Aujourd'hui, Itachi et moi allions retourné à Konoha.
Et honnêtement, rien que d'y penser je paniquais, Itachi avait peut être accepté de venir malgré tout, mais je sentais que quelque chose allait mal tourner.Mais est-ce que tout va bien se passer ?
Et si on essaie de le tué ?
Bon arrête de paniquer pour rien, il sera avec toi, donc personne n'est censé s'en prendre à lui.Je me levai du lit d'Itachi et partis prendre ma douche, une douche bien chaude.
Maintenant que ma douche était finie, je me dirigeai vers la cuisine pour prendre mon petit déjeuner.
Et bien sûr Itachi avait cuisiner.Parfait, il est parfait.
Et dire que ce dieu grecque est à moi et rien qu'à moi.Itachi (souris) : Salut T/P, bien dormi ?
Moi (souris) : A tes côtés toujours.
Et toi, tu as bien dormi ?Itachi : A tes côtés toujours.
Allez viens manger.Moi : Qu'es que tu as fait ?
Itachi : Des tartines aux beurres, et du chocolat chaud.
Moi : Merci !
Je pris place à table et je commençais mon magnifique petit déjeuner, préparer par l'homme qui occupe mon petit cœur.
Moi (bouche pleine) : Tu as mangé ?
Itachi : Je n'ai pas faim.
Moi : Ah non !
Itachi (fronce les sourcils) : Quoi ?
Moi : Tu me prépare le petit déjeuner , mais toi, tu n'en mange pas, c'est injuste !
Itachi (rigole) : Ce n'est pas injuste T/P.
Moi : Et puis, ce n'est pas bon de louper les repas !
Alors viens manger.Itachi (soupir) : Très bien.
Pff jamais j'aurai cru que ça serait aussi facile.
Moi (souris) : Bonne appétit!
Itachi (souris) : Merci toi aussi.
*****
Nous étions enfin prêt à partir, et je commençais à réellement paniquer.Tout va bien se passer.
Allez respire, expire, respire, expire.
Je le sens pas, non pas du tout même.Itachi : T/P tu viens ?
Moi : Oui oui j'arrive.
Itachi avait dû voir mon stress, puisqu'il s'approcha de moi, me prit la main droite et m'embrassa le front.
Itachi : Tout va bien se passer.
Moi (rire stresser) : Oui bien sûr.
*****
Cela faisait déjà plus de trois que nous nous déplacions.
Itachi avait l'air de ne pas être fatigué, mais moi j'étais au bord du gouffre.
On marché toujours main dans la main, sa peau était douce et le contact de son pouce caressant le dos de ma main était incroyablement apaisant et agréable.Moi : Ita tu veux pas faire de pause, je suis vraiment fatiguée.
Itachi : Il nous reste pas mal de route, si on fait des pauses on risque de rentrer de nuit.
Moi : Même si on fait une petite et unique pause ?
Itachi se mit dos à moi, et je ne compris pas pourquoi jusqu'à ce qu'il s'accroupit.
Il veut que je monte sur son dos ?
Rien que d'y penser, le rouge était monté à mes joues.
Itachi : Allez grimpe T/P.
Moi (gênée) : Euh tu es sûr ?
Je ne vais pas te faire mal ?
Tu ne risques pas d'être trop fatigué ?Itachi : Si tu continues avec tes questions je risque d'avoir une crampe en me relevant, alors dépêche.
Moi : OK ok.
Je m'accroche à son cou et il me souleva, avec une grande facilité, pourtant je n'étais très légère.
Moi : Si tu veux arrêter de me porter, dis le moi d'accord ?
Itachi (soupir) : Promis.
Mais tu sais que c'est pas avec ça que je vais finir fatigué ?Moi : Oui mais...
*****
Je m'endormi en route, et c'est Itachi qui me réveillais.Itachi : Allez T/P, on n'est arrivés.
Moi (endormie) : D'accord d'accord.
Itachi : J'ai besoin de toi pour passer le portail, alors dépêche toi de te réveiller.
Itachi m'avait reposer à terre et une légère brise frais me réveilla.
Nous étions dorénavant devant ce grand portail, et le garde qui surveillait les allers-retours nous interompts et se mit tout de suite en garde, prêt à attaquer en voyant Itachi.
Garde : T/P pourquoi tu ramènes ce criminel.
Moi : Pourrais-tu nous laisser passer s'il te plaît ?
Garde : Certainement pas !
Moi : Il est avec moi, il ne fera rien, promis.
Garde : Ça reste un criminel T/P.
Ouvre les yeux merde.Bon ok, fini la manière douce et courtoise.
Moi (voix menaçante) : Laisse nous passer.
Je rentre de mission, alors tu as tout intérêt à nous laissez entrer.
Après tout que dirais l'hokage cinquième du nom si tu m'empêchait de finir ma mission ?
Tu pourrais perdre ton poste pour ça, tu tiens tant que ça à le perdre ?
Alors je ne me re répéterais pas, laisse nous passer.Garde : Très bien, vous pouvez passer.
Mais s'il arrive quoique soit à cause de cet indigène, tu en paieras les frais.Nous passons le portail, je m'arrêta et me retourna vers le garde.
Moi : Cet indigène a un nom.
Essaye d'y penser à l'avenir.Et je repris ma route comme si de rien n'était.
Itachi : Merci T/P.
Moi : Pour quoi ?
Itachi : Pour tout.
Je fronça les sourcils et je voulu lui dire que je ne comprenais pas, mais il me prit la main et s'avança vers le bureau de l'hokage cinquième du nom.
Moi (m'arrête) : Attends, il faut pas qu'on te vois.
Viens, on va passer par des petites ruelles.Itachi : Tu as raison, on va éviter les problèmes.
****
Nous étions maintenant devant le bureau de l'hokage cinquième du nom.
La panique montait de plus en plus, mes mains devenaient moites et elles commençaient même à tremblotées.
Itachi me sera ma main qui tenait depuis notre arrivé.Itachi : Tout va bien ce passer T/P.
Ne t'inquiète pas pour ça.Malgré ça, je n'en était pas persuadée.
La seule chose que j'espèrais, c'était que l'hokage cinquième du nom serais clémente.Je toquai à la porte de son bureau.
Aucune réponse.Itachi : Recommence, tu n'as pas frapper très fort, elle n'a pas du t'entendre.
Je retoque, plus fort cette fois-ci.
Et Itachi avait raison.Tsunade : Entrez !!
Je pris la poignée de la porte, la pousse et nous entrions, et nous nous lâchions la main.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Voici la suite, enfin !
Normalement l'histoire aurait du reprendre plus tôt mais j'ai du reécriture ce chapitre.
L'ancien a été supprimé, pouf comme par magie !
Et bien évidemment, je m'en suis aperçu qu'aujourd'hui.
Enfin bref, un grand merci au personne qui apprécie mon histoire, et aussi un gros merci pour votre attente !
Passez de bonne vacances !
VOUS LISEZ
La louve et le corbeau (itachi x reader)
FanficT/P a 22 ans, c'est une ninja douée, aimait de tout le monde, elle est également très proche de Kakashi. Son seul défaut c'est qu'elle est trop curieuse et se met souvent dans des situations complexes... Comment elle va réagir quand son meilleur ami...