everything for the boss

359 13 1
                                    

Chapter 14

Pov Suzie

On me fit entrer dans la pièce où trônait cet espèces d'ours immonde nommé South.
Il était au milieu de la pièce , assis face à moi entrain de fumer.
En me voyant arriver, il souria et cracha sa fumé dans l'air.
- ça fait longtemps petite rose
- ferme ta gueule espèces de grosse merde crachait je a mon tour avec haine je peux savoir pour quoi tu viens me souler a cette heure ci ?!
Il se leva en ricanant comme un démon et se mit en face de moi crapotant sa bouche devenue semblable à un pot d'échappement .
- toujours aussi agressive a ce que je vois..si je t'ai amène c'était pour te parler d'un truc.
- vas y accouche j'ai pas ton temps !

Les membres de son gang me dévisageait avec haine. C'est vrai que par rapport à son rang, je ne lui montrait pas vraiment de respect.. Mais c'est un connard donc j'en ai rien a foutre.
- arrêtez de la dévisageait comme ça bande de branleurs où je vous explose un par un !
Ceci cessèrent immédiatement de me dévisageait .
- moi aussi j'ai quelque chose à te dire figure toi annonçait je fièrement
- attend c'est moi qui parle Grogna ce gorille tatoué
Je leva les yeux aux ciels et croisa les bras avant de l'écouter.
Il tira une taffe dans sa clope puis se retourna vers moi.
- sache qu'à cause d'une certaine personne dont je ne prononcerai pas le nom j'ai perdu un de mes oisillons (NDA : Quand South utilise le terme "oisillons" il parle des filles qui se prostitue pour lui)

En disant ça il avait pointé un gars dans la salle , a moitié cacher dans l'ombre. Celui ci semblait avoir pris vachement chère vu les boursouflure sur son visage .
- tu sais à quel point je tiens à mes petits oisillons adoré n'est ce pas ?
- ouais et alors tu veux en venir ou Exactement ?
- tu vas devoir travailler dans un autre bordel en même temps que celui où tu es déjà pour que tu me ramène le double de ce que mon oisillons devait amasser.
- QUOI ??! attend tes sérieux de me demander ça ??! TU CROIS QUE JE VAIS TRAVAILLER POUR TOI JUSQU'À MA MORT ESPÈCE DE-
Il approcha brusquement sa main de mon visage ce qui me fit sursauter. Je cru qu'il allait me frapper.
Il caressa ma joue et me souria sa fumer de cigarette s'échappant des commissures de sa bouche.
- ne va pas trop loin Suzie tu sais très bien comment ça pourrait finir.
- je veux pas travailler une seconde de plus dans un bordel tu m'entends ?! Je m'en fous que t'ai des problème d'argent ! Ma vie est foutue par ta faute
Il se mit à rire emplissant la pièce de de sa voix grave et lugubre.
-pauvre fille qui n'a pas réussi sa vie! Tu me ferais presque de la peine tu sais ! Mais tu n'as pas oublié pourquoi tu fais ça hein?! Rappelle moi ce qui s'est passé pour qu'on en arrive là.

Je me figea sur place. Je déteste quand il fait allusion à cette événement. Cet événement qui avait changer ma vie , déjà misérable , a tout jamais. Je baissa la tête .
Je sentis ses énormes doigt se poser sur mon menton afin de le relever . Je le dévisagea avec haine , une forte envie de lui foutre un pain dans la figure me traversant l'esprit .
- ça se la ramène plus trop à ce que je vois maintenant..alors tu vas être gentil ma rose et tu vas faire ce que je te dis sinon tu sais ce que je serais capable de faire...
Je retira violemment sa main de mon visage et commença a partir.
Le mec qui était cacher dans l'ombre tout a l'heure commence à avancer vers moi et il me passe à côté . Pendant un cours instant, je distingue son visage bien amoché et un choc indescriptible me traversa le corps
- attend deux secondes lui demandais je en l'attrapant par l'épaule regarde moi

Il resta immobile un moment puis exécuta mon ordre et se mit face à moi . J'ecarquilla les yeux en voyant son visage et manqua de tomber à la renverse .
- SH.. SHINZO ???!
- c'est mon cousin Soirichi arrêté de l'appeler par ce nom de merde !
Il me regardait avec méfiance puis je compris dans son expression de visage qu'il m'avait lui aussi reconnu. Je sentis mon sang bouillir et mes poings se serrer. Je venais de comprendre..le rossignol que South avait perdu.. n'était autre que Mira..et c'était ce fils de chien planté en face de moi qui l'avait obligé..

𝙱.𝙴.𝙳𝄂W. Imaushi x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant