Je sortis de chez moi, et commença à courir vers la forêt.
Pouf !
Je rentra dans quelqu'un, et leva les yeux vers son visage pour voir qui c'était.Naruto : Hé T/P fait attention tu mal fait mal !
Je baissa les yeux pour pouvoir regarder ce petit Naruto.
Moi : Hé sale morveux c'est plutôt toi qui devrait faire attention !
Naruto croisa ses bras sur son torse et me lança :
Naruto : Et pourquoi sa serait a moi de faire attention ? (air narquois)
Moi : Tss tu manques pas de toupet toi...
O mais d'ailleurs il n'y a pas entraînement aujourd'hui ?Naruto : Si mais je suis en retard hehehe.
Moi : Mais tu es pas du tout sur le chemin de votre terrain.
Naruto : A-a bon ?
Moi : (rigole) Tu t'es perdu.
Naruto devenait tout rouge.
Naruto : Mais-mais pas du tout !
Je voulais juste me dégourdir un peu plus les jambes !Moi : Tu souffres pas assez avec les entraînements de Kakashi ?
Naruto ouvrit grand les yeux suite à ma parole, il avait toujours les bras croisés et me tourna la tête.
Naruto : Si... Mais - mais je dois devenir plus fort !
Alors j'ai pas le temps de prendre les chemins rapides.Moi : (rigole) Donc si j'ai bien compris, tu préfères te fatigués pour arriver à votre terrain et ne pas pouvoir suivre les entraînements de Kakashi.
(rigole) C'est complètement absurde.Naruto : Arrête de rigoler !
Moi : Admet-le tu t'es perdu.
Naruto : Mais tu te moques pas ?
Naruto me regarda avec des yeux de chien battu.
Moi : Mais non jamais, tu as le droit de te perdre, je te rappelle que le village est bien grand pour un petit être comme toi.
Allez viens, je vais te guider.Naruto : Mais tu n'as rien à faire ?
Moi : Mais non.
(rigole) Et avec un peu de chance on arriveras avant Monsieur tout le temps au retard (kakashi).Naruto me regarda.
Moi : Dis T/P pourquoi tu es gentille avec moi ?
Pourquoi me pose t-il cette question ?
À quoi il pense ?
Et il veut dire quoi exactement ?Moi : Pourquoi tu me poses cette question Naruto ?
Naruto metta un peu de temps à me répondre et me regarder d'un air avide.
Naruto : Tout le monde m'évite, que sa soit les adultes ou les enfants...
Alors pourquoi tu es gentille avec moi ?Je me baissa à son niveau et le pris par les épaules.
Moi : Parce que chaque personne a le droit à sa chance.
Que sa soit toi, ou quelqu'un d'autre.
Tu sais il y auras toujours des gens qui serons jaloux de toi, d'autres pourront t'envier, d'autres t'aimeront pas, tandis que d'autres, t'aimeront vraiment, serons là à tes côtés...
Chaque personne se comporte différemment avec toi, chaque personne à sa propre pensée...
Il y a beaucoup de personnes qui t'évite, et pourtant tu as Kakashi, Sasuke, Sakura, tes amis, Iruka, et moi.
(souris) Tu vois, il n'y a pas toouuut le monde qui t'évite.
Il vaut mieux avoir peu d'ami(e) s mais que sa soit des vrais, que plein de faux.Naruto me regardais intensément, il avait l'ai surpris de ma réponse.
Oups je crois que je suis allée trop loin.Naruto : Oui mais... Pourquoi TOI tu as décidée d'être gentille, d'être là, tu aurais juste pu m'evitais.
Cette enfant est vraiment touchant...
Moi : Allez Naruto tu vas vraiment finir en retard, et Kakashi risques de te le faire regretter.
Naruto : Oui... Tu as raison.
****
On était arrivés au terrain, et il y avait déja Kakashi...
Sa vas barder...Kakashi : Naruto!!
Tu es au retard !
C'est quoi ton excuse bidon ?!
Pour la peine tu me feras 50 tours de terrain en plus de ton entraînement !Naruto : Quoi-?!
Mais Kakashi-seisen c'est pas juste !
C'est trop !Moi : (rigole) Désoler Kakashi, mais c'est de ma faute si il est en retard.
Kakashi se tourna vers moi, il me regarda l'air intrigué, et arqua son sourcils.
Kakashi : A bon ?
Moi : Oui je lui est demandé de porter mes courses.
Et du coup on n'a du passer à la maison, et pour le remercier je lui ai fais un bol de ramens.Kakashi pencha sa tête sur le côté et commença à dévisager Naruto.
Kakashi : C'est vrai ce mensonge ?
Naruto : (acquiesce la tête pour dire oui) Oui !
Kakashi : (soupir) Bien tu feras 10 tours de terrain en plus.
Naruto : Merci Kakashi - seinsen!
Kakashi : Me remercie pas, je peux très bien changer d'avis.
Va vite rejoindre les autres !Naruto : Oui !
Au revoir T/P, a bientôt j'espère !Naruto partis rejoindre ces deux camarades, Sakura et Sasuke.
Kakashi : (souris) Tu l'aimes bien ce gosse hein ?
Moi : (souris) Oui, je l'aime beaucoup même ...
Kakashi : Et tu arrives à canaliser son énergie ?
Parce moi honnêtement j'y arrive pas.Moi : (rigole) Disons que j'apprécie l'énergie qu'il dégage.
J'aime beaucoup son caractère.Kakashi : Tu le considères comme ton fils ?
Moi : Je sais pas, je pense pas.
Kakashi : Tu ne sais pas ?
Moi : Je l'aime beaucoup, mais je sais pas si on peut dire que je le considère comme mon fils.
Kakashi : Mouais dis comme sa.
Bon je vais te laisser, passe une bonne journée.Moi : Merci toi aussi.
Je repartis vers la forêt, mais d'abord j'aimerais passé à l'appartement de Naruto.
Je vais lui faire une petite surprise.*****
Mais qu'elle poubelle!
J 'etait a l'appartement de Naruto.
Et mon dieu c' est une dechetterie !
Mais comment il fait pour vivre la dedans ?!Allez pour commençait, je vais jeter tous ces déchets qui sont vides, et je rangerais se qui traîne.
Ensuite, je ferais la poussière, le balai et toute la compagnie...Bon pour commençais on ouvre les fenêtres !
*****
Aaaa enfin j'ai fini ce foutu ménage.
C'était plus dur que je ne le pensais.
Je pensais que sa allait me prendre que quelques heures, mais sa m'a pris toute la journée.
Mais bon c'est pas grave, au moins son appartement est propre.
Maintenant je vais lui achetés de quoi se nourrir convenablement.
Parce que a part des ramens et des trucs périmés, il y a pas grave chose.
Dès fois, tu me désespére Naruto...****
Les courses faite, je me repossa un peu.
Je lui avais pris de la salade, du riz, de la viande, des œufs, des carottes, des pommes, des bananes, des pattes et de la soupe.
Il y avait pas que sa, mais je vais pas faire tout l'inventaire non plus.Avant de rentrer chez moi, je vais lui laisser un petit mot.
"Naruto la prochaine fois, tu feras le ménage et les courses, j'en ai ma claque de passer derrière toi.
T'es un grand garçon maintenant !
À et aussi, à l'avenir tu me feras le plaisir de bien mangé !
T/p."Voila, maintenant je peux rentré chez moi.
Aller en route !
VOUS LISEZ
La louve et le corbeau (itachi x reader)
Hayran KurguT/P a 22 ans, c'est une ninja douée, aimait de tout le monde, elle est également très proche de Kakashi. Son seul défaut c'est qu'elle est trop curieuse et se met souvent dans des situations complexes... Comment elle va réagir quand son meilleur ami...