Need me

309 17 0
                                    

Chapter 11

Pov Suzie

Pourquoi je suis revenue la ? Je n'ai rien a lui dire après tout ! Mais il faut que je lui rendre son putain de pull ou il va revenir pour le chercher et j'ai pas envie qu'il m'embête sur mon lieu de travail.
Roh mais putain il répond pas quand on frappe a la porte?!!
Je frappe une nouvelle fois plus violemment .
- TAKEOMI OUVRE TA PUTAIN DE PORTE! IL FAIT FROID DEHORS !
Soudain  la porte s'ouvre  et une petite tête toute blanche sort.
- ça y est la ?! A taper fort comme ça ?
C'était Senju. Je l'avais pas reconnu tellement elle avait grandi ! Ses yeux bleu polaire rencontrèrent les miens puis elle les écarquilla avant de me sauter dans les bras en faisant presque tomber le casque qu'elle avait sur les oreilles.
- SUZIEEE !! ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vu tu m'as manqué !!!
Je lui caresse le dos et ris un peu gênée de m'être excite sur sa porte un peu plus tôt.
- viens entre ! Take-san est pas la désolée mais reste un peu avec moi
- oh non je peux pas reste je voulais juste déposée le-
- après avoir martyrisé ma porte t'es obligé aller viens
Je fus confuse et méga honteuse mais je voulu pas la vexer alors je la suivi a l'intérieur.

L'appartement est  toujours aussi beau . J'étais tellement torché le jour où il est venu me chercher que je nya avais même pas prêter attention.
L'odeur était toujours là même . Une odeurs de vanille ,de cigarette et de sucre. Je sais pas si c'est leur marque de désodorisant qui est comme ça mais toujours ,il y avait ces trois odeurs.
Senju fanfaronna toujours son casque sur les oreilles.
- va t'asseoir dans le canap lança t'elle je vais chercher du thé
- merci dis je avant de déposer le pull de Takeomi et d'aller m'assoie
Je soupira en pensant à lui ou il était venu me  chercher alors que j'étais complètement torché . J'avais de vague souvenir mais je me rappelle juste être partie comme une lâche de chez lui après lui avoir piqué un pull pour pas attraper froid .

Senju revint avec un plateau où se trouvait le service a thé et le posa sur la petite table en face du canapé.
-desolée j'ai plus de sucre on va devoir se contenter du miel dit elle avec un petit rire
-cest pas grave  ça me dérange pas
Elle me servis avec soin et me donna ma tasse avant de se servir elle aussi et de le  sucrer . Je mis deux cuillères à café de miel dans ma tasse et touilla.
- ça me fait bizarre de te voir la dans mon salon quand je te voyais s'était quand Take-san me laissait jouer près de la télé.
Je souria timidement. Je me rappelais de toute les histoires de baston qu'il me racontait  quand on était petit.
- j'aimai trop voir son visage quand il te parlais..il était toujours tout content..

Je baissa la tête .
- je sais ce qu'il s'est passé pour que tu l'aimes plus..
- écoute Senju je-
-  stop !je sais ce que tu vas dire j'ai 15 ans maintenant je peux comprendre ce que vous me dites essayer pas de me protéger de ce que je sais déjà..
- c'est hyper long à expliquer tu sais et j'ai pas forcément envie d'en parler
- ok..mais sache que Take-san s'en veut beaucoup et qu'il aimerait que vous vous réconcilier
Je souria . C'est sur qu'il est la et qu'il lui a demander de parler à sa place . Mais quel lâche sérieux !
- C'EST PAS  LA PEINE D'UTILISER TA SŒUR POUR DIRE CE QUE TA A DIRE TAKE!
Senju me regarda avant d'ecarquiller les yeux.
- je t'ai déjà dis qu'il était pas là pourquoi tu cris?!
- je voulais etre sur c'est tout
Senju bu dans sa tasse et la posa .
- je te demande pas forcément de lui pardonner Suzie chan...mais accepte de lui parler pour que vous puissiez au moins vous éclaircir sur ce qui s'est passé..Take-san ne voulais en aucun cas à te faire souffrir..il pensait bien agir au contraire..
Je baissa la tête. Ça m'énerver d'entendre ça parce que pour moi, Takeomi était la pire des merde et je voulais en aucun cas avoir à faire avec lui mais Senju avait raison. Ce n'est pas en fuyant le dialogue que je comprendrais pourquoi il m'avait laissé ce jour là..

𝙱.𝙴.𝙳𝄂W. Imaushi x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant