Moi : (en chuchotant) Kakashi...
Je te promets de faire attention.Kakashi : C'est pas ça le problème.
Moi : C'est quoi alors ?
Kakashi me regarda droit dans les yeux, son œil visible me sruter intensément.
Kakashi : Et tu es sûre de pouvoir tenir ta promesse ?
Moi :...
Jamais j'aurais pensais qu'il me pose cette question, comment je peux savoir si je tiendrais ma promesse.
Je veux bien faire attention, mais ce qui dois arriver arrivera.Kakashi : Alors tu me le promets ?
Moi : (souris) Je te le promets, je ferais le maximum pour pouvoir tenir ma promesse.
Kakashi : (souris) Parfait dans ce cas je pense que je vais te laisser te reposer.
Moi : (souris) ô merci.
Passe une bonne soirée !Kakashi : Merci toi aussi.
Kakashi partis, et disparu dans la nuit sombre.
D'ailleurs en parlant de la nuit, le ciel était plus noir que d'habitude, et il y avait énormément d'étoiles, et la lune était à son premier croissant.
C'est agréable à regarder...
Dommage qu'il fasse frais, sinon je me serais bien fait une balade nocturne.
Et en plus de ça, je suis en pygama.Mon regard tomba sur mon bol de nouille encore plein.
Super maintenant mes ramens sont froid !
Avant ils étaient trop chaud et maintenant ils sont trop froid !
Décidément, j'arriverai jamais à avoir un bon repas bien chaud et tranquille.Bon ben tant pis, je vais le manger froid.
Bonne appétit.****
Comme à mon habitude, je me réveillais avec la mélodie des oiseaux, sauf que là, c'était des corbeaux qui chantaient, et franchement c'était pas terrible.Je me leva péniblement, et m'étiras.
J'ai pas dormi de la nuit, avec tout ce qui c'est passé hier.
J'ai dû dormir peut être 2 ou 3 heures à tout casser.
C'est pas grave il faut pas que je me lève.
Fatiguée ou pas.Je partis prendre ma douche, et enfila ma tenue.
Je commença ma série d'étirement , et partis préparer mon petit déjeuner.****
Aujourd'hui je pars faire une promenade à la forêt, sa fait longtemps que j'y étais pas partis.
Et je m'entraînerais sous ma forme de louve, j'ai quelques points à améliorer.
Comme par exemple, ma vitesse, et ma coordination, j'ai par fois du mal à prendre de la vitesse rapidement mes pattes s'emmêle entre elles.Un ninja se pointa devant moi.
Ninja : T/P tu es demandée dans le bureau du hokage.
Moi : Euh OK merci.
Le ninja partis et je commença à allez voir la hokage.
Je me demande bien ce qu'elle veut ?
Enfin bref, peut importe.*****
J'étais dans le bureau de Tsunade, et honnêtement c'était le bazar, des tonnes et des tonnes de feuille était en pillés sur son bureau.Moi : Vous avez demander à me voir ?
Tsunade : Oui, je t'es choisi une mission.
Naaan j'avais prévu d'aller à la forêt, pourquoi maintenant.
Pitié quel se passe pas aujourd'hui.
Pitié.
VOUS LISEZ
La louve et le corbeau (itachi x reader)
Hayran KurguT/P a 22 ans, c'est une ninja douée, aimait de tout le monde, elle est également très proche de Kakashi. Son seul défaut c'est qu'elle est trop curieuse et se met souvent dans des situations complexes... Comment elle va réagir quand son meilleur ami...