Chapter 21
Ellipse de 1 semaine
16h30Pov Suzie
Recroquevillé sur moi même , assis sur les gravats , je contemple la tombe de papa.
Ça me fait toujours mal au cœur d'être ici , face à ce bloc de pierre qui porte le nom de celui qui m'a mise au monde .
Ça me rappelle le jour où il est mort..quand je l'ai trouvé dans sa chambre, la corde au cou pendu au plafond..Cette image hante mes cauchemar..mais il faut que j'arrête d'y penser..
Soudain je sens des bras passer sur mes épaules. Je tourne ma tête et voit Mira .
Je souris et mets ma tête sur la sienne.
-je t'ai fait peur? Demanda t'elle en me regardant
- non t'inquiètesElle se détache de moi et se met assise à côté de moi .
- " ici repose Josuke Haoru.." c'est ton père n'est ce pas ?
- oui
Mira baisse la tête puis me regarde.
- je suis désolée pour..ce qu'il lui est arrivé
Je secoue la tête et pose ma main sur sa jambe.
- je pense qu'il est plus heureux la où il est..alors je ne m'en fais pas.
Je souris et pose une main sur la tombe de Papa.
- il me manque beaucoup..
- je te comprendsMira pose sa tête sur mon épaule et soupire.
Je tourne ma tête vers elle et lui demande.
- tu es venu ici voir tes parents ?
Elle hoche la tête
- aujourd'hui c'était leur anniversaire de mariage..et du coup je leur ai apporté des cadeaux.
- t'es vraiment adorable tu le sais ça
Elle ris un peu puis se redresse.
Je lis a son expression qu'elle désirait vraiment les rejoindre.
Je prend un air triste puis soudain une idée me vient- ça te dis ce soir on sort toute les 3 avec Seiko !
Mira tourne la tête vers moi.
- avec tout ce qui nous ai arrivé je pense qu'on a toute besoin de rire pendant une soirée t'es partante ?
Elle sourie et hoche la tête. Je la prend dans mes bras et lui caresse le dos. Je vais te redonner goût à la vie Mira c'est promis.
Elle se détache de moi .
- je dois rejoindre Wakasa il m'attend à l'entrée du cimetière.
Elle se lève et fait une petite prière a mon père avant de me regarder.
- j'ai hâte d'être a ce soir en tout cas me lança t'elle avec un sourire.Elle tourne les talons et marche en direction du portail.
Je regarde en direction de la pierre tombale puis une personne se poste a côté de moi.
Je tourne la tête et voit Takeomi.
Il est sûrement ici pour voir Shinichiro.
Il s'assoit et sort une cigarette de sa poche avant de l'allumer.
- je ne pensais pas que tu serais ici me lança t'il d'un ton neutre.
- et oui..moi aussi j'ai des proches a voir..
Il sourit puis sort son paquet de cigarette avant de m'en proposer une.
J'avais pas toucher à cette merde depuis 2 ans et j'en étais fière alors je refusa .
Il haussa les épaules puis rangea son paquet dans sa poche avant de fixer le pierre tombale de son ami d'un air triste et pensif.
-il me manque aussi tu sais..? Ai je avouer a Takeomi en le regardant.J'ai très vaguement connu Shinichiro mais j'ai gardé un très bon souvenir de lui. C'était un mec calme et humble . Ça me faisait bizarre de me dire qu'il diriger un gang vu son attitude.
Il savait toujours comment me parler pour que je me sente bien en sa présence.. c'était vraiment un chouette type..
Je n'imagine pas la douleur que Takeomi a pu ressentir en sachant sa mort.
Takeomi souris puis tire une taffe de sa cigarette avant de souffler la fumée.
- j'imagine...ça me tue aussi de ne plus l'avoir près de nous..L'entendre parler comme ça me fait mal au cœur.
Je m'approche de lui et le prends dans mes bras . Il met sa tête sur la mienne et soupire.
- je suis désolée Take..
- ne le soit pas tu n'es pas responsable..
Je le regarde et retire la cigarette de sa bouche avant de déposer un baiser dans le coin de ses lèvres.
VOUS LISEZ
𝙱.𝙴.𝙳𝄂W. Imaushi x oc
Fanfiction𝙾𝚛𝚙𝚑𝚎𝚕𝚒𝚗𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚝𝚎 à 𝚕𝚊 𝚖𝚘𝚛𝚝 𝚍𝚎 𝚜𝚎𝚜 𝚍𝚎𝚞𝚡 𝚙𝚊𝚛𝚎𝚗𝚝𝚜 𝚎𝚝 𝚙𝚘𝚞𝚜𝚜é 𝚙𝚊𝚛 𝚞𝚗 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝 𝚊𝚖𝚒 𝚊𝚟𝚒𝚍𝚎 𝚍'𝚊𝚛𝚐𝚎𝚗𝚝, 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚜𝚎 𝚛𝚎𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎 𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚊𝚒𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚝𝚛𝚊𝚟𝚊𝚒𝚕𝚕𝚎𝚛 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚞𝚗 𝚋...