for her

231 12 9
                                    

Chapter 18

Pov Rindou

Ran et moi attendons devant la porte du restaurant l'arrivée de Seiko et de Kakucho . J'avais prévenu Izana qu'elle venait dîné avec nous et étonnamment il avait accepté.
Je regarda Ran du coin de l'œil. Il est vénère je le sais et moi ça me fait rire. Il voulait se moquer de moi? maintenant c'est moi qui va rire !
- quand on sera rentrée je vais te faire ta fête crois moi grogna Ran en ma direction.
- si tu finis pas en plus a cause de ton seum raillais je avec un large sourire
Ran souffla puis tourna la tête.
- je te rends juste la monnaie de ta pièce mon frère ne soit pas énervé
- tes juste jaloux parce que j'arrive mieux à la faire gémir que toi
Je l'entendit rire et je m'apprêtais à me tourner vers lui pour lui coller un pain dans la figure mais au loin j'aperçus Kakucho accompagné de ma belle Seiko.

Elle était ravissante ,sa tenue épousant parfaitement ses formes ,ses yeux maquiller de façon légère mais laissant la couleur de ses iris ressortir.
Si il n'y avait pas Ran et Kakucho dans les parages ,je l'aurai emmener derrière l'établissement et l'aurai prise sans retenue.
Mais je devais me contenir . Je souris simplement et m'avance vers elle sous le regard noir de mon frère et cours l'enlacer .
Elle est surprise mais répond à mon étreinte.
- Roh bon faîte vos léchouilles moi je vais rejoindre Izana râla Kakucho avant de partir .
Je souris. Nous étions enfin seuls..enfin pas vraiment vu que Ran était au bout de la rue. C'est là que mon "opération seum pour Ran " commence.
Je dépose mes lèvres sur celle de Seiko après avoir pris son visage dans mes mains. Elle souris sur mes lèvres . Je la tourne un peu et regarde Ran du coin de l'œil. Ses yeux sont noir de rage et ses poings sont serré mais je m'en fiche. Je compte l'énerver encore plus.
Je rentre ma langue dans la bouche de Seiko en fermant les yeux et caresse son dos du bout des doigts. Elle émet un petit couinement et se colle un peu a moi. Nous échangeons un baiser langoureux puis nous nous arrêtons Seiko étant a bout de souffle. Je tourne la tête et voit que Ran est parti.

Victoire.

Seiko me regarde interloqué ,les joues rosées. Je l'ai déstabiliser
- Rindou ?que-que me vaut se baiser aussi passionné ?
- tu m'as manqué et aussi je te trouve magnifique
Elle passe une main dans ses cheveux et ris troublé.
- m-merci beaucoup Rin-chou tu es très beau toi aussi.
Je souris et lui prend la main pour l'emmener à l'intérieur du restaurant .

Pov Ran

Je grogne et pousse la porte a battant de l'établissement . Rindou a le don de m'énerver avec son attitude . J'aime pas ça et je compte bien lui faire regretter . Les autres clients me regarde choqué . Je les dévisage un sourire carnassier étirant mes lèvres et une veine battant a mes tempes.
-il faut que je vous creve les yeux pour que vous arrêté de me mater ?!

Ils arrêtèrent de me fixer et continuer de manger ou de discuter. J'arrive à la table ou les autre de la génération 87 et Kakucho attendaient. Nous étions dans une salle a l'écart du reste de la clientèle pour être tranquille.
- tu as l'air bien tendu Ran ta quoi Demanda Yasushiro en se tournant vers moi
- ta gueule je veux pas en parler!
- ca y est !ça commence déjà à insulter! reste poli avec les gens qui s'inquiète pour toi non?! s'exaspera Kanji en se gavant de pain .
Je souffle et roule de yeux .
- laissez tomber les gars c'est parce que son frère lui manque de respect lança Kakucho

Izana arrive de derrière lui et s'assoit en milieu de table, la place du boss entre autre.
- je pars quelque seconde et ça se dispute déjà s'exclama t'il avec une voix calme allons les gars je veux juste qu'on profite de cette soirée comme a notre 1ere rencontre .
Nous nous regardons tous puis nous nous courbons respectueusement face à Izana. Faut dire que ce mec avait un certain pouvoir sur nous ,même si on avait tous a peut près le même âge ,il était un peu comme notre doyen et une figure" paternel" pour nous. Nous ressentions tous une certaine crainte pour Izana car nous savions tous que même le plus fort d'entre nous ne ferai pas le poids face à lui.

𝙱.𝙴.𝙳𝄂W. Imaushi x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant