Chapter 22
Pov Takeomi
20h50
Assis sur le canapé ,je regardais la télé de façon détaché . Je repensais à Suzie .
J'aimerais que tout redevienne comme avant avec elle mais pour elle cela semble compliqué. Ça me torture j'ai peur qu'elle ne m'accepte pas et que l'on redevienne que de simples étranger.Alors que je divaguer encore dans mes pensées ,je sentis 2 petit bras m'enrouler les épaules .
-Take-san..tes triste ?
Je pose ma main sur le bras de Senju et souris timidement .
- non ne t'inquiètes pas ça va..
Senju hoche la tête et viens s'assoir a côté de moi .
- tu sais Take-san moi je pense que Suzie et toi vous devriez vous marié.
Je me mets à rougir violemment puis Senju éclate de rire.- mais non je rigole imbécile c'est trop tôt pour aller si loin!
Puis elle se met a fixer le plafond.
- en revanche tu devrais lui proposer de rétenter quelque chose avec votre relation.
Je soupira doucement
- je lui en ai parler cette après-midi
- et qu'est ce qu'elle a dis ?
- qu'elle va y réfléchir
Senju hoche la tête puis souris
- au moins elle ne t'a pas envoyé balader c'est déjà une victoire Take san ça prouve qu'elle a quand même des sentiments pour toiJe souris puis regarde Senju . Cette petite a vraiment le don de me redonner du courage.
- ah oui par contre une dernière chose..la prochaine fois que vous le faites.. attendez que je sois pas là
Je fronce les sourcils puis je compris en une micro seconde et me mis à rougir.
En voyant ma tête Senju se met a rire.
- nan plus sérieusement prévenez au moin pour que je puisse pas vous entendre.Et sur ces mots, elle partit dans sa chambre.
Pov Shinzo
Flashback
Je voyais Mira tout les jours et notre relation n'a pas cessé de grandir.
Au début ,c'était seulement une amitié mais j'ai commencé à ressentir plus que ça . Je ne sais pas comment s'était pour elle mais je su qu'elle m'aimait le jour où elle est entré en 1 ere.Nous étions à l'entrée de son lycée . J'étais venu la chercher histoire de la raccompagner chez elle. C'était un peu une tradition des suite de notre première rencontre.
Nous étions dans la rue de sa maison et comme d'habitude je m'arrêtais trois maison avant la sienne car ses parents ne m'avait encore jamais vu , et pour ne pas avoir de problème par la suite je ne voulais pas les rencontrer.
Elle s'était tourné vers moi et avant de disparaitre dans l'allée, elle déposa un doux baiser sur le coin de mes lèvres. Je resta figé en la regardant s'en aller puis eu pour la première fois depuis longtemps ,un sourire.Elle avait réussi à me rendre cette petite étincelle de joie que je croyais perdu .
Depuis cette marque d'affection qu'elle m'avait offerte, je n'ai pas cessé de veiller sur elle . Je restais tout les jours et les soir où on ne soit voyait pas, dans ma voiture , garé devant sa maison a contempler sa vie d'adolescente en pleine croissance.
Cette fille était une petite chose a protéger et je me sentais comme son ange gardien .Vers ses 17 ans pendant les vacances d'été ,je l'avais invité chez moi pour qu'on passe la journée ensemble.
Nous nous étions embrasser une nouvelle fois et cela avait duré un moment. Je sentais son corps contre le mien et cette sensation était indescriptible .
A ce moment ,je me rendis compte que je la voulais toute entière , rien que pour moi , qu'elle ne me quitte jamais.
Qu'elle n'appartienne qu'à moi.
Je l'avais emmener dans ma chambre et nous avions continuer de nous embrasser. Sa main contre ma nuque , m'envoyant des décharges électriques et me procurant plus d'excitation.
Je voulais l'entendre murmuré mon nom et me serrer contre elle en me suppliant de continuer.
VOUS LISEZ
𝙱.𝙴.𝙳𝄂W. Imaushi x oc
Fanfiction𝙾𝚛𝚙𝚑𝚎𝚕𝚒𝚗𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚝𝚎 à 𝚕𝚊 𝚖𝚘𝚛𝚝 𝚍𝚎 𝚜𝚎𝚜 𝚍𝚎𝚞𝚡 𝚙𝚊𝚛𝚎𝚗𝚝𝚜 𝚎𝚝 𝚙𝚘𝚞𝚜𝚜é 𝚙𝚊𝚛 𝚞𝚗 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝 𝚊𝚖𝚒 𝚊𝚟𝚒𝚍𝚎 𝚍'𝚊𝚛𝚐𝚎𝚗𝚝, 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚜𝚎 𝚛𝚎𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎 𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚊𝚒𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚝𝚛𝚊𝚟𝚊𝚒𝚕𝚕𝚎𝚛 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚞𝚗 𝚋...