Moi : Pff et alors moi aussi je suis en pleine croissance (sourit à pleine dent)
Kakashi : Mais oui Madame est en pleine croissance.
Je regardais Kakashi et pencha légèrement ma tête.
Moi : Kakashi ?
Kakashi se retourna pour pouvoir me voir parler et me lança :
Kakashi : Non je te paierais pas un autre bol de nouilles.
À sa réponse je baissa mon regard vers mon bol de nouilles vide.
J'avais un regard pensive, décidément on peut jamais parler sérieusement.Mon meilleur ami me regardait, l'air intriguer.
Kakashi : Tu voulais me dire quelque ?
À cette remarque, je leva la tête et le regarda.
Kakashi attendait pas ma réponse, puis il sourit.Kakashi : Prends ton temps pour m'en parler je vais pas te manger.
Moi :... Kakashi... est ce que tu as des nouvelle de Itachi ?
Kakashi : Itachi Uchiha ?
Moi : Oui.
Kakashi : Non, tu devrais l'oublier, on le reverras certainement jamais.
Et vu ce qu'il a fait il vaut mieux pour lui.Moi : Ouais ta raison, on devrait reprendre l'entraînement (d'un ton déçue)
****
Moi : Aie !Kakashi : Qu'es qui t'arrive T/P, t'es pas concentrée.
Moi : Rien.
Kakashi : Je sais quand tu mens.
Moi : Mais fout moi la paix ! (sur le ton de la colère)
Kakashi me regardait choqué de ma réaction.
C'est vrai que c'était rare quand je m'énerver.
Je le regarda dans les yeux, et sur le coup de l'émotion, je me transforma en louve.
C'était un pouvoir qu'Itachi m'avait appris, grâce à sa, je pouvais me promener tranquillement dans la forêt, c'était également un point fort pour le combat, sous la transformation je suis assez imposante, j'ai aussi une grande vitesse et une sacrée puissance.Kakashi : T/P attend!!
Malgré les appels de mon meilleur ami, je continuait de courir dans la forêt.
Mais pourquoi je me suis énervé, j'aurais du m'excuser, j'espère qu'il m'en voudra pas.
La dernière fois qu'on s'était disputé, c'était quand on n'avait 13 ans, ce jour là, j'étais parti en mission avec Kakashi et Itachi, et j'en ai fait qu'à ma tête.
Un peu plus est j'y rester, mais heureusement Itachi m'a sauver.
Et après le combat, Kakashi c'est énerver contre moi, et moi, je me suis pas démonter, c'était parti en grosse dispute.
Je voulais pas admetrre que se que j'avais fait c'était inconscient, alors que je le savais pertinament.
Et au final c'est Itachi qui nous a réconciliaient.Ita, tu me manques énormément.
Pourquoi tu es parti ?Pouf !
Moi : ha !
J'étais tomber dans une pente.
Boum !
Et voilà, je suis arrêter, bon l'arbre qui m'a arrêter ma fait un peu mal, mais bon.
Moi : Ô qu'es que sait ?
Près de moi il y avait un arbre qui était dans un autre arbre, deux arbres dans un seul.
C'était bizarre, par curiosité je m'approchas, je commença à renifler l'odeur de ce bois et à le toucher, pour savoir si il me rappelait quelque chose.
Clic !
Le sol s'écroula sous mes yeux, mes pattes me lâcha.
J'avais encore dévaler une pente, celle ci était bien plus longue et plus douloureuse, j'avais l'impression que sa ne s'arrêterait jamais.Une fois que j'avais fini de rouler, je secoua la tête, et commença à me levait, mes pattes tremblait encore, et ma vision était pas très nette.
Je sentis une douleur au niveau de ma patte avant droite.
Moi : Aie !
Sur le coup de la douleur je m'écroula.
Moi : Argh foutus pente, je me suis tordu la cheville, et en plus de sa je sais même pas où je suis !
Bon il faut que je me calme, je vais bien finir par retrouver Konoha, enfin j'espère, parce que j'ai aucun sens de l'orientation.
Je me détransforma, sa sera certainement plus facile si je peux m'aider de mes deux bras.
Et c'est ainsi que je commença ma route.******
La nuit était entrain de tomber, je sentais la fraîcheur sur ma peu, se qui me donnait la chair de poule.
****
Voilà j'avais fini de faire du feu, il faisait vachement froid, décidément je n'avais pas de chance.
En plus de ça, j'avais que mon petit gilet pour me tenir chaud et je devais en plus dormir par terre.Moi : Argh mais je porte la poisse !
En plus ma cheville devient de plus en plus violette, et elle me lance de plus en plus.Crac
En entendant se bruit, j'étais sur le qui-vive.
Je regardait d'où venait le bruit.
Je vis un corbeau s'envoler, puis deux, puis trois, quatre, cinq...
Mais mon dieu ils sont combien ?!Crac !
Le bruit venait de cette fois si, de derrière moi, je me retourna aussi vite que l'éclair, ayant complètement oublier la douleur de ma cheville.
Moi : Qui... Qui... Qui est la ? (d'une voix tremblante)
? : Tu ne sais pas qui je suis ?
Moi : Euh... Non.
? : Tu me déçois T/P.
Moi : Comment connaissez vous mon prénom ?
Montré vous !? : Et bien, pourquoi tant d'agressivité ?
Moi : Me faites pas répéter !
? : Ôoo et sinon quoi ?
Tu engage un combat ?
Avec ta blessure à la cheville, sa risque d'être compliqué.
VOUS LISEZ
La louve et le corbeau (itachi x reader)
FanfictionT/P a 22 ans, c'est une ninja douée, aimait de tout le monde, elle est également très proche de Kakashi. Son seul défaut c'est qu'elle est trop curieuse et se met souvent dans des situations complexes... Comment elle va réagir quand son meilleur ami...