimidant n'empêche..
Reprend tes esprit Mira ! Tu n'es pas la pour faire de l'observation ! Je prends les plats à peine sortis des fourneaux et les disposa sur mon plateau. La chaleur et l'odeur de ceux ci me donne faim. Je le prend sur mon bras et marche vite a travers la salle afin de pas perdre de temps dans mon service. Je passe entre les groupes d'hommes qui me reluqueunt de maniere insistante.Je dois avouer que la tenue que je porte est assez provoquante mais après tout je suis dans un love hôtel donc je vais pas m'attendre à autres choses.
Une main se pose sur une de mes fesses et je sursaute en cherchant le coupable.
- dommage que tu sois pas à vendre parce que je t'aurai bien fait ta fête dis une voix derrière moi.
je regarde le groupe d'homme qui était derrière moi et celui qui avait parler se mit à rire en mettant sa langue entre 2 de ses doigts.
Ils me dégoûtent. Si je pouvais je lui aurai cracher à la figure mais je dois rester calme et ne pas m'emporter.Je me redressa avec un sourire forcé et continue mon service sous le regard d'un jeune garçon au fond de la salle aux cheveux bicolore et l'air blasé
A suivre..
Bonjour les amis , cette fois si contre quitte l'univers de Vikings pour ce diriger vers l'univers de Tokyo Revengers avec une fanfic sur Wakasa. J'apprécie beaucoup ce perso et aussi jai vu pas mal de fanfic sur lui ce qui m'a motivé à écrire .
J'espère que ça vous plaira 😊Voici les personnages de cette histoire
Mira Hokuzai, 20 ans (dessin fait par:moi)
Née d'une mère indienne et d'un père japonais, elle vit depuis toute petite dans le quartier de Roppongi. Ses parents sont mort dans un accident de voiture et elle est contrainte de vivre à 17 ans chez son petit ami , qui la forcera à travailler dans le quartier chaud de Shibuya.Wakasa Imaushi, 27 ans
Membre dans le gang du Brahman, que Mira rencontrera sur son lieu de travailSuzie Haoru , 27 ans
Amie que Mira a rencontré au bordel. Très protectrice et un peu comme une deuxième maman pour Mira.Seiko Ashiro. 22ans
Serveuse dans la partie restaurant du love hôtel et amie de Suzie et Mira
Elle se fait très discrète mais sait se montrer forte quand il fautVoilà pour les présentations bonne lecture 😘
VOUS LISEZ
𝙱.𝙴.𝙳𝄂W. Imaushi x oc
Fanfic𝙾𝚛𝚙𝚑𝚎𝚕𝚒𝚗𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚝𝚎 à 𝚕𝚊 𝚖𝚘𝚛𝚝 𝚍𝚎 𝚜𝚎𝚜 𝚍𝚎𝚞𝚡 𝚙𝚊𝚛𝚎𝚗𝚝𝚜 𝚎𝚝 𝚙𝚘𝚞𝚜𝚜é 𝚙𝚊𝚛 𝚞𝚗 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝 𝚊𝚖𝚒 𝚊𝚟𝚒𝚍𝚎 𝚍'𝚊𝚛𝚐𝚎𝚗𝚝, 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚜𝚎 𝚛𝚎𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎 𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚊𝚒𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚝𝚛𝚊𝚟𝚊𝚒𝚕𝚕𝚎𝚛 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚞𝚗 𝚋...