Don't ever..

252 14 7
                                    

Chapter 19

Pov Suzie

22h35

J'étais assise dans la salle d'attente avec Seiko et Benkei .
Ma jambe trembler et je serrais la main de Seiko dans la mienne . J'avais peur. Extrêmement peur . Je ne voulais pas perdre Mira . Je ne pourrai pas le supporter . Cette fille était ma seule famille avec Seiko.
Je ne peux pas la perdre !
Je sent des larmes venir à mes yeux mais penche ma tête en arrière pour ne pas craquer.
Seiko a côté de moi viens me prend dans ses bras et caresse mes cheveux.
- j'ai peur Seiko..
-moi aussi..je ne veux pas qu'elle parte..je ten supplie Mira

Ne meurt pas ..

Pov Mira

Je sens une chaleur autour de moi et j'ouvre les yeux . Il n'y a rien autour de moi , seulement le néant . Tout a coup une lumière apparaît en face de moi. Je me protège les yeux , éblouis par sa clarté et distingue la silhouette de deux personnes . Elles s'approchent de moi et je distingue leur visages . Mon visage se détend et je sens mon cœur se serrer.
- Maman..Papa..
Ils me sourient et me prennent dans leur bras . Je pleure à chaudes larmes et les serre contre moi .
- qu'est ce qu'il y a mon ange ? Demanda mon père en me caressant les cheveux ,sa voix semblant très lointaine.
- je ne veux plus vivre ça..ai je répondu après un soupire saccadé je ne veux plus souffrir..et je ne veux plus être sur terre.. emmenez moi avec vous...je veux être là haut avec vous..
- tu ne peux pas partir maintenant ce n'est pas encore ton heure lança maman en me forçant à les regarder

Je lève la tête vers eux , en les suppliant du regard.
Ma mère et mon père me souris chaleureusement . Mon cœur se serre encore plus. Je sais que tout ça n'est pas reel et que je vais sans doute me réveiller dans très peu de temps mais je n'ai pas envie. Je veux rester dans la chaleur de leur bras ,dans ce néant Infini loin de la souffrance du monde.
- tu dois encore vivre Mira même si c'est dur il le faut! Des gens sur terre compte sur toi et veulent que tu revienne parmis eux..nous..nous ne sommes plus là pour t'accueillir mais nous resterons toujours auprès de toi quoi qu'il arrive..

On te laissera jamais tombe c'est promis..

J'ouvre les yeux , qui sont encore imbibé de mes larmes et regarde autour de moi. Je suis à l'hôpital sous respirateur. Je regarde mes bras qui sont à présent recouvert d'immense bandage légèrement imprégné de mon sang.
Je soupire et regarde le plafond,avant de voir une silhouette a mes côté.
Je sursaute et fus soulager en voyant qu'il s'agissait de Wakasa. Mais mon sourire s'effaça quand je vis son visage. Il était pâle et fermé ,des traces salé souillant ses joues. Il avait pleuré. Pardon Wakasa de t'avoir tant fait peur.
J'ouvre la bouche une boule se formant dans ma gorge et éclata an sanglot.
- je suis désolée ! Je suis désolée Wakasa ! Je n'aurai pas dû faire ça j'ai été égoïste ! Pardonne moi! Je-

Je ne pus finir ma phrase car il se leva de sa chaise et se jeta a genoux me prenant dans ses bras. Il me serra contre lui et je l'entendis pleurer.
- j'ignore ce que ce connard a pu te faire Mira ! mais sache que je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour le lui faire payer ! Mais bordel qu'est ce qu'il a pu te faire pour que tu aille jusque là ?! Je veux savoir Mira je t'en supplie explique moi! je veux t'aider ! Je ne veux plus que tu es à souffrir en silence jusqu'à ne plus en pouvoir et te faire du mal ! Je veux te rendre heureuse Mira !

"Je veux te rendre heureuse" cette phrase s'était répéter plusieurs fois dans ma tête . Je sentais mon cœur se réchauffer et mes joues devinrent rose . C'était la première fois que j'avais vraiment le sentiment d'être aimé par un garçon . Ça me fait tellement du bien. Je laisse mes larmes couler le long de mes joues et plonge ma tête dans le cou de Wakasa . Celui ci se décolla de moi puis me regarda dans les yeux .
Ils caressent mes joues avec tendresse . Je mets mes mains sur les siennes et lui souris timidement

𝙱.𝙴.𝙳𝄂W. Imaushi x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant