Haitani

410 20 13
                                    

Chapter 7
⚠️ lemon⚠️

Pov omniscient

Seiko souria de toutes ses dents et se jeta dans les bras du blond aux méches bleu.
- ce soir ça sera ta fête Seiki-chou lui lança Rindou avec un sourire en coin
Il  la souleva du sol  et l'attrapa par les cuisses , les entourant ,par la même occasion, autour de sa taille. Seiko admira les yeux lilas chatoyant de Rindou et recoiffa une mèche qui tomber sur le verre droit de ses lunettes .
Il posa la jeune fille sur le plan de travail et l'allongea en la poussant doucement puis baladant sa main le long de son corps . En arrivant a sa cuisse ,il la caressa doucement le long de celle ci en faisant des vas et viens du bout de ses doigts , sur sa peau couleur péche.
- et c'est moi qui mène la danse pour te faire vibrer toute la nuit ajouta t'il dune voix semi rauque et sensuelle a la fois .
Seiko sourit a la fois excite et impatiente de l'avoir contre elle .

Rindou s'approcha d'elle et déposa ses  lèvres sur les siennes entamant l'ouverture de la valse de l'heure du prince.
Son souffle à lui et Seiko se faisaient cours a force de l'echange du baiser qui se faisait plus lent et plus passionné .
Rindou fis balader sa main gauche le long du corps de la jeune fille jusqu'à atteindre sa poitrine . Il tira sur le col de son uniforme de travail et le fis atteindre  le bas de ses seins ,les faisant par la même occasion déborder .
- c'est ça qui m'intéresse chuchota til avant de se pencher en avant.
Il fit sortir l'un d'eux de son soutien gorge et le malaxa doucement . Seiko souria et ferma les yeux pour apprécier chaque miette de ses caresses. Rindou eu un petit rictus en voyant son amante apprécier sa douce torture et décida de les prolonger en les balançant d'avant  en arrière .
Seiko soupira de plaisir et l'encouragea  a continuer en mettant sa main sur la sienne.
- on dirait 2 petites brioches ricana t'il doucement en le pressant légèrement.
Seiko rouvrit lentement les yeux et le regarda se demandant se qu'il faisait.
-ça te dérange si j'y goute un peu ?demanda t'il en la regardant dans les yeux
Et à ses mots , il scella sa bouche a sa peau rebondis , commençant à l'embrasser.
Seiko eu un cri de surprise et se cambra dans un frisson glacer témoignant son plaisir. Rindou la regarda en continuant  son supplice . Il sentait ses joues se réchauffer. Même si  s'était lui qui mener la danse ,il commençait a être exciter a son tour et d'après son entre jambe, ca se faisait beaucoup ressentir au fond de lui . Il retira sa bouche du sein de sa promise , devenu rosé a cause des multiples baiser qu'il lui a infliger et se redressa.
-tes prête pour la suite Seiki-chou ? demanda Rindou, son corps et son entrejambe en ébullition
- oui je t'en supplie Rin continue ~
Il écarta ses cuisse et retira ses bas afin d'avoir  la porte ouverte vers le septième ciel.
Il baissa son pantalon, de manière a juste pouvoir le sortir , et se protègea.
Il s'introduisa doucement en elle pour ne pas lui faire mal et commença a faire les premiers mouvement. Seiko se cramponna au plan de travail et se cambra  . Rindou accéléra la cadence en lui tenant les hanches afin de pousser plus loin.
Elle gémissa bruyamment entre deux soupire,   puis, ne voulant pas ameuter tout l'établissement , se fis violence pour ne pas gémir d'avantage.
- je veux entendre ta voix Seiki-Chou~ rétorqua Rindou en donnant un coup de bassin plus violent alors gémis !~
Elle hurla de plaisir ,emplissant la pièce de sa voix cristaline . Le vas et viens de Rindou se furent plus rapide et violent.
- aaah~
Il grognait doucement en lâchant quelque soupire , puis bascula sa tête en arrière.
-Rin~
Il agrippa son sein et le malaxa une nouvelle fois . Seiko serra la veste de Rindou dans sa main et se tira vers lui. Il la serra contre lui et accéléra ses coups de butoirs qui firent échapper un hurlement de plaisir a  sa compagne .
Ils atteignirent l'extase en même temps dans un derniers soupire et leurs  corps   se détendirent . Rindou se décolla doucement de Seiko et lui vola un baiser

Pov Seiko
- tu m'avais manquer Seiki-chou me lança Rindou avec une voix enfantine
- ah bon ? ai je demander les joues roses
- ouais j'arrête pas de parler de toi à Ran ça le fatigue hehe
Je souria. Savoir que Rindou parler de moi a son frère m'enthousiasma beaucoup. Ran ,Rindou et moi avions grandi dans le meme quartier ,Roppongi.  Ils étaient mes amis d'enfance mais j'ai développé des sentiments pour Rindou et à ce jour nous formons un couple..enfin je crois. Pour tout vous dire c'est assez confus dans ma tête car J'aime Rindou de tout mon coeur ,mais en même temps j'ai un certain attachement pour Ran également..alors je ne sais pas exacement quoi faire ou penser

Rindou remis son pantalon et  s'allongea a côté de moi , fixant le néon de la cuisine.
-bientot on va se fight contre le Toman notre boss veut en découdre avec leur chef depuis qu'un de leurs membre nous a rejoint pour se venger parce qu'il s'est fait tej
- et vous compter les retrouver dans leurs qg ?
- non ils vont venir a nous comme ca la on va pouvoir rigoler un peu.
Rindou eu un léger rictus et passa ses mains derrière sa tête . J'y connaissait strictement rien aux histoires de gang mais entendre Rindou en parler me fis comprendre une chose...ils sont tous tarer dans le sien !
- dis Rin ?
-hm?
-tu...crois qu'un jour on pourra vivre ensemble
Il Tourna sa tête vers moi et souria.
- ça sera pas pour tout de suite ma belle ..mais dans quelques années ca sera bon
Il pris ma main dans la sienne et l'embrassa , puis main dans la main nous continuons a fixer le plafond sans un mot.

Pov Takeomi

Senju s'était enfin endormi
Elle avait passer plusieurs heures a me parler du gang qu'elle voulait créer avec Benkei, Waka et moi. La voir être autant enthousiaste me rendait heureux. Ma petite soeur est une gagnante et elle a su me le prouver. Après l'avoir déposer dans son lit ,je lui embrassa le front et retourna dans le salon. Haruchiyo ,enfin.. plutôt Sanzu ,mon petit frère  n'était toujours pas rentrer . Je me demande ce qu'il lui arrive. Il ne rentre presque jamais chez nous et les seuls fois où il est la on fini par s'engueuler et faire pleurer Senju. Je n'en pouvait plus de tout ça mais j'étais impuissant face a son comportement.

Bon passons.
Je repartie dans le salon et éteignit la télé avant de partir dans ma chambre pour aller me coucher, quand soudain je reçus un appel d'un numéro inconnu. Je ne décrocha  pas et partit m'allonger. Je commença a m'endormir mais la sonnerie de mon téléphone ne cessait pas . Je continua a l'ignorer jusqu'au moment ou je n'en pouvait plus et décida de décrocher avec agacement  .
-LA PUTAIN DE VOS  MÈRE !? VOUS AVEZ QUOI A TÉLÉPHONER A  3 H DU MAT POUR VOS PUB DE-
J'entendis des pleure aux bouts du fil et commença a me détendre.
- Take..
J'écarquilla les yeux et me redressa vivement dans mon lit.
-Suzie ?! c'est toi ?!
je me retrouva extrêmement honteux de m'être énerve pour rien et commença a bégayer.
- écoute je... je voulais pas.. m'énerver sur toi...je
- j'ai fait une bêtise  *snif* je suis désolée...je suis tellement tellement désolée

Je sentis une joie indescriptible se manifestera au fond de moi
- je t'en veux pas Aya.. c'est pas  ta
- j'ai encore replonger je sais pas ou je suis je suis perdu vient me chercher !
Sa voix se brisa et elle se mit à sangloter . La peur s'empara de moi . Ça y est ça recommence.
- garde ton calme ok? tu est où exactement?
-je sais paaaaas meugla t'elle en pleurant à chaude larmes. J'ai peur Takeee...vient m'aider
-ok ok respire j'arrive!
Je me leva de mon lit et commença à me rhabiller . Je sentais la panique monter en moi et je commença à m'imaginer les pires scénarios possible.
Putain mais pourquoi faut qu'elle s'inflige ça ??! Pourquoi?!!

A suivre.. 

𝙱.𝙴.𝙳𝄂W. Imaushi x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant