Chapter 28
15h 30
Pov Mira
Une fois sortie de chez Koinatsu , je suis partie faire des courses pour ce soir .
Aujourd'hui c'est mon anniversaire et je compte faire une super fête . Je veux que tout le monde s'amuse et que ça soit inoubliable.
Je suis partie m'acheter une coloration blanche en même temps car je voulais rendre hommage a l'ancienne coloration de Wakasa que je trouvais super jolie.Flashback
- Wakasa ?
- mmh? oui princesse?
- pourquoi tu a abandonner tes cheveux blanc ?
Il se fige et pose son livre en me regardant d'un air interloqué a travers le verre de ses lunettes.
- comment tu sais que j'ai eu les cheveux blancs ?
- ya une photo de toi ado sur la table chevet regarde.
Je partie chercher la photo et la lui montra . Il me l'a pris des mains et la detailla les sourcils légèrement froncé. Puis dans un soupire triste il se mit a rire.
- c'était quand j'étais au lycée j'avais complétement oublié que j'avais ça .
J'hausse un sourcil et souris.
- pourtant la photo est de ton côté du lit
-oui c'est vrai mais je n'y prête plus forcément attention c'est un lointain souvenir en quelques sorte.
Il frôle la photo du bout des doigts et baissa la tête. Je devine qu'il a changé de couleur de cheveux après la mort de Shinichiro. Ça la beaucoup affecté et son changement de comportement en est un bon exemple .Il m'avait dis qu'avant il était plus provocateur , souriant et joueur et qu'aujourd'hui il était totalement a l'opposé de tout ça .
Je comprends ce qu'il ressent même si Shinichiro m'était quasiment inconnu j'arrivais à me souvenir de sa bienveillance et de son côté blagueur.
Je passa mes bras autour des épaules de Wakasa et il posa sa tête sur la mienne.
- je pense qu'il faut arrêter de rester dans le passé lança t'il toujours en fixant la photo où lui Shinichiro , Benkei et Takeomi se trouvait . Parce que c'est comme ça qu'on avance pas .
Je le regarde et caresse sa joue.
- ça se trouve si je n'avais pas évolué je ne t'aurais jamais rencontré..Retour au présent
Je rentre dans le hall de l'immeuble et monte lentement les escaliers. Une fois arrivé à l'étage 3 , je cherche le clés que Wakasa m'a confié et ouvre la porte .
- Waka je suis rentré !
Je pousse la porte avec mon pied et dépose les sac de courses à l'entrée avant de me déchausser . Je reprends les sac en main et me dirige vers la cuisine.
Je regarde autour de moi et commence a explorer la maison.
- Wakasa ?Il n'est nul part . Peut-être avait il quelque chose d'urgent a faire ? Bon en tout cas c'est pas grave ,je vais l'attendre .
Soudain mon téléphone se met à vibrer. Je fronce les sourcils après avoir sursauter puis regarde qui a pu m'envoyer un message.Suzie 🧃💞
Va à la porte
Je fronce les sourcils et va voir dans l'oeillet . Je ne vois personne .
Je me décide à ouvrir la porte en retenant mon souffle .
Soudain je vois deux personnes fondre sur moi et je tombe à la renverse sous la peur.
- BONNE ANNIVERSAIRE MIRA !! Me cri Seiko et Suzie en me serrant dans leur bras.
J'ecarquille les yeux puis me met a rire le cœur.
- vous m'aviez fait peur toute les deux
- c'était pour l'effet de surprise lança Suzie en m'embrassant plusieurs fois la tempe. Ca fait tellement plaisir de te voir si tu savais
- on t'a même pas vu grandir c'est fou de ce dire que ta 21 ans maintenant lança Seiko avec un large sourire
- c'est surprenant venant de toi rétorqua Suzie avec un sourire en coin.
Seiko la fusilla du regard et lui donna un coup dans le bras .
- je t'entends connasse !
Je ris en même temps que Suzie avant de sentir des larmes perler a mes joue.
- je suis contente que vous soyez là
- ah non commence pas a pleurer ma chérie ! Pas de larmes le jour de ton anniversaire ! S'exclama Suzie en m'aidant a me relever .
Je sèche mes larmes et les regardes
- aujourd'hui c'est ta journée on t'emmène en balade va t'habiller
VOUS LISEZ
𝙱.𝙴.𝙳𝄂W. Imaushi x oc
Fanfikce𝙾𝚛𝚙𝚑𝚎𝚕𝚒𝚗𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚝𝚎 à 𝚕𝚊 𝚖𝚘𝚛𝚝 𝚍𝚎 𝚜𝚎𝚜 𝚍𝚎𝚞𝚡 𝚙𝚊𝚛𝚎𝚗𝚝𝚜 𝚎𝚝 𝚙𝚘𝚞𝚜𝚜é 𝚙𝚊𝚛 𝚞𝚗 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝 𝚊𝚖𝚒 𝚊𝚟𝚒𝚍𝚎 𝚍'𝚊𝚛𝚐𝚎𝚗𝚝, 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚜𝚎 𝚛𝚎𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎 𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚊𝚒𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚝𝚛𝚊𝚟𝚊𝚒𝚕𝚕𝚎𝚛 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚞𝚗 𝚋...