Chapter 29
(NDA: j'ai fait un petit dessin de Wakasa dans la tenue qu'il porte au chapitre précédent j'espère que ça vous plaît ☺️)
22h58
Pov Mira- votre Vena amoris a été légèrement écorché , ce n'est pas spécialement grave mais il faudra quand même venir nous revoir dans quelques moi pour savoir si la plaie s'est refermée il faut dire que vous avez eu beaucoup de chance.
(NDA: la " Vena amoris " c'est la veine qu'il y a dans l'annulaire et qui est relié au cœur )
Je regarde mon doigt enroulé dans un petit bandage et soupire. On m'avait fait un IRM afin de voir l'état a l'intérieur de mon doigt pour voir si je n'avais aucun risque d'hémorragie interne. Par chance tout va bien mais ça aurait pu très mal aller pour moi.
Il faut dire que tout ça était si soudain et que j'ai pas vraiment eu le temps de comprendre ce qu'il m'était arrivé . Surtout quand je repensais au gens que j'avais vu blesser au restaurant et cette femme qui est morte sans explication.
Je remercia le docteur et sortie afin de rejoindre mes amis.
Ils étaient tous dans la salle d'attente.
Senju dormait à moitié sur Benkei .
Suzie et Takeomi était entrain de parler et Seiko était perdu dans ses pensées .
Suzie se leva des qu'elle me vit et tout le monde se tourna vers moi suivant le mouvement.
- alors ?
- le médecin m'a dit que ce n'était pas trop grave mais qu'il faudra quand même que je surveille ça .
Suzie hoche la tête et vient me caresser les cheveux .
- encore une belle soirée qui vire à la catastrophe ai je lancer avec un petit rire triste
Suzie et Seiko se mettent à sourire et me regarde. Nous savons toutes les trois à quoi on faisait référence .
- mais en tout cas sachez que c'était le meilleur anniversaire de ma vie.. merci beaucoup tout le monde
Suzie vient me faire un câlin et je fis un câlin à chacun des gens qui se trouvait dans la pièce.
Seiko ne fut pas surprise et même me serra plus contre elle.
Takeomi ne savais pas comment réagir et pourtant il ris timidement et me tapota le dos en signe d'affection.
Benkei ,lui , fut tout rouge (comme la dernière fois ) et cessa de bouger .
Enfin Senju elle était somnolente et avait la peine la force de me serrer dans ses bras .
Je souris et le fit a sa place en caressant gentiment ses cheveux blanc comme neige.- c'est déjà fini la fête ? a t'elle demander sa tête enfouis dans mon cou.
- oui ma puce désolée ai je répondu avec un petit sourire
- oooh noon..
Takeomi vint vers moi puis me l'a pris des bras avant de la porter . Elle se laissa faire serrant son grand frère dans les bras. Je souris attendri. Ça se voyait que sa sœur comptait énormément à ses yeux.
- on est content que ton anniversaire t'ai plus Mira me dit celui ci avec un sourire chaleureux.
Je souris puis tourna la tête en voyant Wakasa revenir de "je ne sais où"
- désolé je régler les dernières formalités avant de partir .
Je m'approcha de lui et le serra contre moi . Il fut surpris et resta figé.
- merci pour tout Wakasa
VOUS LISEZ
𝙱.𝙴.𝙳𝄂W. Imaushi x oc
Fanfiction𝙾𝚛𝚙𝚑𝚎𝚕𝚒𝚗𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚝𝚎 à 𝚕𝚊 𝚖𝚘𝚛𝚝 𝚍𝚎 𝚜𝚎𝚜 𝚍𝚎𝚞𝚡 𝚙𝚊𝚛𝚎𝚗𝚝𝚜 𝚎𝚝 𝚙𝚘𝚞𝚜𝚜é 𝚙𝚊𝚛 𝚞𝚗 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝 𝚊𝚖𝚒 𝚊𝚟𝚒𝚍𝚎 𝚍'𝚊𝚛𝚐𝚎𝚗𝚝, 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚜𝚎 𝚛𝚎𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎 𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚊𝚒𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚝𝚛𝚊𝚟𝚊𝚒𝚕𝚕𝚎𝚛 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚞𝚗 𝚋...