Misery

223 10 10
                                    

Chapter 24

Pov Seiko

10h05

Mes yeux s'ouvrent lentement ,la lumière du soleil me les irritant légèrement .
Je suis dans le lit de Rindou , a moitié nu et seulement recouverte par la couverture.
Je m'étire et machinalement passe mes main sur les côtés La où les deux frères étaient censés reposé.
Je constate un peu déçu et étrangement soulager qu'ils ne soient pas la .
Je décide de me lever et d'en filer un t-shirt beaucoup trop grand pour moi avant de sortir de la chambre .

Rindou est sur la table du salon entrain de boire un chocolat chaud le regard dans le vide . Ran lui était dans la cuisine entrain de préparer son petit déjeuner , sûrement.
Rindou leva les yeux vers moi avant de porter sa tasse à ses lèvres et de me sourire.
- tu as bien dormi mon cœur ? demanda t'il en me tendant son bras
Je lui souris puis vint prendre sa main avant de m'assoir sur ses genoux
- oui ça va ai je simplement répondu avant de passer un bras par dessus ses épaules
Il porta sa tasse à ses lèvres puis me caressa gentillement la cuisse.
- Rin'?
-hm?
- il faut que je vous-
Soudain Ran sortie de la cuisine avec plein de choses à manger et une tartine dans la bouche.
- Bonjour mon ange m'a t'il dit les yeux plissés par un sourire .

Il posa ce qu'il avait dans les bras sur la table puis pris une bouché de sa tartine avant de venir m'embrasser le front .
- tu a bien dormi ?
- oui ça va
- ça ta détendu ce que nous t'avons fait hier ?~ plaisanta Rindou en me regardant du coin de l'œil avec un sourire carnassier

Je me met a rougir et baissa le regard.
Ran poussa un petit rire puis le mit a boire son jus d'orange.
- on peut faire l'acte deux si ça te tente ~ ajouta t'il en regardant son frère d'un oeil complice.
En voyant mon visage se rosir encore plus les deux frères se mirent à rire.
- on plaisante mon cœur ria Rindou en serrant ma taille
Je souris puis me détache de lui avant de me lever .
- je vais préparer mon p'tit dej
- non attend on te l'a déjà fait me lança Ran en partant a la cuisine.

Je décide de m'assoir puis il revint déposant un plateau en face de moi .
Plutôt bien garnis je dirai!
J'en ai l'eau à la bouche.
- on sait que t'aime le salé des le matin alors on t'a fait plein de plat comme on savait pas lequel tu préférais avoua Rindou
Je regarde les Haitani tour a tour et mon cœur se met littéralement a fondre . Ils sont si attention que je pourrais presque pleurer.
- ça ne te plaît pas ? Demanda Ran en voyant mon expression de visage
- si si j'adore c'est juste que..je..

J'éclate en sanglot . Je m'étais toujours refuser de manger beaucoup car on m'a toujours restreint niveau nourriture en disant qu'une fille qui mange beaucoup ça n'était pas Jolie et que si je devais plaire aux garçons je devais être distingués et savoir me priver.

Flashback

Pov omniscient

Depuis toute petite Seiko a toujours était une fille au caractère anxieux et mélancolique.

Dès son plus jeune âge , cela était fréquent qu'elle fasse des crises d'angoisse quand elle ne trouvais pas ce qu'elle voulait ou qu'elle avait une mauvaise note.
Elle resté souvent dans son coin a attendre que les journées passe sans essayer d'interagir avec ses camarades. D'autant plus que ceux ci ne chercher pas non plus a aller vers elle . Elle était un peu la fille étrange et " la possèdés" pour certains d'entre eux , lors de ses crises.
Elle avait réussi à se faire un ami malgré tout .
Yuno il s'appelait .

Ce garçon était plutôt gentil avec elle et arriver à la calmer lors de ses crises d'angoisse.
Seiko pensais enfin avoir trouver une personne sur qui elle pouvait compter.
Mais avant sa rentrée en 3 ème , il déménagea avec ses parents en Europe et Seiko du continuer son périple..seule..

𝙱.𝙴.𝙳𝄂W. Imaushi x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant